“Très bon séjour... Hotel super!!”
Avis sur Hotel Benikaktus

Hotel Benikaktus
N° 91 sur 192 Hôtels à Benidorm
seraing
“Très bon séjour... Hotel super!!”
Avis écrit le 27 octobre 2010

Tout d'abord un petit mot sur Benidorm, contrairement aux idées reçue nous avons découvert une destination de vacances plus qu'agréable ou il est possible de faire de multiples visites variées passant de magnifiques paysages à des parcs animaliers, des petits recoins tranquilles au centre plus animés. Certes il faut aimer l'esprit mini New-York de Benidorm (beaucoup de grands buildings) mais qui peut donner de belles vues en soirée.
L'hôtel est perché au dessus d'un roché en bord de mer, il est situé en retrait du centre animé de Benidorm (+/- 2km) mais à deux pas des transport en commun très peu couteux (1,5€ le ticket de bus pour la journée) et de nombreuses boutiques, restos, snacks, bar à cocktails, petits supermarchés et j'en passe, bref tout ce qu'il faut à porté de main...
Nous avons été relativement bien accueilli à notre arrivée et les services ont été très bon durant tout le séjour tant à l'accueil qu'au restaurant et même au bar.
Point de vue de la nourriture proposée au restaurant, ce n'est bien évidemment pas de la cuisine gastronomique ni digne d'un grand restaurant mais cela reste malgré tout correcte même si peu variée. Toujours un choix de 3 viandes mais malheureusement très répétitifs (beaucoup de porc) et pratiquement toujours en sauce. Très peu de poissons également, un peu décevant vu la proximité de la mer. En accompagnement, toujours des frites ou choix entre plats de pomme de terre ou riz et assez paradoxalement pour un buffet très peu de pâtes. Choix multiples de légumes froid ou chaud. Les desserts étaient également répétitifs mais convenable. Par contre pour le petit déjeuner, rien à redire! Beaucoup de choix et toujours des produits frais.
La chambre donnait une vue époustouflante sur la mer et l'ensemble de Benidorm. Préférez les étages au delà du 5ème pour une meilleure vue. Spacieuse, propre et modernisée depuis peu, elle était nettoyée quotidiennement et possède un étonnant concept de terasse fermée qui prolonge la chambre. Un petit écan LCD ne proposait que des chaines en espagnole et en allemand, aucune chaines en français (petit détail). Un système "d'air conditionné" qui ne fonctionne pas très bien et qu'avec la carte de la chambre comme pour l'electricité d'ailleurs ce qui n'est pas toujours très pratique. La salle de bain est vraiment très propre et les serviettes sont changées tous les jours (à la demande même si besoin).
Enfin... En bref un séjour excellent et une hâte grandissante d'y retourner!!!

charleroi
Avis écrit le 5 septembre 2010

Superbe vue de la chambre sur la mere, tres bonne emplacement petits magasin tout pres, petit supermarché, Mc Donalade esc...
tres bonne caliter prix, si se n'est la propreté un peu, chambe rarement baleillée et la nourriture vraiment pas terrible, pas grand choix et souvent la meme chause...
piscine pas fort grande mais bien quand meme, l eau verrifiée tout les mattins,
transatte souvent tous pris, donc mettre son essui au mattin pour etre sur d avoir une place, et beaucoup de transatte casser,
mes aussi non tres bonne hautel dans l enssemble...

