“L'hôtel Princesa” 3 5 étoiles

Liverpool, Royaume-Uni
“L'hôtel Princesa”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour notre séjour à Benidorm, on avait choisi l'hôtel Princesa, qui est super bien situé. Juste à mi-chemin de la vieille ville et de la ville nouvelle de Benidorm, à un quart d'heure en suivant la promenade. On était à 5 m de la plage et il y avait des tas de bars sympas tout autour de l'hôtel (notre préféré, c'était le Red Lion). L'hôtel en lui-même est très agréable, mais ce n'est pas un 4 étoiles. Notre chambre était assez petite et basique, avec une armoire, mais pas beaucoup de tiroirs pour ranger ses affaires et la douche n'était plus toute neuve, mais comme on était dehors toute la journée, çà nous était égal. Leur restaurant est EXCELLENT. Plein de plats au choix donc il y en a pour tous les goûts. La piscine est agréable et ils en ont aussi une d'intérieur et un jacuzzi, c'est super. Le bar de l'hôtel est moins cher que ceux du coin. C'est un hôtel très fréquenté par les Espagnols, ce qui n'était pas gênant, à part qu'ils ne faisaient rien pour lier connaissance. Ils restaient entre eux par petits groupes et même quand on leur souriait ou quand on leur disait bonjour, ils nous regardaient comme si on venait d'une autre planète. J'ai remarqué que si on essaie de leur parler, ils vous répondent tous systématiquement "No Comprend". Très bizarre. On a fini par abandonner. Je n'ai pas vu une seule animation pour les enfants et le soir, c'était toujours la même musique espagnole, donc c'était toujours les Espagnols qui dansaient (ils avaient tendance à occuper toute la salle et n'aimaient pas qu'on viennent se mêler à eux). Mais ça non plus ne nous a pas dérangés, car on est sortis tous les soirs. On rentrait généralement vers les 23h 30 et on allait prendre un dernier verre avant d'aller se coucher, mais à cette heure-là le bar était vide, il n'y avait pas tellement d'ambiance et les serveurs avaient l'air de s'ennuyer. Si vous choisissez cet hôtel, demandez à être à un étage inférieur (avec vue sur la piscine), car il n'y a pas beaucoup d'ascenseurs et on attend des heures pour en avoir un, donc c'est plus facile de prendre les escaliers. En résumé, c'est un bon hôtel pour un séjour à deux, à condition de sortir tous les soirs pour se distraire, et il est à quelques minutes seulement de la Plaza Benidorm, qui est très populaire, où l'on rencontre plein d'Anglais et où il y a des spectacles variés tous les soirs.

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois d’Août et nous l’avons trouvé super. Les chambres étaient belles et très propres et mon neveu a adoré la piscine et son toboggan. Cet hôtel possède également la meilleure salle de sport que j’aie jamais vue dans un hôtel. Il est bien situé à proximité de la ville et des restaurants.

Voici les 3 seuls points négatifs.
Comme les ascenseurs étaient en nombre insuffisant, il fallait attendre pas mal de temps pour en prendre un. Par ailleurs, ils étaient toujours pleins. Si vous utilisez des poussettes pour vos jeunes enfants, insistez pour avoir une chambre aux étages inférieurs.

La cuisine n’est pas adaptée pour les végétariens. Alors ne prenez pas les formules pension complète ou demi-pension si vous l’êtes car, sans exagération, il n’y a rien à manger pour vous.

Les divertissements étaient destinés à la clientèle espagnole donc le soir nous préférions sortir que rester à l’hôtel.

Je reviendrais dans cet hôtel sans hésiter et je le recommande fortement.

Antwerp
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel dans une tour pas si récent que ça situé à 300 m du vieux Benidorm et à 700 m de la plage. Il est principalement fréquenté par une clientèle britannique de plus de 45 ans. Il convient moins aux familles à cause du manque d’activités pour les jeunes. Les chambres standards sont petites (25 m²) et sont dotées d’une terrasse. Par ailleurs, la capacité de l’ascenseur est insuffisante pendant les heures de pointe. Il y a une petite piscine où les transats sont en nombre insuffisant et trop proches les uns des autres. En supplément, on peut accéder à la piscine thermale, au bain à remous, au sauna, à la grande salle de fitness (4€/2h) et à internet (4€/h). Les animations n’avaient lieu que le soir (chansons, danse, spectacle de magicien) dans le bar et étaient destinés à la clientèle plus âgée.

Tous les repas étaient sous forme de buffet infect avec tous les inconvénients qu’on lui connait : les aliments devenaient rapidement secs, les plateaux étaient très vite sales à cause du manque de savoir-vivre des clients et il y avait toujours plein de bruit. Nous étions en pension complète et l’eau et le vin de table bon marché et infect étaient compris. La cuisine est de toute évidence d’influence britannique, sans inspiration, pas innovante et offre des produits qui ne sont certainement pas de première qualité. Tous les aliments ont le même goût ; que ce soit de l’agneau, du veau ou du porc, toujours présentés dans de grands plats avec de la sauce, du gras ou de l’huile et souvent frits. Il y avait des pâtisseries immangeables et de la gelée de toutes les couleurs que la clientèle britannique semblait vraiment apprécier. Les frites étaient comme du caoutchouc. La cuisine n’est pas du tout faite pour ceux qui mangent sainement, les fanatiques du bio ou les gastronomes. Elle convient davantage à l’Européen moyen. Aimant la cuisine flamande, nous nous attendions à quelque chose d’autre de la part d’un hôtel quatre étoiles. Après une semaine, nous étions contents de manger ailleurs pour une fois.

Pour ce qui est des avantages, l’hygiène était très respectée et les prix de consommation étaient très bon marché (bar, restaurant, minibar).