Hotel RH Princesa & Spa
319 $US
133 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 164 $US/nuit de cet hôtel.

Melia Benidorm(Benidorm)
133 $US
120 $US
Hotwire.com
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 165 $US/nuit de cet hôtel.

2 925 résultats
Avis publié : 26 février 2008

Je ne comprends pas comment on peut ne pas aimer la nourriture de cet hôtel, car il y a énormément de plats au choix chaque jour au menu.

Personnel très sympa et hôtel extrêmement propre.

Le seul problème à cet hôtel, c'est qu'on est obligé de mettre des bonnets de bain pour accéder à la piscine d'intérieur, en vente sur place, mais très inconfortables.

Avis publié : 25 février 2008

On n'a passé que cinq jours à cet hôtel en pension complète.

Les repas étaient mangeables mais assez fades.

L'un des problèmes majeurs, c'était l'odeur nauséabonde qui émanait des cuisines où ils préparaient les repas. Cela montait jusque dans les chambres et vous dégoûtait avant même d'aller à table.

Les animations étaient assez nulles, mais on était en basse saison et les gens d'un certain âge avaient l'air de bien s'amuser au bingo.

Rien à redire concernant le personnel. Ils ont été vraiment sympas et serviables durant tout notre séjour.

Les chambres sont relativement grandes et bien entretenues.

Avis publié : 22 juillet 2007

Hôtel RH Princesa. Juillet 2007, séjour à quatre en famille, avec deux enfants de 10 et 13 ans.

Le Princesa est un hôtel de charme, d'un très bon niveau de propreté et au personnel très agréable. Les chambres sont de belle taille, nous avions deux grands lits doubles, ce qui nous convenait très bien, et plein d'espace pour ranger nos affaires. La chambre avait l'air conditionné et un mini-bar à des prix raisonnables.

La piscine est moyenne, avec un toboggan, il faut descendre dès 9h du matin pour réserver un transat avec une serviette, car il n'y en pas de trop vu la taille de l'hôtel.

Le seul défaut de cet hôtel, comme l'ont déjà fait remarquer d'autres personnes, c'est la nourriture. Certains soirs, même moi qui d'habitude me contente de n'importe quoi, j'avais du mal à avaler quoi que ce soit. Le choix pour les enfants difficiles comme les miens était limité, nous avons été obligés d'aller dîner à l'extérieur deux ou trois fois pour qu'ils mangent quelque chose. S'ils faisaient des efforts au niveau des menus, cet hôtel serait génial, car je n'ai absolument rien d'autre à lui reprocher. Il s'adresse surtout à la clientèle espagnole, mais bon après tout, c'est en Espagne, donc rien de plus normal!! Bref, c'est un bon hôtel, idéalement situé pour visiter la vieille ville et pour aller dans la ville nouvelle, cela fait une belle promenade à pied, comme ça on peut profiter des deux à la fois.

Avis publié : 4 juin 2007

Pour notre séjour à Benidorm, on avait choisi l'hôtel Princesa, qui est super bien situé. Juste à mi-chemin de la vieille ville et de la ville nouvelle de Benidorm, à un quart d'heure en suivant la promenade. On était à 5 m de la plage et il y avait des tas de bars sympas tout autour de l'hôtel (notre préféré, c'était le Red Lion). L'hôtel en lui-même est très agréable, mais ce n'est pas un 4 étoiles. Notre chambre était assez petite et basique, avec une armoire, mais pas beaucoup de tiroirs pour ranger ses affaires et la douche n'était plus toute neuve, mais comme on était dehors toute la journée, çà nous était égal. Leur restaurant est EXCELLENT. Plein de plats au choix donc il y en a pour tous les goûts. La piscine est agréable et ils en ont aussi une d'intérieur et un jacuzzi, c'est super. Le bar de l'hôtel est moins cher que ceux du coin. C'est un hôtel très fréquenté par les Espagnols, ce qui n'était pas gênant, à part qu'ils ne faisaient rien pour lier connaissance. Ils restaient entre eux par petits groupes et même quand on leur souriait ou quand on leur disait bonjour, ils nous regardaient comme si on venait d'une autre planète. J'ai remarqué que si on essaie de leur parler, ils vous répondent tous systématiquement "No Comprend". Très bizarre. On a fini par abandonner. Je n'ai pas vu une seule animation pour les enfants et le soir, c'était toujours la même musique espagnole, donc c'était toujours les Espagnols qui dansaient (ils avaient tendance à occuper toute la salle et n'aimaient pas qu'on viennent se mêler à eux). Mais ça non plus ne nous a pas dérangés, car on est sortis tous les soirs. On rentrait généralement vers les 23h 30 et on allait prendre un dernier verre avant d'aller se coucher, mais à cette heure-là le bar était vide, il n'y avait pas tellement d'ambiance et les serveurs avaient l'air de s'ennuyer. Si vous choisissez cet hôtel, demandez à être à un étage inférieur (avec vue sur la piscine), car il n'y a pas beaucoup d'ascenseurs et on attend des heures pour en avoir un, donc c'est plus facile de prendre les escaliers. En résumé, c'est un bon hôtel pour un séjour à deux, à condition de sortir tous les soirs pour se distraire, et il est à quelques minutes seulement de la Plaza Benidorm, qui est très populaire, où l'on rencontre plein d'Anglais et où il y a des spectacles variés tous les soirs.

Avis publié : 2 septembre 2006

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois d’Août et nous l’avons trouvé super. Les chambres étaient belles et très propres et mon neveu a adoré la piscine et son toboggan. Cet hôtel possède également la meilleure salle de sport que j’aie jamais vue dans un hôtel. Il est bien situé à proximité de la ville et des restaurants.

Voici les 3 seuls points négatifs.
Comme les ascenseurs étaient en nombre insuffisant, il fallait attendre pas mal de temps pour en prendre un. Par ailleurs, ils étaient toujours pleins. Si vous utilisez des poussettes pour vos jeunes enfants, insistez pour avoir une chambre aux étages inférieurs.

La cuisine n’est pas adaptée pour les végétariens. Alors ne prenez pas les formules pension complète ou demi-pension si vous l’êtes car, sans exagération, il n’y a rien à manger pour vous.

Les divertissements étaient destinés à la clientèle espagnole donc le soir nous préférions sortir que rester à l’hôtel.

Je reviendrais dans cet hôtel sans hésiter et je le recommande fortement.