Ottawa, Canada
Avis écrit le 4 septembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Venons de rentrer de l'hôtel Benikaktus y avons passé 11 jours, n'avons eu aucun problème, La vue de la chambre, de la salle à manger, et de l'espace piscine sont spectaculaires, on voit tout le long du littoral de Benidorm, Il est situé dans un quartier calme de la station balnéaire, Notre chambre était impeccable, la femme de ménage venait tous les jours, Il y a beaucoup de nationalités différentes, pas beaucoup de britanniques (ce que j'aime bien). pas d'ivrognes. l'animation le soir est conçue pour des générations plutôt âgées si vous aimez la salsa, les danses espagnoles et de salon, cet endroit est vraiment fait pour vous.
Je n'ai eu aucun problème avec la nourriture, bar à salade, et plats en réchauds, j'aurais souhaité venir davantage au petit déj', qui était à 8.00 -10.00 h.
Il y a deux entrées à l'hôtel, le mieux est de dépassez le kiosque de sorties en bateau, à environ 20 m, sur le côté de l'hôtel Nadal il y a des escaliers à monter pour arriver au bar, à l'espace piscine, prendre l'ascenseur jusqu'au niveau 0 Réception, si vous découvrez qu'il y a une femme blonde et âgée à la réception et qu'elle est sur son téléphone portable, elle est toujours au téléphone et vous fera patienter debout pendant une éternité, jouez à son jeu et continuez à avancer vers elle, c'est la seule personne ignorante que nous avons rencontrée dans cet hôtel, le personnel du bar, et le personnel de la salle à manger sont très sympas.
Et pour finir, il y a une colline qui mène à cet hôtel, ce qui pourrait être un problème pour les personnes âgées et qui ne sont pas très sportives.

Valenciennes (59 FRANCE)
Avis écrit le 15 août 2010

oui parce que ce qui sauve cet hôtel, c'est la vue directe sur la baie de Bénidorm, et le petit escalier qui permet d'accéder directement à la mer, entre deux bains à la piscine.

les avis déjà postés sont conséquents donc je ne répéterai pas.
Service poli, repas très répétitifs (qu'on ne me parle plus de riz au lait!), chambres très mal insonorisées (j'ai testé avec des voisins qui aiment la musique de 23h à 2h du mat), piscine assez petite et chlorée à la pelleteuse, spectacles rares (seulement vendredi, samedi et dimanche? en aout???), et bon bien sur contrecoup de la situation, 2km aller et 2km retour pour accéder au centre ville, 3km pour se rendre au marché artisanal et belvédère.

une fois me suffira dans cet hôtel.

a noter que si vous comptez sur le free wifi du bar, hé bien vous pouvez attendre longtemps, il ne marche qu'une vingtaine de minute par jour, par intermittence, bizarrement l'internet payant à la réception marche très bien.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 18 juillet 2010

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et nous sommes assez contents dans l'ensemble.
Son meilleur atout est incontestablement sa situation : que l'on soit dans la chambre, au restaurant ou à la piscine, on a une vue magnifique sur la mer. Je ne conseille pas d'avoir une chambre au rez-de-chaussée, ce fut notre cas et on a demandé pour changer car la vue est vraiment moins bien.
Les chambres sont assez spacieuses et propres, la femme de ménage passe tous les jours.
Les défauts : il n'y a presque pas de pression d'eau ni d'eau chaude et la nourriture n'est pas très très bonne... Nous étions en demi pension et on n'y a mangé que 2 fois. Je ne vous conseille vraiment pas les desserts...
Bref, pour des personnes pas trop exigeantes et qui ne passe pas beaucoup de temps à l'hôtel, je le recommanderais mais pour des personnes qui veulent du luxe ou qui sont habituées aux très beaux hôtels all-in etc, je ne le conseille pas.

Courcelles
Avis écrit le 3 mai 2010

Très bonne hotel vus le prix du sejour ,superbe vue sur la baie de Benidorm.
les chambres sont vraiment pas mal depuis les renovations,ont ni mange bien,mais sans superflus(3*),le service y est très bien personnel sympathique et parle le français.
Les points negatif je dirais les ascenseurs vraiment pas rapide donc faut etre presser ,
et les transats a la piscine qui sont en fin de vie,mis as part ça c est tres bien vue que ça vas faire mon cinquième séjours,et j y retourne en juillet 2010 pour trois semaine .

Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
mons