“Fantastique!!!” 5 5 étoiles

N° 29 sur 194 Hôtels à Benidorm
Dieppe
“Fantastique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Un excellent hôtel situé en plein coeur de la zone touristique, de la plage et du marché, pas loin du centre historique, du mirador et de l'arrêt de bus pour Alicante ou l'aéroport.
Une superbe ambiance avec des animateurs géniaux pour les petits et les plus grands.
Un cadre magnifique avec des piscines et des équipements à faire rêver et à préférer à la plage.
Un large éventail de choix culinaires de haute qualité : n'hésitez pas à opter pour la pension complète! Attention, les boissons ne sont pas incluses.
Impression générale : très positive, ensoleillée et pleine de vitamines.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Morlanwelz, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Très bonnes vacances, nourriture excellente et variée, nombreuses boutiques autour de l'hôtel - chambre sympathique - animation le soir - personnel sympathique - les piscines sont propres - nous y retournerons - a recommander

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
St Helens, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé notre billet d'avion sur Easyjet et l'hôtel chez Alpharooms et pour une semaine en pension complète pour 2 adultes et un enfant fin juillet, ça nous est revenu à un peu plus de 1400 €.

L'emplacement est excellent, suffisamment loin du bruit tout en étant assez près si l'on a besoin. C'est un complexe fantastique. Nombreuses piscines et de la place pour les transats, même si la brigade des réserveurs de transats armés de serviettes était en force. La chambre n'était pas mal, mais la salle de bains petite, ce qui était gênant. Repas: nous avons séjourné dans de nombreux hôtels en demi-pension et celui-ci est le meilleur et de loin. L'hôtel était plein à craquer et 80% du contingent était espagnol. C'était difficile de passer un moment agréable à la piscine, car il y avait vraiment trop de monde et avec un enfant en bas âge je n'arrivais pas à me détendre. Aux repas il y avait toujours la queue.

L'hôtel en lui-même est assez calme et il ne se passe pas grand chose, apparemment c'est un hôtel assez fréquenté par des jeunes gens qui viennent enterrer leur vie de garçon et il n'y a du monde que jusqu'à la mi-juillet, sinon il n'y a pas beaucoup d'animation.

J'y suis allé avec des amis en juin et il y avait un monde fou.
En résumé:
Très bon hôtel, je suis tombé à la mauvaise période, c'est tout.
A Benidorm, ils devraient investir un peu, car tout l'été il n'y a pas beaucoup d'animation.
L'année prochaine, je retourne à Majorque.

Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2008

Nous avons passé de très bonnes vacances à l'hôtel pueblo de benidorm. La nourriture y est excellente et variée.
Les chambres sont très propres, pas loin de la mer et en plein centre. Ayant fait beaucoup d'hotel en Espagne, le pueblo est celui que je recommande.
Dommage, on ne voit pas de français, pas un pendant mon séjour.

• a aimé — sa situation centrale et proche de la mer
  • n'a pas aimé — Le personnel parle très peu le français et pas de touristes français.
  • Séjour du juillet 2006
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2007

Belgique Dison : "Super hôtel ! "

J'ecris à tout les vacanciers qui aimeraient passer leur vacances
a benidorm
Je vous conseillerai de suite l'hotel barcelo pueblo.
Je me suis rendu dans plusieurs hotels mais mon préfére reste le
barcelo pueblo.Pour diverses raisons.
- Nouriture variée et délicieuse.
- Chambres spacieuse et propres.
- Personnel serviable et amical.
- Les piscines propres.
Un seul peit défaut l'animation en soirée
Et je retournerai avec mon épouse en juillet 2008

• a aimé — En genéral tout.
  • n'a pas aimé — Les animations en soirée.
  • Séjour du juillet 2006
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cardiff
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens juste de passer deux semaines au Pueblo. C’est un hôtel très propre, les chambres sont faites chaque jour.

Le restaurant fait surtout de la cuisine typiquement espagnole, et la nourriture est moyenne. Mais je retournerais bien à cet hôtel, car j’ai bien aimé dans l’ensemble.

Les spectacles du soir ne sont pas terribles, donc c’est mieux de sortir sur le front de mer ou dans la vieille ville.

Adelaïde, Australie
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne recommanderai pas cet hôtel aux Anglais, car il est surtout fait pour les touristes espagnols. Toutes les activités pour les enfants et les spectacles du soir étaient en espagnol.

Au bord de la piscine, il y avait loin d’y avoir assez de place et assez de transats pour tous les clients, autrement dit si on ne se battait pas pour avoir un transat à 9h30, c’était fichu pour passer sa journée au bord de la piscine !

Mais il y avait aussi des choses positives, par exemple les repas - buffet étaient excellents (bien qu’un peu désorganisés), et les boissons vraiment pas chères. De plus, j’ai trouvé que le personnel était serviable et aimable, contrairement à ce qui a été dit dans d’autres commentaires. Notre chambre était suffisamment grande et très bien entretenue.

D’autre part, nous avons été très déçus de Thomson, il n’y avait personne de chez eux pour s’occuper de nous, à la place ils nous ont donné un numéro de téléphone pour appeler en cas de problème ou bien il fallait aller à l’accueil client en ville.

Alors que First Choice et Thomas Cook, eux, avaient tous les deux leur agent qui venait voir sur place comment les choses se passaient, donc on a trouvé cela un peu léger, de même que la réunion de bienvenue quelques jours à peine avant de reprendre l’avion, à la fin de notre séjour.

Au final, c'était plutôt décevant.