“sejour agreable et bonne cuisine”

Hotel RH Princesa & Spa
N° 10 sur 192 Hôtels à Benidorm
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 28 décembre 2013

nous avons sejourné a 2 personnes dans cet etablissement, agréable. nous avons été bien reçu, on parle même le français a la réception. personnel gentil et disponible. très bonne cuisine, avec du choix, surtout au petit déjeuner. piscine extérieure, mais frais en novembre > piscine intérieure avec jacuzzi. grande piscine, sauna et salle de fitness payant, assez chère: 6€.
animation du soir moyenne, plutôt pour les seniors. chambre comfortable et propre. situé a 5 minute du centre et de la plage. dommage pour la vue du balcon donnant sur le parking.
a recommander.

Astuce pour la chambre : demandez chambre avec vue sur piscine
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Hotel-RH-Princesa, Adjunto de Dirección de Hotel RH Princesa & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Bonjour et merci de partager votre expérience avec nous

C´est agréable d'entendre que l'effort est fait de jour en jour porte ses fruits.

J'espère que vous pourrez retourner en l'été afin qu'ils puissent profiter de la piscine extérieure et d'autres installations de plein air.

Merci de votre temps, et a très bien tôt!

Almudena Bravo
Adjunta de Dirección

Avis publié : 13 novembre 2013

Nous y avons séjourné fin aout debut septembre 2013 bon accueil réponde a nos demandes
la chambre est petite mais fonctionnelle le buffet est copieux et varié l'équipe est disponible et sympathique animations toute la journée pour tous les ages un petit bémol pour les soirées ambiance moyenne par contre toujours des spectacles.
L'hotel est bien situé, au calme pas très loin des rues pietonnes.
La piscine est correcte, pas trop de soucis à avoir des transats.
Nous vous recommandons cet hotel
Nous étions au 5ème étage.

Astuce pour la chambre : chambre cote piscine le plus haut possible pour la vue sur la mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Hotel-RH-Princesa, Gerente de Hotel RH Princesa & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Cher client.
Nous remercions son commentaire et espérons le recommencer à voir quand vous voudrez.

Veuillez agréer mes salutations distinguées.

Ramón Diego Martínez

Avis publié : 18 septembre 2013

Excellent hôtel avec une excellente équipe toujours prête pour très bien servir. Une mention spéciale pour Ingrid, Jaime et Ali à la cuisine. L'équipe de la réception est extra. Quelques améliorations : propreté de l'eau de la piscine (opaque quelques fois) et la literie à rénover (16me étage). Tout le reste super sympa et supers vacances. Je reviendrai à benidorm et à princesa. Chaîne RH à découvrir.

• Séjour en : août 2013
Hotel-RH-Princesa, ASSITANT MANAGER de Hotel RH Princesa & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017

Chère Samir

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre excellente qualification.

On est hereux de saboir que vous avez bien aimée nos installations et l´attention de notre personel.

On espère vous recevoir à nouveau parmis nous.

Sincèrement votre,
Almudena Bravo Martinez. Adjoint direction

Avis publié : 15 juin 2013

Le petit-déjeuner est vraiment pas génial.

Le buffet semble grand mais très peu de choix, plutôt gras, peu de choses fraîches. Meme les oeufs sur le plats sont cuits à l'avance...

Ma chambre était petite, sombre, à un étage bas donc avec vue sur l'air de jeu des enfants...

Le personnel est aimable mais sans plus.

Tous les services sont payants sauf le wifi...

Le hall et la cage d'escalier (ma chambre était à côté) sont très bruyants.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 novembre 2011

L'Hôtel est très bien placé, au calme mais tout près du centre de Benidorm. Le personnel est très aimable. L'hôtel est très propre. Les animations sont variées est adaptées à tous les âges. La nourriture y est très variée et très bonne. La piscine intérieure est très sympa (dommage que ce soit un service payant : 5 € / pers)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Hotel-RH-Princesa, ADJOINTE DIRECTION de Hotel RH Princesa & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017

Chere Pascale2710

Tout d'abord, on vous remercier de prendre le temps de nous écrire vos comentaires et opinion de votre séjour.

On est hereux de savoir que vous avez bien aimée nos installations et l´attention de notre personel.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Almudena Bravo Martínez
Adjointe Direction

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 mars 2011

Et semblable à ce que beaucoup de gens ont écrit avant.
Le Princesa est un endroit où l'on n'hésiterait pas à revenir et recommander à ses amis.
Merci beaucoup d'avoir rendu notre séjour si agréable !!!
Restaurant - excellente piscine - excellentes informations touristiques - médiocres

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.in. Voir l'original
Avis publié : 5 juillet 2009

L'hôtel était potable mais il était limite pour un 4* . La chambre ne correspondait 3 pas aux critères attendus, trop petite pour 3 personnes, elle était cependant très propre et le balcon et la vue étaient bons. La nourriture était bonne bien que peu variée. L'hôtel était relativement calme et bien située, à quelques minutes des bars, discothèques et de la plage. La piscine, bien que petite, était plaisante. Le centre welness était très bien ... Pas de gros problème à signaler un hôtel 4* basique ... Mais correct.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis