“Bon voyage dans son ensemble”
Avis sur Hotel Benikaktus

Hotel Benikaktus
N° 90 sur 192 Hôtels à Benidorm
“Bon voyage dans son ensemble”
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Points +:

La vue de la chambre;

Le buffet bon rapport qualité/prix.. Bien meilleur que beaucoup d hôtels que nous avons faits en Espagne;

La proximité de la plage et des autres commodités (mini golf, jeux types fêtes foraines, aqualandia,...)

Points -:

Les activités proposées au sein de l hôtel: inexistante sinon de la musique non adaptée pour un jeune couple..
Du coup, prévoir un budget pour les activités ne serait ce que pour ne pas se coucher avec les poules..;

Au niveau de la piscine, trop peut de place pour le transats du coup peut de transat et en haute saison ... Aie aie aie ...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

rixensart
Avis écrit le 19 novembre 2013

Un hôtel au rapport qualité pris dans un cité balnéaire qui mérite le détour, tous les repas sous orme de buffet ou tout un chacun choisi ce qu'il désire et peux faire le choix, le tout est copieux et soigné, le personnel intentionné, excellent hôtel pour passer des vacances reposantes ou animées, car il présente de animations durant la semaine variées et appréciables.
Nourriture très bonnes pour la station

Astuce pour la chambre : si vosu vous rendez à Benidorm Hôtel incontournable
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 29 juillet 2013

Avantages :
-Vue splendide sur la plage levante de Benidorm que ce soit de la chambre ou de la piscine.

Inconvénients :
-Nourriture peu variée et souvent mauvaise.
-Animation très vieillotte et pas du tout adaptée pour un jeune couple.
-Personnel très froid, parle très peu français.
-Deux lits séparés à la place d'un lit double comme prévu.
-Boisson payante lors des repas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juillet 2013

Client depuis 11 années , je peux dire qu'effectivement la cuisine toujours pareils mais bonne. Le point négatif est devenu l'animation en soirée, musique toujours pareils et vieillissante et la cerise sur le gâteau, vers minuit on vous fait vraiment comprendre que la cafétéria va fermée et on vous mets carrément dehors ! Malgré cela situation au calme et toutes les chambres vue sur mer.

• Séjour du juillet 2013
Asse
Avis écrit le 17 avril 2013

Très bon hôtel en bout de promenade, face à la mer et au calme.
Chambres simples, mais avec une terrasse semi ouverte qui offre un panorama magnifique sur la digue et la mer.
Pour ceux qui prennent une demi pension, il est possible de manger soit le midi (à partir de 13h) ou soit le soir (à partir de 20h).
La nourriture est européenne, pas très raffinée mais il y a de tout. Boissons bon marché (une bouteille de vin à partir de 5€).

Ce que j'ai apprécié? Pouvoir dormir et me réveiller avec le bruit des vagues qui claquent sur le rocher! un vrai luxe.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons passé une semaine au BENIKAKTUS, malheureusement, le temps n'était pas avec nous. L'hôtel n'est pas mal, propre, les chambres ont une superbe vue sur la mer et sur la promenade. La nourriture est bonne ( buffets ) mais pas d'aménagements extérieurs, piscine très petite. En été, nous n'irions sûrement pas là.......

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
VERMELLES
Avis écrit le 25 janvier 2013

Personnels trés agréables et disponibles bonne ambiance.
restauration convenable
les chambres confortables
nous avons bien profité de la piscine
balcon couvert vu imprenable sur la mer et sur une partie de la ville
3 éme séjours dans cet hotel nous reviendrons mais cette fois par avion car nous sommes venus en bus du nord de la France avec une sociétée Belge qui nous a un peu arnaqué sur le sistéme de paiement du voyage et forcément sur le prix (HERMAN ET VANDAME

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux