“bonne situation mais...” 2 sur 5 bulles

N° 86 sur 191 Hôtels à Benidorm
Valenciennes (59 FRANCE)
“bonne situation mais...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2010

oui parce que ce qui sauve cet hôtel, c'est la vue directe sur la baie de Bénidorm, et le petit escalier qui permet d'accéder directement à la mer, entre deux bains à la piscine.

les avis déjà postés sont conséquents donc je ne répéterai pas.
Service poli, repas très répétitifs (qu'on ne me parle plus de riz au lait!), chambres très mal insonorisées (j'ai testé avec des voisins qui aiment la musique de 23h à 2h du mat), piscine assez petite et chlorée à la pelleteuse, spectacles rares (seulement vendredi, samedi et dimanche? en aout???), et bon bien sur contrecoup de la situation, 2km aller et 2km retour pour accéder au centre ville, 3km pour se rendre au marché artisanal et belvédère.

une fois me suffira dans cet hôtel.

a noter que si vous comptez sur le free wifi du bar, hé bien vous pouvez attendre longtemps, il ne marche qu'une vingtaine de minute par jour, par intermittence, bizarrement l'internet payant à la réception marche très bien.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Liège, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2010

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et nous sommes assez contents dans l'ensemble.
Son meilleur atout est incontestablement sa situation : que l'on soit dans la chambre, au restaurant ou à la piscine, on a une vue magnifique sur la mer. Je ne conseille pas d'avoir une chambre au rez-de-chaussée, ce fut notre cas et on a demandé pour changer car la vue est vraiment moins bien.
Les chambres sont assez spacieuses et propres, la femme de ménage passe tous les jours.
Les défauts : il n'y a presque pas de pression d'eau ni d'eau chaude et la nourriture n'est pas très très bonne... Nous étions en demi pension et on n'y a mangé que 2 fois. Je ne vous conseille vraiment pas les desserts...
Bref, pour des personnes pas trop exigeantes et qui ne passe pas beaucoup de temps à l'hôtel, je le recommanderais mais pour des personnes qui veulent du luxe ou qui sont habituées aux très beaux hôtels all-in etc, je ne le conseille pas.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Courcelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2010

Très bonne hotel vus le prix du sejour ,superbe vue sur la baie de Benidorm.
les chambres sont vraiment pas mal depuis les renovations,ont ni mange bien,mais sans superflus(3*),le service y est très bien personnel sympathique et parle le français.
Les points negatif je dirais les ascenseurs vraiment pas rapide donc faut etre presser ,
et les transats a la piscine qui sont en fin de vie,mis as part ça c est tres bien vue que ça vas faire mon cinquième séjours,et j y retourne en juillet 2010 pour trois semaine .

Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
mons
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2010

moi génial,j'y retourne au mois de juin(22)nous serons 7 personnes

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
fameck.moselle
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2009

Certe la vue est grandiose.Mais le reste n est pas a la hauteur.Piscine couverte avec une odeur de chlore.Terrace ridicule.Les chambres sont petites et pas insonnorisées on entend tout et de plus la tuyauterie fait un bruit du tonnerre.Les repas ne sont pas varies et le choix très limité.Le linge de lit n a pas ete change de toute la semaine,il manque toujours des serviettes de toilette.Je comprend maintenant pourquoi les tours operateurs proposent des sejours a prix casses pour cet hotel.Franchement allez voir ailleur meme si c est plus chère!I

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2009

Je reviens tout juste de 12jours dans cet hotel. Au niveau de la vue, il n'y a rien à dire: c'est superbe, époustouflant! je pense que c'est l'hotel qui a la meilleure vue de tout Bénidorm.

Au niveau de la piscine, elle n'est pas très grande, mais comme vous avez la mer juste à côté, celà n'est pas bien grave. Elle est très bien entretenue. Seul bémol: Les transats ne sont absolument pas confortables.. ils doivent dater d'il y a très longtemps!

Au niveau des chambres, elles sont également très bien. Ecran plat, balcon avec lit, sdb avec baignore-douche. 2 petits bémols: Ce sont deux lits collés et non pas un double lit.. Autant dire que si vous avez envie de dormir collé à votre partenaire, c'est pas la meilleure chose! Et le système de l'air-co est assez spécial.. Il ne marche que quand la carte ouvrant la chambre est mise dans son petit boitier. Impossible de l'allumer quand vous n'êtes pas là.

On arrive au point le plus critique.. la nourriture! HORRIBLE!! En 12jours, nous n'avons jamais eu un seul pain frais (que ce soit au déjeuner,diner,souper). Il devait tous dater de 2 ou 3jours, ils étaient à chaque fois durs comme de la pierre. Nourriture très peu variée (3 féculents, 3viandres.. quasiment tout le temps les mêmes) mais surtout soit mal cuite (si vous avez un poulet cuit, il faudra me téléphoner! on en a attendu pendant 12jours, et c'est pas faute d'avoir essayer plusieurs morceaux..), soit tout simplement dégueulasse (on avait droit à de la purée mousseline tous les soirs.. jusque là la purée mousseline dans un hotel 3étoiles, c'est déjà limite.. mais de la purée mousseline bien faite, c'est encore mangeable.. là, c'était un mélange d'eau,de lait, avec un petit peu de mousseline.. inmangeable!!). On ne parle pas non plus des pates (avec une sauce en boite répugnante),des boulettes (haché en boite), des pizzas (sorte de toast avec du fromage,du jambon et un petit peu de tomate dessus).

Au niveau du personnel de l'hotel, très peu parlent français, et leur anglais est limité.. Autant dire que mis à part le "ola" traditionnel, vous n'aurez pas grand chose à leur dire.
Et il faut chercher leur sourire...

Ah oui, aussi, une grande pente pour aller à cet hotel (ou des escaliers), donc à déconseiller à toutes personnes à mobilité réduite..

Si vous n'êtes pas très regardant sur la nourriture ou que tout simpletement vous comptez visiter les restos voisins, foncez!! la vue est superbe!! vous n'en reviendrez pas!

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Hainaut
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2009

Personne ne parle francais a la reception ou du moins tres peu. Quand on leur demande un renseignement on dirait que ca les ennuient.
Cuisine tres mediocre, on a droit a la meme chose presque tout les jours. Pains et legumes pas frais du tout. Quand on rentre pour la 1ere fois dans l'hotel ca sent le renfermer.

Tres belle chambre avec balcon spacieux et vue magnifique. Tres propre.
Les seuls points negatifs sont que les lits s'ecartent car c'est 2 lits d'une personnes rassemblés et le 2eme c'est la douche car on se lave a l'eau tiede et d'un coup l'eau devient bouillante puis tres froide.

L'hotel est vraiment bien situer par rapport a la plage et au petit magasin. On descend les escaliers et on est a la plage. A 100 m on a un petit magasin ou on vend des journaux, a manger et a boire ect, un peu plus loin il y'a le mac donalds, des restaurants ect. Parcontre par rapport au centre ville on est loin tres loin, on prenait le taxi tout les jours. Pour ce qui est des equipements de l'hotel c'est pas fameux, il y'a que 2ascenceurs de 6 personnes chacun pour 13 etages, a midi et surtout le soir au moment du diner ou du souper il fallait parfois 20 min pour avoir un ascenceur, il etait tres dangereux une fois 4 personnes a l'interieur il etait surbaisser d'ailleurs ils tombaient souvent en panne. Quand a la clim dans la chambre c'etait vraiment une catastrophe. Tout le systeme electrique se met en marche avec la carte qui ouvre la porte de la chambre, une fois cette carte enlever la clim s'eteind egalement ce qui veut dire que si on s'e va toute la journée quand on rentre dans la chambre il fait plus de 40 degres. Avant de partir on etait obliger de fermer porte, fenetre et tenture pour pas que le soleil tape dans la chambre. En plus la clim n'allait pas du tout fort. Sinon y'a des ordinateurs avec internet, un peu cher pour se connecter mais bon c'est comme ca dans tout les hotels, il y'a aussi un appareil a cigarette au bar, interessant le soir quand les magasins de cigarettes sont fermer.

Ce que j'ai le plus apprecier est sans aucun doute la chambre, le balcon et cette vue magnifique.
Ce que j'ai le moins aimer est surtout la cuisine infecte et repetive.

Je vous deconseille cette hotel.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux