“HOTEL SUPERBE”

N° 89 sur 192 Hôtels à Benidorm
VERMELLES
“HOTEL SUPERBE”
Avis écrit le 25 janvier 2013

Personnels trés agréables et disponibles bonne ambiance.
restauration convenable
les chambres confortables
nous avons bien profité de la piscine
balcon couvert vu imprenable sur la mer et sur une partie de la ville
3 éme séjours dans cet hotel nous reviendrons mais cette fois par avion car nous sommes venus en bus du nord de la France avec une sociétée Belge qui nous a un peu arnaqué sur le sistéme de paiement du voyage et forcément sur le prix (HERMAN ET VANDAME

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Thones
Avis écrit le 12 novembre 2012

Hotel tres agréable, chambre plutôt spacieuse avec une loggia vue sur mer, propreté impeccable, repas du soir et petit dej buffet. Le soir soirée dansante un peu vieillotte mais rigolote. A 5 minutes à pied de la plage et de sa promenade, parking un peu cher.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
TOUFFLERS
Avis écrit le 22 octobre 2012

acces difficile a l hotel (escalier) restauration a desirer toujours la meme chose ou presque ( frites et poisson a tous les repas, personnel tres peu acceuillant pas meme un sourire , mes vacances ,un cauchemar a eviter

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Zétrud-Lumay, Brabant, Belgium
Avis écrit le 16 octobre 2012

Voilà mon fils et moi-même sommes revenus à Benidorm depuis 1992!!!!!et il a choisi l'hôtel Benikaktus.....Je dois dire que j'ai été agréablement surprise, l'hôtel est typique espagnol,un emplacement des plus beaux de Benidorm et tout compte fait pas mal du tout au niveau nourriture....malgré un petit déjeuner répétitif mais le soir pour le dîner ce n'était pas mal...
Nous avions séjourné auparavant au Lido à l'époque ...je ne dis rien car ce n'était pas terrible..après le Rosamar...rien à redire....Fiesta Park.....plus jamais....et Prince Park...simple mais bon....et Benikaktus pas mal du tout j'y retournerai sans problème...En fonction de sa position l'hôtel est calme et la clientèle à cette époque est calme aussi...Mais notre but était de se reposer et cela c'etait super.Pour conclure cet hôtel nous a apporté satisfaction.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 25 septembre 2012

Hôtel très calme , idéalement situé pour des vacances reposantes.
Commerces et animations à quelques pas.
Juste un petit bémol quand à l'insonorisation des chambres.
Buffet très correct même si un peu répétitif , boissons à prix plus que démocratiques pour ce genre d'endroit

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
brussels
Avis écrit le 20 mai 2012

Hotel situé au calme et donnant sur la magnifique baie de benidorm....Les chambres sont belles et bien équipées et la terrasse veranda donne une vue epoustouflante sur la baie...La nourriture bien que pas renversante d originalité est de bonne qualité....Le service est de bonne qualité et aimable! On ne peut pas dire qu il y ait bcp d'animation! a part les soirees dansantes pour les seniors ou on y voit des tangos et valses....Pas vraiment pour ma tranche d'age!!!! Cet hotel est à conseiller au plus de 60 ans de par sa situation un peu à l'écart des bars animés de Benidorm! Une famille avec enfants ou un groupe de jeunes ne trouveront pas leur bonheur la bas!!!!Reste un hotel un peu retro de bonne qualité avec la plus magnifique terrasse que j ai pu avoir en chambre d hotel!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Genappe
Avis écrit le 18 mai 2012

Depuis plusieurs années, j'ai eu l'occasion de fréquenter cet hôtel. Outre le fait d'être calme, ses chambres sont agréables et confortables. La nourriture est correcte et les soirées sont régulièrement animées. Il représente un bon rapport qualité et prix. Par contre, son parking est petit et est vite rempli. Son bar est relativement cher; En journée, il est vivement conseillé de consommer quelques rues en arrière de la plage. Sa piscine couverte permet d'en profiet toute l'année.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille