“Les meilleurs appartements de Lavante”

Gemelos XXII Apartments
Un membre de TripAdvisor
“Les meilleurs appartements de Lavante”
Avis écrit le 5 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A ce jour, j’ai déjà séjourné deux fois dans cet hôtel et j’ai réservé un séjour d’un mois pour janvier 2007. Le coin piscine est fantastique : deux grands bassins pour les adultes et un bassin de bonne taille pour les enfants avec des jeux pour s’amuser. Il y a également une piscine intérieure chauffée, ce qui est très bien pour les mois d’hiver. Les appartements sont répartis sur trois tours très hautes (comme c’est le cas pour la plupart à Benidorm) et beaucoup sont des propriétés privées. Etant donné que ces immeubles sont récents, les appartements sont impeccables et modernes. Il y a une cuisine avec une plaque de cuisson, un four, un réfrigérateur/congélateur et une machine à laver, ce qui est idéal si, comme nous, vous passez plus de 14 nuits à l’hôtel. Le supermarché Plus est à côté, ce qui permet d’acheter tous les produits de base. Les appartements sont à 10 minutes (en marchant lentement) de la plage. J’ai séjourné dans quelques appartements à Benidorm mais ceux-ci sont difficiles à battre. Equipements indépendants fantastiques, coin pour bronzer et piscines excellents. En bref, ce serait bête de passer à côté.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Benidorm
Sol Pelicanos Ocas
N° 3 sur 192 à Benidorm
Riviera Beachotel
Riviera Beachotel
N° 2 sur 192 à Benidorm

Vous connaissez Gemelos XXII Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Gemelos XXII Apartments

Établissement : Gemelos XXII Apartments
Adresse: Avenida Ametlla del mar | Playa Levante, 03503 Benidorm, Espagne
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 8 sur 104 Hébergements spécialisés à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Gemelos XXII Apartments 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gemelos XXII Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gemelos Xxii Apartments Benidorm
Gemelos Xxii Benidorm