“bon hôtel en general : Séjour du 3 au 10 mai 2014”

Hotel Helios Benidorm
N° 24 sur 191 Hôtels à Benidorm
geneve,Suisse
“bon hôtel en general : Séjour du 3 au 10 mai 2014”
Avis écrit le 12 mai 2014

hôtel très correct,mais mauvaise insonorisation,les portes claquent ,et le matin ,beaucoup de bruit fait par les femmes de ménage ,et par le départ des vacanciers .On pourrait presque entendre les conversations d'une chambre à l'autre .
Avantage : très beau hall d'entrée,propre ,personnel partout compétent et agréable.belle piscine avec beaucoup de chaises longues ,et d'espace autour ,bar .Consommations raisonnables
Nourriture :correcte sans plus : pas suffisamment de viande et poisson au grill .Trop de friture et trop gras,nourriture plutôt de cantine que d'hôtel
Fréquentation surtout anglaise ,mais ambiance assez familiale
Résumé : nous avons étés en majeure partie contents de notre séjour

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur piscine ,très ensoleillée tout e l'après- midi
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

namur
Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la seconde fois.Chambres agréables avec pour certaines un jaccuzi dans la baignoire. Bonne qualité ses repas mais peut-être en recul .par rapport à ce que nous avions connu il y a 2 ans.En particulier les plats de poisson sont quasi toujours préparés à l'anglaise(panés et cuits dans de l'huile).C'est dommage

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Helios B, Manager de Hotel Helios Benidorm, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Nous vous remercions d´avoir confié l´hôtel HELIOS, une fois de plus, pour votre séjour à Benidorm. Nous voulons toujours améliorer notre service et c´est pour ça que toutes les chambres ont été rénovées.
Au point de vue de la nourriture du restaurant, notre but est la qualité et quantité pour que nos clients ait un grand choix. Vous devais comprendre que nous avons un grand nombre de nationalité et devons pouvoir contenter tout les goûts.

Encore merci pour votre opinion qui est très importants pour nous.
Autun, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous sommes partis 10 jours et avons été ravis. L accueil, le personnel, les animateurs Éva et Sofyane sont particulièrement sympathiques, Très ouverts et toujours souriants. Nous avions une chambre avec vue sur la piscine vraiment splendide !!! Pour les enfants la mer est toute proche donc pas beaucoup de marche ... :) Quelques points noirs quand même : le ménage est succinct pas toujours très bien fait et les draps n ont pas été changés en 10 jours. La chambre était petite pour 4 et le restaurant fait beaucoup de spécialités pour les anglais qui sont très nombreux. Ceci dit c est un hôtel que je recommande et encore merci à Éva et Sofyane :) Fabrice, Sophie, Louis et Clovis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
villers le bouillet
Avis écrit le 14 mars 2013

depuis + de 6ans nous passons les fetes de fin d annee dans cette hotel **manger tres bien **chambres au 7eme luxe ** personnel tres bien pour tout ** a refaire chaque nouvel an piscine 28° en janvier super ( chauffee ) bien sur

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Couvin, Belgique
Avis écrit le 25 février 2013

nous sommes partis a benidorm que nous n'avions plus vu depuis 1970 et nous avons fait une belle decouverte avec l'hotel helios chambre très propre avec terrasse vue piscine baignoire avec jaccuzi tv ecran plat miroir grossissant mural flexible frigo a louer coffre a louer personnel agreable a la reception plusieurs parlent francais nourriture excellente et diversifiés pour tous(il y avait toujours du choix)
proche de la plage et du quartier anglais très animés
bref a conseillé
nous y retournerions volontiers
a bientot

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
namur
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel la semaine du congé de Toussaint 2012.Les chambres sont bien agencées et disposent de jaccuzi dans la baignoire et d'écran plat.La piscine est chauffée et recouverte chaque soir de sorte que la température de l'eau reste agréable.En pension complète pendant une semaine, nous avons apprécié le choix et la qualité des buffets.Le personnel est attentif et serviable. Hotel très propre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
chenée
Avis écrit le 1 octobre 2011

hotel dont j'ai été la 1ère fois en 1989,c'est la 6ème fois que j'y retourne et toujours avec autant de plaisir,le personnel est tjs au rendez vous,l'hotel est trè s bien situé on y mange très bien pour un 3 étoiles,les chambres ont été complètement rénové,une vue piscine est très agréable,a recommander

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille