“un Tritton parc zoologique mes seins sont assez rapidement quelques attractions quelques spectacle mais sinon je préfère Terra M”
Avis sur Mundomar

Mundomar
Classé n° 4 sur 82 choses à voir/à faire à Benidorm
Détails de l'activité
Setif, Algérie
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

un très bon parc qu'il faut visiter à tout prix beaucoup d'animaux beaucoup de spectacle 3 en
Tout avec des perroquets qui survole la pièceun autre avec des phoques et un autre avec des dauphins tout était très bien organisé on ne plus avoir de bonnes places il y avait des gens qui venez avec de l'eau pour nous rafraîchir beaucoup de magasins avec des friandises tels que la barbe à papa du pop-corn le parc était très propre pas beaucoup de chatte et il y avait eu des restaurants et un petit parc d'amusement pour les enfants mais on s'est très vite lassé on a fini par partir plutôt que tous les autres parce qu'on a visité

Visité en août 2013

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“A ne pas faire ”
Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Spectacle de dauphins, d'otaries et de lions de mer vu du ciel avec mon drone, car evite de financer les massacres a Taiji (pour les dauphins).

Ce que j'ai vu, ce sont de magnifiques êtres de la mer, soumis par la faim, a executer des show pour amuser les gens quelques dizaines de minutes, sans plus. N'oublions pas que ces animaux seront captifs a vie, vivront loin de leurs famille, et seront soumis a un stress pratiquement permanents...

Fortement déconseillé aux defenseurs des animaux.

Busot, Espagne
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“sourire des enfants”
Avis écrit le 6 mai 2014

petit jardin zoologique à taille humaine.
Facilité d'accès et de parking.
Le parcours vallonné donne un charme particulier à la visite

Visité en juin 2013
Pibrac
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Très bien”
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Nous étions 2 adultes et 2 enfants et avons pris les places sur internet pour 65 €.
Les attractions sont d'excellentes qualités, le personnel aux petits soins et le soleil de la partie .
Nous avons piqueniquer sur place.
Journée formidable .

Visité en mars 2014
BORDEAUX
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Magnifique !”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Très beau parc !
Les spectacles des lions de mer et des dauphins sont exceptionnels.
Possibilité d'approcher de près et de toucher un lion de mer et un dauphin.
Par contre, le spectacle des perroquets est peu intéressant si vous ne comprenez pas l'espagnol, car il y a pas mal de blabla !
Achetez vos places au supermarché (carouf ) du coin, vous aurez droit à une réduction substantiel sur le prix jusqu'à une place gratuite pour une achetée !

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mundomar ont aussi consulté

Benidorm, Costa Blanca

Vous connaissez Mundomar ?