“Très mauvais hôtel” 2 sur 5 bulles

N° 85 sur 191 Hôtels à Benidorm
Avignon, France
“Très mauvais hôtel”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2008

Ça fait plusieurs années que nous allons à Benidorm et notamment à l'hôtel "LES DUNES COMODORO" et cette année nous y sommes restés 1 mois et vraiment très déçus par le nettoyage de la chambre jamais fait proprement ; j'ai du moi même faire le ménage dans ma chambre car c'était très sale et un autre jour je l'ai même dit à la réception qui m'a envoyé une personne pour refaire la chambre avec des moutons de partout etc.........
Au niveau de la nourriture ce n'est vraiment pas bon du tout, au petit déjeuner j'ai même vu un serveur prendre 2 sachets de thé et le trempés dans un appareil pour se servir le thé afin qu'il infuse une minute et le retirer aussitôt les sachets de thé et remettre de l'eau dans l'appareil et nous n'avons jamais eu de sachets de thé à disposition le matin au petit déjeuner ; le 1er matin j'ai même demandé d'avoir 2 sachets de thé à un serveur m'a répondu c'est la dernière fois que je vous en donne !!! J'ai du acheté des sachets de thé pour le boire dans ma chambre, est ce normal je ne pense pas !!! Il remettait aussi des œufs au plat du petit déjeuner pour le repas de midi avec de la sauce tomate dessus et donc ses était caoutchouteux et donc immangeable ; je vais passer tout les détails au niveau nourriture car le soir nous n'avions même rien à manger ; je comprends pourquoi l'hôtel est complètement vide par rapport aux années précédentes.
En conclusion ils ne vaut pas du tout un 4* étoile car ils sont en train justement d'afficher une 4ème étoile pas plus de 2* étoile pour le nettoyage des chambres et de la nourriture et de l'amabilité des serveurs et de la réception ; jamais un bonjour il baisse la tête quand il nous voit passer et même le directeur pas un bonjour rien !!!!

• a aimé — La vue sur la mer
  • n'a pas aimé — La restauration et l'amabilité du personnel en général
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille

feignies
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2008

En ce qui concerne l hotel sa sitution est tres bien, le long de la plage de levente, les chambres sont spacieuses et propres avec une vue magnifik sur la´mer, l hotel dispose d une piscine couverte pratik en cette saison. il fo prendre cet hotel uniquemant en petit dejeune car le resto est plus ke meidocre voir pas bon du tout maxi un flunch dans les bons jours ajouter a cela un personnel desagreable pas de bonjour pas de sourire juste a vous enguelez le matin quand vous faite chauffe pa griller non non votre croissant enfin a choisir pour sa position dans la ville, ses chambres, sa piscine couverte ,

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — le personnel tres desagreable
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
plessis grammoire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2007

Bel hotel de 23 étages avec merveilleuse vue sur la mer dont la plage est très belle et très propre . Chambre spacieuse avec petit séjour , frigo, évier et four micro-onde . Hélas personnel un peu froid . Nourriture satisfaisante . Sans parking extérieur mais garage payant.

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — Staff un peu guindé , froid
  • Séjour du mai 2007
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Scotland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On revient à peine de Les Dunes Suites, après y avoir passé 1 semaine, j’ai été très impressionné par la vue splendide de la plage et la mer, la plage est située de l’autre côté de la rue où se trouvent les appartements. Les appartements sont très propres, et d’une bonne taille avec tous les équipements nécessaires pour se servir, et étaient surtout occupés par des familles et des couples, la nourriture et le service au restaurant étaient de grande qualité, je n’hésite pas à conseiller ces appartements, il y a aussi une piscine privée réservée aux résidents, qui était très bien entretenue. La population locale était très sympa et serviable.