Hotel RH Princesa & Spa
2 779 résultats
AffinerToutes les langues
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 mars 2011

Et semblable à ce que beaucoup de gens ont écrit avant.
Le Princesa est un endroit où l'on n'hésiterait pas à revenir et recommander à ses amis.
Merci beaucoup d'avoir rendu notre séjour si agréable !!!
Restaurant - excellente piscine - excellentes informations touristiques - médiocres

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.in. Voir l'original
Avis publié : 5 juillet 2009

L'hôtel était potable mais il était limite pour un 4* . La chambre ne correspondait 3 pas aux critères attendus, trop petite pour 3 personnes, elle était cependant très propre et le balcon et la vue étaient bons. La nourriture était bonne bien que peu variée. L'hôtel était relativement calme et bien située, à quelques minutes des bars, discothèques et de la plage. La piscine, bien que petite, était plaisante. Le centre welness était très bien ... Pas de gros problème à signaler un hôtel 4* basique ... Mais correct.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 octobre 2008

les chambres sup trés bien, piscine sympa, mais la restauration à revoir,pas de bruit pour un hotel en plein centre,personnel sympa au niveau du bar,et des chambres,au restaurant passable

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Hotel-RH-Princesa, ADJOINTE DIRECTION de Hotel RH Princesa & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017

Chere vanvan33

Tout d'abord, vous remercier de prendre le temps de nous écrire vos comentaires et opinion de votre séjour.

On est hereux de saboir que vous avez bien aimée nos installations et l´attention de notre personel.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Almudena Bravo Martínez
Adjointe Direction

Avis publié : 28 septembre 2008

bien que le personnel de chambre soit compétant, notre chambre était sale, tapis plein taché et brulé par des cigarettes,
trou non replatré dans un mur, coulée noire due au système de climatisation.
le buffet du déjeuner et des desserts destinés à une clientèle
anglaise. Très peu d'animation l'après-midi, les attractions du soir ne commence pas avant 11 h .
les murs de la piscine et du bain à bulles écaillés et verdis par
manque d'entretien.
self service au bar l'après-midi manque de personnel.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 février 2008

Je ne comprends pas comment on peut ne pas aimer la nourriture de cet hôtel, car il y a énormément de plats au choix chaque jour au menu.

Personnel très sympa et hôtel extrêmement propre.

Le seul problème à cet hôtel, c'est qu'on est obligé de mettre des bonnets de bain pour accéder à la piscine d'intérieur, en vente sur place, mais très inconfortables.