“Très bien”

N° 121 sur 192 Hôtels à Benidorm
Benidorm, Espagne
“Très bien”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Très bon hôtel....Certes un peu bruyant mais on y mange très très bien.
Nous avons déjà été dans des 5 étoiles et on y mangė moins bien.je le recommande fortement.la piscine est petite par rapport au nombre de chambre.
Benidorm est une ville dynamique, ça bouge beaucoup, surtout la nuit
Nous avons adoré notre séjour

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 17 juillet 2006

Je suis parti il y a 3 ans à Benidorm..et je vous avoue que j'ai passé de trés bonnes vacances..notamment grâce à ce magnifique hôtel qu'est le G.P.

Tout d'abord, l'accueil est trés chaleureux, même si vous ne parlez pas Espagnol,le personnel sait parler le Français ou l'Anglais...

Les chambres sont toujours propres,les femmes de ménage passent tous les matins vers 10h00.Elles changent les serviettes,les savons,les draps tous les matins!

La chambre est climatisée,elle dispose d'un balcon trés spacieux!
Il y a la télévision et le câble.

La piscine à l'exterieur est trés propre, il y a beaucoup de transat pour s'alonger autour de la piscine.Elle est profonde,clair,bleue,propre.

La restauration est impeccable! Vous disposez de 2 heures pour venir vous servir!La nourriture est trés variée, elle est trés bonne, et vous pouez mangez tout ce que vous voulez.

Le seul hic, c'est l'animation...elle laisse un peu à désirer..

Mais bon,comme j'étais avec des copains, on sortez à l'exterieur..la plage est à 5 min, Aqualandia (trés trés bon parc !!) est à 10 min.
Il y a des pubs, des boites,...juste à 2 min de l'hotel!!!

Franchement, je compte y retourner cet été !!!!!!

• Séjour du août 2003
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Benidorm
Dynastic Hotel
N° 107 sur 192 à Benidorm
Magic Cristal Park Hotel
Magic Cristal Park Hotel
N° 63 sur 192 à Benidorm

Vous connaissez Gala Placidia Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Gala Placidia Hotel

Établissement : Gala Placidia Hotel
Adresse: Avenida Roma 4, 03503 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 121 sur 192 Hôtels à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gala Placidia Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gala Placidia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gala Placidia
Gala Placidia Benidorm