Hotel Mediterraneo Benidorm
110 $US
112 $US
108 $US
  • Piscine
La Era Park Apartments(Benidorm)(Bonne affaire !)
174 $US
Elvoline
2 028 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 mars 2012

Nous revenons de 12 jours a l’hôtel Mediterraneo de Bernidorm, le seul hôtel de Benidorm avec 2 étages seulement (cela change des 48 étages)
Situé dans un quartier très calme, a 1100 m de la plage (mais trois différent devant l’hôtel) 1,4 euros, un arrêt, ou 45 minutes) possibilité cartes moins chères
Pour l’hôtel, déjà vu mieux pour un quatre (mais vu pire) voyage 4 a 5 par année
Personnel du Bar et animations, vraiment très sympa, au restaurant (limite) juste le nécessaire
Nourriture pas beaucoup de spécialités du coin
Juste un point noir (pour moi) choisir vos dates , Attention aux week end prolongés espagnole exemple, la Jan José 19 mars, cette année un lundi, alors du Vendredi soir au lundi après midi, une vrai corrida?? il y avait plus de 30 enfants, avec des parents sans gênes = cour de recréation a l’hôtel,
A part cela chambre moderne, frigo, etc et bien grande ( hôtel assez récent
Pour le Al In les marques espagnoles seulement, (alcool moins fort) quelque fois mieux pour tout le monde) avec une carte style banquaire avec votre photos (extra plus de tricheur, mais votre consommation contrôlée
En deux mots hôtel agréable et dans un quartier calme

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2012

nous rentrons de l'hotel MEDITERRANEO. Ce n'est rien que du bonheur. C'est notre 23 ème voyage en ALL IN dans 16 destinations différentes. C'est the best. Repas : jamais la même chose et très très BON : j'aimerais voir ce que mangent ceux qui critiquent , chez eux !!! service : il y a toujours à dire si on le veux vraiment mais pour nous : RAS. Les chambres : propreté, espace, là auusi rien à dire : c'est PARFAIT. Formule ALL IN : RAS avec un personnel + que sympa qui vous servent des boissons très bonnes dans une gamme large et complète. La piscine intérieure : SUPER et très propre avec du personnel très sympa à l'entrée.
C'est à souhaiter qu'un établissement comme celui-ci ne ferme jamais

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2010

chouette hotel c'est vrai que une bonne partie du personnel est sympa mais il y a deux des receptionnistes que l on a l impression de les deranger quand on leurs demande quelque chose,sinon super pour les animations de jours comme de soir,j ai trouver genial qu il y ai un maitre nageur,par contre le petit avait sali son couvre lit un des premier jour et il na pas ete changer,ni laver,sinon pour le reste de la chambre rien a dire,a par que leurs carte d entre ne sont pas toujours au point car j avais des difficultés regulierement pour ouvrir ma porte,par contre question nourriture vraiment pas tres bon et tres peu de choix et question dessert c'est encor pire et je trouve dommage que au moment où nous s y sommes aller nous n'etions que deux couples avec enfants comme belgeet je ne trouve pas correct que des gens que on reserver en dreniere minute eux on eu une chambre au premier avec terrasse,lorsque moi j ai reserver fin decembre 2009 et j ai eu une chambre au 2 etages avec un bete balcon

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2010

points positifs :l' hotel est confortable ,pas tres haut ; la pisine est grande ,accueil correct;acces facile pour le parking points negatifs: nourriture qui ne se renouvelle pas, trop acces sur une clientele anglaise:,le menage n'est pas fait regulierement ,dans le restaurant les serveuses debarrasent votre assiette alors que vous n'avez pas termine ! l'hotel est eloigne du centre et de la plage.Malgre les efforts des animateurs les animations sont en anglais dommage !nous sommes bien en espagne??

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2009

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel mediterraneo
c'est un bâtiment qui tranche radicalement avec les buildings pas jolis de benidorm car il n'y a que 3 étages. Il est a 5 mn de marche d'Aqualandia et de Mundomar. Notre chambre était spacieuse et très propre. Nous étions au 1er étage et avions une terrasse très agréable qui donnait sur l'arrière.
Une belle piscine avec de nombreux transat. l'hôtel est un peu loin de la plage (envrion 1 km) et la route est légèrement en pente (dur quand il fait très chaud) pour les moins courageux il y a un arrêt de bus en face de l'hôtel
sinon deux poins négatifs : la nourriture correcte mais répétitive (je suis allée dans un hôtel club à salou l'an dernier et je n'ai pas ressentie cela), et très peu d'animation le soir.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille