“tres positif”

N° 31 sur 191 Hôtels à Benidorm
Toulouse, France
“tres positif”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2011

Hotel tres sympathique, malgré l'architecture qui parait très imposante. Personnel à l'écoute, ascenseurs qui fonctionnent très bien (heureusement pour les 16 étages), chambre tres spacieuse avec une salle de bain fonctionnelle.
Nous avions un balcon avec une superbe vue sur la piscine, et malgré la fête qui se déroulait en bas, nous avons pu dormir paisiblement grâce au double vitrage...

Donc tout s'est très bien passé.
Seul petit bémol : le petit déjeuner décevant par rapport aux préstations de l'hotel : des oeufs en quantité limitée, des des petits pains rassis, des jus de fruits en poudre à diluer, bref manque de gout.
Domage donc !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
oran
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2011

tres bon restaurant avec menus diversifies et differents chaque jour/bonnes chambres mais coffre payant; ancien tv;pas de frigo,pas de wifi dans les chambres.spa a renover en urgence (pas dangeureuse du bain turc et plafonds du spa en mauvais etat,)pas de serviettes pour la piscine,par contre divertissemen t chaque nuit dans l hotel et a proximite

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
devon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions un peu inquiets après avoir lu certaines des critiques sur cet hôtel car de nombreuses personnes se sont plaintes des repas. Cependant, je dois dire que la cuisine était excellente et très variée. L’hôtel en lui-même était magnifique, très propre et de nombreuses activités étaient proposées, en particulier pour les enfants. Je reviendrai dans cet hôtel à coup sûr. Tout ça pour dire qu’il ne faut pas toujours croire tout ce que l’on lit dans les critiques. C’était sûrement des plaintes de voyageurs britanniques moyens qui n’avaient droit à leurs œufs ni leurs pommes frites au menu tous les soirs et qui, par conséquent, devaient manger sainement.

South Lanarkshire, Scotland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était notre troisième séjour dans cet hôtel après deux ans d’interruption. Les chambres et la propreté étaient excellentes comme toujours. Je n’ai aucune remarque à faire sur le personnel. Le personnel du bar et de la réception, les serveurs et le personnel de nettoyage étaient tous de première classe. Comme je n’avais pas emporté suffisamment de vêtements, j’ai eu besoin d’utiliser les services de blanchisserie qui étaient également de bonne qualité.
Les repas étaient un peu monotones mais ils étaient toujours servis chauds. Quand je n’aimais pas particulièrement le choix de plats chauds, je prenais une salade.
Depuis notre dernier séjour, de nouveaux bars ont été ouverts dans la ru d’en face, dont un bar karaoké. Mais, le bruit des bars a un peu gâché notre plaisir de nous asseoir sur le balcon l’après-midi ou après minuit.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Benidorm
Melia Benidorm
Hotel Don Pancho
Hotel Don Pancho
N° 3 sur 191 à Benidorm
4.5 sur 5 bulles 1 577 avis

Vous connaissez Hotel Levante Club & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Levante Club & Spa

Établissement : Hotel Levante Club & Spa
Adresse: Avenida Severo Ochoa 3-B | Rincon de Loix, 03503 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Benidorm
N°21 des hôtels de luxe à Benidorm
N°34 des hôtels romantiques à Benidorm
N°41 des hôtels familiaux à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Levante Club & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Booking.com, Priceline, Odigeo, Ebookers, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Levante Club & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Benidorm
Hotel Levante Club And Spa