“S'endormir et se reveiller avec le bruit des vagues” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Les Dunes Comodoro Hotel
N° 81 sur 194 Hôtels à Benidorm
La Louviere, Belgique
“S'endormir et se reveiller avec le bruit des vagues”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous venons de rentrer d'une semaine aux dunes,c'était bien agréable!
Chambre bien située au sud avec vue magnifique!
Bien centré,plage devant l'hotel,terrasse sur la digue!
Le personnel est en gros sympathiques mais ne pas attendre d'éffusions ceci dit!
Prendre demi pension car la nourriture n'est pas fantastique,fraiche ça oui.
Petit déj pas élaboré du tout,jambon,rare et moche,pas de fromage à tartiner,rien de light sauf des confitures,pain pas frais comme nous l'entendons!
Il faut savoir surtout,c'est que c'est un hotel pour personnes agées,à 48 ans,nous étions des ado!Bien sympas quand meme!
Pas d'animation enfants du tout!Et le soir,soirée pour pensionnés!
Attention,tout est payant:parking,serviettes de plage,eau alors qu'elle n'est pas ptable!
Nous avons l'habitude des 5 étoiles et all in aussi,donc,la comparaison est un peu négative!
Enfin,par 3 fois,nous avons du attendre pour avoir une table car le resto est trop petit pour tout le monde,offrez un verre de vin en ce cas,c'est embetant d'attendre bêtement dans le salon!

Astuce pour la chambre : Nous avions la 152,5eme étage,belle vue et pas trop bruyante,mais ca c'est en janvier!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Deux semaines de vacances au soleil en novembre, cela fait rêver.La chambre est une suite composée de la chambre et d'un salon (avec un divan lit) et une salle de bains.La terrasse est grande et comporte une table et 4 chaises et un fauteuil.Dans le salon,il y a aussi dans une armoire,un petit frigo et un micro-ondes et de quoi se faire du thé/café). Les vues sont à couper le souffle.Ne pas hésiter de demander une chambre aux étages supérieurs pour la vue.L'amabilité et le sourire ne sont pas toujours au rendez-vous à l'accueil, par contre le personnel en salle est très agréable malgré le travail soutenu.Les buffets ofrent une sélection de "cuisine familiale" .Pas de succession de plats recherchés,mais tout était correct et en suffisance.

Astuce pour la chambre : les chambres situées au centre ont vue sur la mer (chambre et salon).Les chambres latérales n'on...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
oise france
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

nous avons passé 10 jours de vacances en juillet à l’hôtel les Dunes Comodoro . excellent hôtel très bien placé sur la plage restaurant buffet rien à dire sur la qualité et le choix plus un service impeccable des pros !
privilégier la pension complète pas chère et bien pratique.
la piscine demande un rafraichissement coté déco mais très propre grande et calme.
les appartements (2 pièces) sont pratiques et confortable surtout avec des enfants .
bref à conseiller.
toutes les chambres donnent sur la mer 23 étages quelle vue !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

L’hôtel est très bien situé au bord de la mer ,aux étages supérieurs la vue est époustouflante ,la chambre est plutôt une suite de deux pièces avec grand balcon, propre et agréable ,il y a la place pour 4 personnes la literie est de bonne qualité ,le petit déjeuner est correct et bien organisé par contre les autres repas sont moyens,l’accueil n'est pas très souriant mais assez efficace avec une personne parlant le français, et les tarif sont très raisonnables l’équivalent de ceux d'une chambre plus petite dans un 3 étoiles ,demander un étage haut et profiter de la vue aussi bien le matin qu'au coucher du soleil.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Hôtel très propre, récemment rénové, personnel agréable et buffets variés.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2008

Ça fait plusieurs années que nous allons à Benidorm et notamment à l'hôtel "LES DUNES COMODORO" et cette année nous y sommes restés 1 mois et vraiment très déçus par le nettoyage de la chambre jamais fait proprement ; j'ai du moi même faire le ménage dans ma chambre car c'était très sale et un autre jour je l'ai même dit à la réception qui m'a envoyé une personne pour refaire la chambre avec des moutons de partout etc.........
Au niveau de la nourriture ce n'est vraiment pas bon du tout, au petit déjeuner j'ai même vu un serveur prendre 2 sachets de thé et le trempés dans un appareil pour se servir le thé afin qu'il infuse une minute et le retirer aussitôt les sachets de thé et remettre de l'eau dans l'appareil et nous n'avons jamais eu de sachets de thé à disposition le matin au petit déjeuner ; le 1er matin j'ai même demandé d'avoir 2 sachets de thé à un serveur m'a répondu c'est la dernière fois que je vous en donne !!! J'ai du acheté des sachets de thé pour le boire dans ma chambre, est ce normal je ne pense pas !!! Il remettait aussi des œufs au plat du petit déjeuner pour le repas de midi avec de la sauce tomate dessus et donc ses était caoutchouteux et donc immangeable ; je vais passer tout les détails au niveau nourriture car le soir nous n'avions même rien à manger ; je comprends pourquoi l'hôtel est complètement vide par rapport aux années précédentes.
En conclusion ils ne vaut pas du tout un 4* étoile car ils sont en train justement d'afficher une 4ème étoile pas plus de 2* étoile pour le nettoyage des chambres et de la nourriture et de l'amabilité des serveurs et de la réception ; jamais un bonjour il baisse la tête quand il nous voit passer et même le directeur pas un bonjour rien !!!!

• a aimé — La vue sur la mer
  • n'a pas aimé — La restauration et l'amabilité du personnel en général
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
      Réception
feignies
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2008

En ce qui concerne l hotel sa sitution est tres bien, le long de la plage de levente, les chambres sont spacieuses et propres avec une vue magnifik sur la´mer, l hotel dispose d une piscine couverte pratik en cette saison. il fo prendre cet hotel uniquemant en petit dejeune car le resto est plus ke meidocre voir pas bon du tout maxi un flunch dans les bons jours ajouter a cela un personnel desagreable pas de bonjour pas de sourire juste a vous enguelez le matin quand vous faite chauffe pa griller non non votre croissant enfin a choisir pour sa position dans la ville, ses chambres, sa piscine couverte ,

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — le personnel tres desagreable
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)