“Magique”

derbyshire
“Magique”
Avis écrit le 7 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il est tout simplement magique. Je n’ai rien à redire. J’étais en demi-pension et le cuisine était excellente. Le personnel était formidable : quand nous avons eu un problème avec notre ventilation qui était bruyante, on est venu la réparer en quelques heures. Nous aimions nous asseoir sur le balcon pour regarder les bateaux dans le port. Il y des bars sympas à 50 m en haut de la rue Dove Park. Passez le bonjour à Jeff de ma part. Le seul problème c’est que je n’arrive pas à trouver d’agences de voyages qui proposent cet hôtel alors toute aide sera la bienvenue.

Newcastle upon Tyne area
Avis écrit le 1 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé une semaine dans cet hôtel en demi-pension. L’hôtel est très agréable, les chambres sont propres, la cuisine est bonne et le personnel est chaleureux. Il n’est qu’à quelques minutes de marche de la vieille ville et la plage est juste en face. Seul bémol : notre chambre était située à l’arrière de l’hôtel donc nous n’avions quasiment pas de vue. Nous reviendrons dans cet hôtel sans hésiter mais nous paierons plus cher pour avoir une chambre avec vue sur la mer. On en a vraiment pour son argent.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Benidorm
Hotel Montemar
N° 39 sur 192 à Benidorm
Port Fiesta Park
Port Fiesta Park
N° 153 sur 192 à Benidorm

Vous connaissez Port Mar Blau ?

Informations supplémentaires concernant Port Mar Blau

Établissement : Port Mar Blau
Adresse: Calle San Pedro 20, 03501 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Plage Restaurant
N°42 des hôtels en bord de mer à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Port Mar Blau 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Port Mar Blau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mar Blau Hotel
Hotel Mar Blau Benidorm