“Hotel de référance”

N° 51 sur 191 Hôtels à Benidorm
Bruxelles, Belgique
“Hotel de référance”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons décidé de partir un weck end prolongé à Bénidorm du 11/04/2012 au 17/04/2012 et nous avions choisi l'Hôtel Prince Park que nous ne connaissions pas.
Etonnement dès l'arrivée un hall de réception très agréable et un accueil extraordinaire ,sourire,gentillesse,serviabilité,parlant l'Anglais,Francais,Allemand,Italien,Espagnol,
Directement nous avons reçu la clés de notre chambre 513 vue parc et sur la terrasse vue mer ,grande chambre calme avec lit jumeaux tres belle literie de luxe ,tv à écran plat avec chaines sat,frigo,safe, très grande terrasse avec table et chaises,grande salle de bain ,beignoire douche,wc,bidet, évier essuies tous d'une blancheur fraîcheur et proprété.un bar au moin 2 et un restaurant tres propre et buffet tres varié et de produit frais et naturel (pas trop de sauce)buffet entrée grand choix ,buffet plat chaud trois sorte de viande et un poisson plusieurs sorte de pdt fromage ,dessert et ce midi et soir ,tres bon vins et pas chere.le service extra un personnel souriant et rapide toujours pour vous servir avec attention voici notre côte Hôtel mérite une étoile en plus 10/10 Accueil 10/10 chambre 10/10 propreté 10/10 restaurant (repas,qualité,service,propreté 10/10) ,
Nous le recommandons vivement.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

chapelle-lez-herlaimont
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons séjourné à l'hotel prince park du 8 août au 15août 2011. Les chambres ne sont pas térrible (mobilier défectueux, trou au plafonds,...) mais concernat le reste c'est vraiment pas mal. Les repas sont bon et varié mais gras. La piscine est petite mais relativement accessible pour les trasats. La plage est environs 800 mètres mais accès facile via le park. Le service est très bon. Les gens de l'hôtel sont trè!s serviable.Les animations sont de qualité. Bref on a passé une bonne semaine hormis la chambre qui nous a déçus.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
chaudfontaine
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2009

La propreté est bonne, le service aussi. la réception très serviable.
La nourriture n'est pas très bonne et froide. le petit déj est correct.
La piscine est mal orientée donc pas de soleil pour chauffer l'eau, de plus elle est petite.
le principal inconvénient de l'hotel est d'être situé au sommet d'une rue et donc très fatigant
lorsqu'il faut remonter de la plage et il n'y a rien d'autre autour de l'hotel.Le personnel du bar est très très serviable.

• Séjour du novembre 2009
flemalle belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2008

overbooké le dernier jour avant le départ du bénilux park vers le prince park que nous ne connaissions pas c'est avec beaucoup d'appréhension que nous sommes arrivés sur place mon épouse et un couple d'amis. que du bien à dire de cet hotel, acceuilli en français-chambre nickel-grande garde robe et grande salle de bain-nourriture excelente-bar et la terrasse toujours propre et personnel agréable-environnement calme sans être loin de la ville 10 minutes à pied. à conseiller.

• a aimé — propreté à tous les niveaux
  • n'a pas aimé — la route en montée du centre ville vers l'hotel
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
wales
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer d'un séjour à l'hôtel Prince Park. L'hôtel est d'une propreté immaculée. La cuisine est abondante et de première qualité sauf qu'il n'y a ni sauce ni crème anglaise. Nous étions en pension complète, un excellent rapport qualité-prix. (mais emporter avec soi une bouilloire de voyage pour la chambre parce qu'on ne peut pas avoir une tasse de thé avant huit heures du matin). Je le recommande pour les personnes plus âgées. J'ai 41 ans et je me sentais trop jeune pour cet hôtel, ça me fait bien rire. Beaucoup de pensionnaires du 3è âge. Ça ne les empêchait pas d'être sympa et de me faire sentir la bienvenue, mais ç'aurait été sympa de rencontrer des gens un peu plus jeunes. Tous les membres du personnel étaient agréables, bien élevés et serviables, ils n'auraient pas pu faire mieux même en se forçant. Je me suis bien amusée et j'ai passé des vacances super mais je ne pense pas retourner dans cet hôtel. Presque chaque soir il y a des spectacles mais plus dans le style espagnol que britannique.

Dunkerque, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2008

Nous y avons passé un week-end de 4 jours en octobre 2007 (temps magnifique !). Nous avons trouvé cet hôtel en plein centre (la plage de Bénidorm a en son centre un promontoire- très joli- qui sépare la baie en 2 plages, il y a,concentrée en ce centre, toute l'activité commerciale: boutiques, bars et restaurants). Nous voulions être à proximité. Cet hôtel a répondu à notre attente. Nous n'y avons fait que dormir...nous n'avons même pas profité de la petite piscine, pas toujours au soleil et prise d'assaut dès les 1ières heures du jour . Cet hôtel est bruyant, à peu près propre,mais bon marché : on ne peut pas tout avoir !...Il est situé au dessus d'un parc très agréable, qui nous emmenait en 10 mn de promenade ,en plein centre, et ensuite en 5mn à la plage et nous ne marchons pas vite !...Cela nous a permis de rayonner dans tous les quartiers intéressants de la ville à pied.Hôtel à recommander si on n'y fait que passer !

• a aimé — sa situation
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2008

Ayant voyagé dans différents pays c'est avec la plus grande objectivité que je déconseille fortement cet hotel. Les Chambres sont épouvantables de saleté, sanitaires non nettoyés, literie "défoncée" et les matelas auréolés de taches plus que suspectes. Quasiment impossible de distinguer qq chose à l'extérieur tellement les carreaux sont opaques de saleté et je n'oublie pas les petits animaux de compagnie qui se promenaient au sol et envahissaient également les lits ce qui nous a procuré des chatouillis et des gratouillis. Quand à la nourriture excepté le petit déjeuner allez plutôt au Mac Do plus bas dans la rue. En effet menus répétitifs se composant journellement de pois carottes choux de bruxelles quand aux légumes si l'on excepte les crudités carrotes salade et tomates. Jamais nous n'avons eu une viande qui ne baigne pas dans une mare d'huile et encore si des travers de porc peuvent être appelés "viande" tant il n'y avait que des os et du gras. Quand à la fois ou nous avons eu des boulettes en sauce c'étaient vraisemblablement des boulettes d'ane ou autre mais d'un gout plutot douteux. En bref à éviter !

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)