“n'est pas a la hauteur d'un 4 etoiles”

Hotel Mediterraneo Benidorm
N° 35 sur 191 Hôtels à Benidorm
aquitaine
“n'est pas a la hauteur d'un 4 etoiles”
Avis écrit le 12 juin 2010

points positifs :l' hotel est confortable ,pas tres haut ; la pisine est grande ,accueil correct;acces facile pour le parking points negatifs: nourriture qui ne se renouvelle pas, trop acces sur une clientele anglaise:,le menage n'est pas fait regulierement ,dans le restaurant les serveuses debarrasent votre assiette alors que vous n'avez pas termine ! l'hotel est eloigne du centre et de la plage.Malgre les efforts des animateurs les animations sont en anglais dommage !nous sommes bien en espagne??

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

marseille
Avis écrit le 25 août 2009

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel mediterraneo
c'est un bâtiment qui tranche radicalement avec les buildings pas jolis de benidorm car il n'y a que 3 étages. Il est a 5 mn de marche d'Aqualandia et de Mundomar. Notre chambre était spacieuse et très propre. Nous étions au 1er étage et avions une terrasse très agréable qui donnait sur l'arrière.
Une belle piscine avec de nombreux transat. l'hôtel est un peu loin de la plage (envrion 1 km) et la route est légèrement en pente (dur quand il fait très chaud) pour les moins courageux il y a un arrêt de bus en face de l'hôtel
sinon deux poins négatifs : la nourriture correcte mais répétitive (je suis allée dans un hôtel club à salou l'an dernier et je n'ai pas ressentie cela), et très peu d'animation le soir.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
bruxelles
Avis écrit le 27 février 2009

hotel tres bien et super sympa pour deconnecter j ai tout aime

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
newcastle
Avis écrit le 29 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On vient de rentrer de Benidorm, où on a passé 6 jours à cet hôtel en pension complète, et les 7 jours suivants au Deloix Aqua Centre, un peu plus loin dans la même rue. Le Deloix ne me disait pas grand chose, mais j'ai beaucoup aimé cet hôtel et la nourriture est excellente, on a beaucoup de choix, c'est très bien cuisine, c'est bon et jamais la même chose d'un repas à l'autre. Il y a aussi plein de bons fruits frais. Le buffet séparé pour les enfants est varié et bon également, c'est sympa comme attention. Leur cuisine s'adresse surtout à la clientèle britannique, kebabs etc. J'ai du mal à comprendre comment on peut trouver quoi que ce soit à redire à la nourriture, car je suis moi-même assez difficile. Le forfait tout compris s'est révélé extrêmement intéressant pour nous, étant donné qu'on a pris tous nos repas et boissons à l'hôtel, alors que si on les avait pris autour de l'hôtel, ça nous serait revenu cher. Les boissons alcoolisées sont bonnes, de même que les jus de fruits, qui n'ont vraiment pas le goût d'eau, les cocktails à la vodka et au café (Black Russians) en particulier sont très bons! Au restaurant, on a des bouteilles de vin, de l'eau et des jus de fruits compris pendant les repas. L'atmosphère du restaurant est cool et détendue, j'aimais bien y aller manger. Aux bars, on ne faisait jamais la queue plus de 5 mn maximum, ça tombait bien vu l'époque de l'année.

Le personnel est assez sympa et professionnel, à part la fille du bar à l'extérieur, qui vous traite de haut, on l'a trouvée malpolie, désagréable, bref détestable. Au final, c'est un excellent hôtel de famille, où il y a beaucoup d'Anglais. Il y a bien quelques problèmes, comme dans la plupart des hôtels, les espaces communs sont impeccables et notre chambre était immense et confortable, avec plein d'espace de rangement et un petit balcon privé. A notre arrivée, la chambre était impeccable, mais après la femme de ménage ne faisait plus que les lits, changer les serviettes et vider les poubelles chaque jour, le sol n'a pas été balayé ni lessivé, ni la poussière faite de tout le reste de notre séjour. Pour nous, c'était gênant, car on avait les pieds tout sales si on marchait dans la chambre, et il a fallu que ce soit moi qui nettoie le sol.

Dans les espaces communs, l'air conditionné était parfait, mais dans la chambre, ça ne marchait pas aussi bien, même après l'avoir fait vérifier par la maintenance qui n'a pas trouvé de problème particulier. On a eu du mal à dormir, car il faisait très chaud dans la chambre (28° la nuit), s'il y avait eu une bonne clim, on aurait mieux dormi, ou bien ils devraient faire installer une clim réglable indépendamment dans chaque chambre pour le confort de tous, au lieu de centralisée. Notre chambre était face à un terrain de jeux et la nuit, on n'entendait aucun bruit de l'hôtel, seulement un peu le bruit de la circulation, mais c'était mieux que les chambres donnant sur la piscine, où avaient lieu toutes les animations du soir.

