Contrôle des avis
2 516 résultats
Avis écrit le 14 août 2016

Chambre propre , restauration très varié , animation très correcte ...seul bémol c est la connection wifi qui est très faible par endroit ...emplacement idéal pas très loin de la plage et plein de commerces tout au tour ..bars et clubs à gogo

Astuce pour la chambre : Étages supérieurs avec. Vue sur mer et sur piscine
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 avril 2016

très bon hôtel bien placé où nous avons passé un bon séjour. La piscine intérieure a été très appréciée. La cuisine est très bonne. Par contre les horaires du restaurant pour le dîner sont bien pour les anglais qui sont habitués à manger tôt mais pour nous c'était un peu juste d'autant plus que le service commençait à débarasser a partir de 20h30 !
La grande partie du personnel est très agréable sauf une personne qui se tient à l'accueil du restaurant qui ferait mieux de changer de travail !

Astuce pour la chambre : ne pas prendre une chambre près des moteurs de la piscine, très bruyant !!!
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 31 janvier 2016

chambre super repas super a 150 m de la plage personnel hyper sympa superbe piscine couverte tout y est bien client d un certain age donc l ambiance orchestre pas trop mon style superbe vue du 15 eme étage exelent hotel

Astuce pour la chambre : prendre une chambre en hauteur
  • Séjour en : février 2015, a voyagé en solo
Avis écrit le 16 août 2015

nous avons séjournés 9 nuits au mois d'aout avec un enfant de 5 ans

Très bon hôtel, complexe avec 2 grandes piscines, une petite pataugeoire et un espace enfant sécurise avec un petit toboggan.
un des gros inconvénient des piscines est que les vacanciers réservent très tôt le matin les transats donc à 10h plus aucun transat de libre....

restauration bonne, le buffet est très varié et bon, buffet d 'entrée copieux+plat chaud poisson et viande cuite à la plancha+très bon buffet de dessert
le restaurant est bruyant

les animations de la journée et du soir sont très bien

l'emplacement est bien, a cote des rues commerçantes, par contre la plage est loin (pas à 300 mètres comme noté dans le libellé de l’hôtel)
un peu loin , la plage est bof car dans l'eau il y a des rochers donc pas pratique du tout! et l'eau est pas propre

la chambre est petite avec une salle de bain très petite (une seule vasque) nous étions 2 adultes et un enfant , on était les un sur les autres.

nous conseillons cet hotel

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2015 par mobile

Très bel hôtel
Accueil/réception au top
Chambre spacieuses, ménage fait tous les jours.
Femmes de chambres serviables et souriantes.
Restauration en buffet, choix important.Salle de restauration très bruyante.
Piscines a l eau de mer, vastes terrasses, dommage que certains utilisateurs soient non respectueux( détritus de nourriture, gobelets,mégots de cigarettes laissés au sol avec poubelles à 10 mètres).
Emplacement de l'hôtel calme, a 10 minutes de la grande plage.
Parking privée de l'hôtel a 10€/jour.
Très bon séjour, à conseiller pour couple avec enfants

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille