“Super hôtel !!” 5 5 étoiles

N° 32 sur 194 Hôtels à Benidorm
Benidorm, Espagne
“Super hôtel !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Super semaine à l'hotel Centro Mar, le personnel est trés agréable surtout David qui est GENIAL. La nourriture est très bonne et la piscine est située sur le toit, on peut y voir une vue exceptionnelle sur la plage de Levante de Benidorm.

Je vous conseille cet hôtel !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Saint-Germain-en-Laye, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous nous sommes retrouvé noyés au milieu d'une majorité d'espagnols bruyants et impolis. Les chambres "sympas" sont hypers bruyantes. La nourriture est grasse et très indigestes. Avons été tous les deux malades. Le personnel de salle n'est pas du tout professionnels. La salle de restaurant accueille 60 personnes maxi. Le seul point positif est la situation de l'hôtel. Mais surtout pas pour y rester 2 semaines comme nous avons fait l'erreur. N'est certainement pas un hôtel 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Ne pas oublier les bouchons d'oreilles. Prendre les chambres avec vue sur mer (5e ou 6e étage).
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Une semaine géniale dans ce superbe hôtel de Benidorm! La situation est très bien, proche de la plage, de la fête... Une piscine super agréable sur le toit de l’hôtel avec une vue incroyable sur la plage de "Levante".
Les buffets étaient simples mais bien sympathiques, et le personnel de l'hôtel plus qu'agréable (une petite pensée particulière pour David au service technique de l'hôtel pour sa sympathie et son aide pour un problème avec mon ordinateur!!).

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Benidorm
Hotel Bilbaino
N° 76 sur 194 à Benidorm
Villa Venecia Hotel Boutique
Villa Venecia Hotel Boutique
N° 2 sur 194 à Benidorm

Vous connaissez Hotel Centro Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Centro Mar

Établissement : Hotel Centro Mar
Adresse: Calle Mayor 16, 03501 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 32 sur 194 Hôtels à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Centro Mar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Centro Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.