Le club junior n'est pas mal, mais on a vu mieux dans d'autres hôtels 3* qu'on a connus dans le passé. Mon fils y est allé un peu, mais c'était bizarrement agencé, avec une hutte vers l'arrière de l'hôtel près du terrain de jeux, où ils faisaient des photos d'art, puis ils les emmenaient à la piscine faire des jeux - fléchettes, jeux dans la piscine, ping-pong quand il n'y avait pas d'ombre en plein midi. Pas un seul transat du côté du club junior, j'ai trouvé ça dommage, car il y aurait de la place pour que les parents s'installent pas loin de leurs enfants, ça serait plus rassurant de les leur confier.

Pour avoir un transat, il fallait en réserver un bien avant 9h du matin au moins, car après ils étaient tous recouverts de serviettes et réservés pour la journée. Les transats étaient à touche-touche, aucun espace entre les deux, à moins d'avoir la chance d'en avoir un tout au bout. Les matelas gonflables sont interdits à la piscines, c'est dommage.

Les spectacles du soir sont destinés aux familles avec enfants, nous ça nous allait bien, mais bon si vous n'avez pas d'enfants, je ne crois pas que la mini-soirée disco et les jeux vous brancheront tellement. Les animateurs de jour venaient tout le temps à la piscine donner des coups de sifflet pour inviter les gens à participer à leurs jeux, ce qui m'amusait beaucoup, mais tout le monde n'y participait pas. Je retournerais éventuellement à cet hôtel malgré ses défauts, car la cuisine est excellente et on n'a pas eu à dépenser quoi que ce soit en plus de tout notre séjour, ce que j'ai trouvé peu courant dans un hôtel en forfait tout compris, car d'habitude je me lasse vite de la nourriture. J'ai regretté de ne pas avoir passé tout notre séjour à Benidorm à cet hôtel, la prochaine fois, c'est ce qu'on fera! Si vous voulez y aller en famille et bien vous amuser, c'est un bon hôtel pour le prix, le restaurant est excellent, je suis sûre qu'il ne vous décevra pas.

wavre
Avis écrit le 9 avril 2008

Nous avons passé de très agréables vacances à l'hôtel Méditerranéo. Tout le personnel est très gentil. Les chambres sont spacieuses, jolies et très propres. Les repas sont délicieux. Cet hôtel est à conseiller surtout si vous avez des enfants. Nombreuses animations la journée et en soirée.
L'hôtesse Jetair est très gentille et très efficace.

• a aimé — la gentillesse du personnel et les repas
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Belgique
Avis écrit le 5 juin 2006

Chers francophones, si vous devez vous rendre a Bénidorm, croyez moi, choisissez l'Hotel Mediterranéo, vous serez certain de ne pas etre décu. Pour commencer, vous serez très bien accueillis. Dès votre arrivée, un animateur répondra a toutes vos questions. Vous vous instaleré dans une superbe chambre,aussi agréable que confortable,a mon avis vous vous y sentirez directement comme chez vous. Ensuite, vous pourrez allé prendre un verre a l'un des bar interieur ou extérieur selon votre choix, dans lesquels la carte all in offre un choix énorme de possibilités. Pour le resto, pareil. Aucun point négatif, très bonne cuisine varriée. (C'est la première fois que je me choppe pas la tourista ds un hotel). Le personnel de l'hotel est très sympatique et très serviable. Et meme si vous ne parlez pas anglais pas de panique, a chaque endroit de l'hotel (ex:bar interieur, bar piscine,réception,animateur...) partout vous trouvé un membre du personnel parlant francais. Juste une petite chose a préciser peut etre pour certaine personne, l'hotel n'est pas situé en plein centre de Bénidorm, mais en vous promenant et en fesant les boutiques, vous y serez vite. L'avantage de se retrait, c'est que votre hotel ne sera pas un de ces énormes buldings comme on voit partout la bas. Vraiment, l'hotel méditerranéo est a conseiller aux personnes de tout ages, avec ou sans enfant, tout le monde trouvera de quoi faire. Alors n'attendez plus,vous pouvez reserver sans crainte. Ps: j'ai oublié de parler des spectacles qui ont lieu tous les soir et qui sont vraiment exeptionnel. Bonnes vaccances a tous. Amusez vous bien.

• Séjour du mai 2006
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 16 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens à peine d'une semaine de vacances. L'hôtel est adorable, très propre. On y mange bien, le personnel est sympa et serviable. J'y retournerai sans aucun doute.