“Magique” 5 5 étoiles

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Très beau parc, vous entrez dans un endroit magique.
Les shows sont à couper le souffle notamment celui des dauphins.
On perçoit l'amour qu'il y a entre les personnes et leurs animaux.
Aux dédales des sentiers, flamants roses, cigognes, grues couronnées, perroquets, toucan etc....
Sans oublier les suricates particulièrement trognons.
A faire en famille pour le plaisir des petits et des grands.

• Hongrois en 1er
Arles, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“a visiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Cette endroit est tout simplement magique il est de lieux comme ca ou vous etes transporter dans un autre monde le spectacle des dauphins est magnifique a noter que si vous y aller a partir de 16 heures c est moitier moins chers plus si vous trouver des coupons de reductions dans les magasins allez y vite

Villers-le-Lac
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Une très belle journée en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Très joli parc bien entretenu, ombragé et brumisateur à plein d'endroits.
Nous sommes arrivés en fin de matinée juste avant le spectacle des otaries que nous sommes allés directement voir. Nous avons ensuite enchaîné avec celui des dauphins. Ceci nous a permis ensuite de vadrouiller dans le parc sans être "coincés" par les horaires des spectacles.
Jolie place de jeux avec toboggans, tyroliennes, ...
Le restaurant self-service est pas mal et les prix pas trop chers (on s'en est sorti à moins de 10 euros par personne).
Petit bémol pour le spectacle des perroquets ou les dresseuses parlent beaucoup trop. Par contre, très chouette de voir ces jolis oiseaux voler au-dessus de nos têtes.
Les spectacles des dauphins et des otaries sont de qualité.
Nous avons été nous faire prendre en photo avec les animaux, même si nous trouvions que ça ne doit pas être très chouette pour eux de poser ainsi. Mais les dresseurs font ce qu'il faut pour que ça ne dure pas trop longtemps quand même. Les photos sont à acheter à la sortie où elles sont exposées, déjà développées. Dommage qu'elles ne soient pas proposées sur des écrans. Ainsi, pas de gaspillage de papier si les gens ne les achètent pas.
Si nous y retournons une prochaine fois, je pense que nous tenterons la baignade avec les dauphins et les otaries, malgré le prix un peu élevé.
Pour les billets d'entrée, nous les avions prix par internet avec une offre famille ( à acheter en ligne seulement) ce qui nous a fait gagner le prix d'un billet.

Beaulieu, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 92 votes utiles
“Excellents spectacles dauphins et phoques”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Attention au soleil ! Mais l'équipe fait son maximum, des personnes viennent vous arroser un peu et il y a de nombreuses zones de brumisation. Le spectacle des perroquets est fastidieux et balourd, par contre , très bon show de lions de mer et très beau spectacle de dauphins. Après, il est clair que c'est une usine a fric et que tout est payant en plus . Je pense aux pauvres bêtes qui pausent toute la journée pour des photos qui vous coûteront entre 4 et 12 euros.
Penser si vous êtes a l'hôtel à y acheter les entrées ! Nous les avons payées 21 au lieu de 29 !
Il y a des points de restauration sur place, c'est décent .

Visité en juillet 2013
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Magnifique spectacle”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Magnifique spectacle de dauphins et celui des lions de mer était vraiment drôle. Comme tout parc c plutôt cher mais en allant dans les offices du tourisme il y a des réductions de 10 euros par adultes et 8 par enfant. Sinon possibilité de faire les photos avec otarie+dauphin pour 12 euros les 2 photos, par contre vaut mieux regarder l'objectif, parceque les photos se font à la chaîne. Le parc est joli et fleuri, avec des brumisateurs un peu partout. Seul point noir, les sorties sont assez étroite il faut est patient pour sortir des arènes de spectacle.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Mundomar ont aussi consulté

Benidorm, Costa Blanca

Vous connaissez Mundomar ? Partagez vos expériences !