“décevant , sale , vétus”

Benilux Park Hotel
N° 45 sur 192 Hôtels à Benidorm
Avis publié : 24 août 2011

bonjour à tous , ont reviens du benelux park vraiment degoutant , je déconseille cette hotel, bruit dans les couloir, nouriture mauvaise répetitive , des cafards dans le resto , saleté dans les chambres , jardin minuse , personnelle imcopétant voir meme vulgaire , je suis décue d avoir ete conseillé de partir la bas ,par l agence de voyage du cora a liège à mon avis elle n a jamais mis les pieds dans cette hotel ringard pour conseiller les gens en gros à Eviter formellement si vous vous voulez passer de belle vacance

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 1 août 2011

Nous y étions du 9 au 30 juillet 2011
2 adultes + 2 adolescents (14 & 15 ans)
le personnel est conscencieux, aimable et parle le français
nos ados ont aimés les animations en journée et en soirée
Malheureusement ce qui suit est déplorable
Enormes reproches:
les chambres sont vraiment très petites, donc propreté aléatoire voire nulle, la literie est +/- bonne (4 lits d'une personne) les draps et taies d'oreillers ne sont pas systématiquement changés si il y a salissure. Je pense que pendant notre séjour ils ont été changés UNE fois, idem pour les serviettes de bain et essuies mains, mêmes déposés dans la baignoire ou à même le sol, ils étaient repliés et remis sur la seule étagère qui est dans la SDB. Aucune évacuation d'air ou fenêtre à la SDB.
Pas de mini bar dans les chambres, vous devez le louer au prix de 3 euros par jour + une caution de 30 euros. Pour les télecommandes TV et airco caution de 15 euros. Si vous souhaitez un sèche cheveux, celui ci doit être demandé à la réception en location+ caution.

le petit déjeuner vous refroidi et peut vous mettre de mauvaise humeur pour le reste de la journée. Les pains blancs et gris sont congelés, les croissants, pains au chocolat, baguettes, petits pains ne sont pas cuits sur place et ne sont pas frais.
Heureusement petit assortiment de biscuits.

La nourriture est déplorable et répétitive donc tous les lundis même menu, idem pour les mardis... etc
tous les jours : potage chaud et gaspacho; légumes frais : tomates et salades et pas de 1ère qualité, le céleri rave et les betteraves rouge sont des conserves. Le jambon cuit est très proche de notre jambon d'épaule, sans parler du fromage élastique et sans goût. Il n' y a pas de jambon SERRANO ni de fromage MANCHECO spécialité espagnole. ( Nous l'avons acheté au Mercado pour notre consommation personnelle à l'hôtel)
Pour le repas chaud soit UNE viande (porc et une fois par semaine du boeuf coupé très fin) ou UN poisson (le plus souvent de la queue de morue) des pâtes pleines d'eau 2 x par semaine,pizza fine et la paella sauf quand elle est faite avec du foie de porc et en viande vous avez des rognons de porc.Frites très mal cuites ou purée à l'eau assaisonnée à la CANNELLE.
Dessert : glace italienne à base d'eau goût vanille et chocolat ou pendant 12 jours de suite vanille et fraise. Fruits frais, melon-pastèque-ananas, et quand il en reste vous les retrouvez le lendemain coupés en dés bien enrobés de mayonnaise + des miettes de thon au plat froid.
Flan tous les jours et yaourt.
Je ne recommande pas cet hôtel et j'ai déjà demandé à l'agence d'y aller personnellement. Le prix payé dans cet hôtel 3 *** est exhorbitant par rapport au service donné.
Nous retournons à Bénidorm en 2012 mais dans l'hôtel des années précédentes: c'est à dire un 4 ****.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2011

çe n'est plus l'hotel que nous avons connu. deçu par la nourriture apres çe que ma femme a trouve dans un plat!!! ou sont les poubelles de table au matin?la proprete laisse à desirer !! 10ans que nous y allons. nous allons changer l'annee prochaine si rien n'est fait. ou sont les animations le soir dehors?

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2011

Bel hotel, chambre propre avec vue sur le jardin et une petite partie de la mer. Salle de bain bien agencée et literie confortable. Animation musicale tous les soirs au bar de l'hotel (à partir de 21h jusque +- minuit). Grande piscine et terrasse très agréable également. Personnel très charmant qui s'exprime pour la plupart en français. Le restaurant est vaste. Seul petit bémol au niveau du buffet : Le petit déjeuner est très varié donc correct, idem pour le buffet déssert. Par contre le midi et le soir, c'est assez répititif (tomates et salade, charcuteries, riz, raviolis, pizza, cordon bleus,etc...). Ne vous attendez pas à avoir de la cuisine espagnole (la paëla se traduit par du riz avec des champigons et du poulet!), idem pour buffet pizza (2 sortes de pizza) ou buffet pâtes (raviolis a la sauce tomates). Bref, bon mais pas très original. Sinon, dans l'ensemble, je recommande cet hotel sans aucun problème car on s'y sent bien!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2011

nous rentrons de bénidorm, sur la qualité, la propretée,l'amabilité du personnel de l'hotel, rien a dire tout est impecable, PAR CONTRE!!! a ne pas conseiller avec des enfants et surtout pas avec des addos "moyenne d'age des vacanciers 75 ans"
repas plus que moyen plats en sauce a tout les repas "1 viande 1 poisson" très décu par les repas, pas de terrasse extérieure pour prendre le café au matin, ni meme les ptit déj; ouverture de la salle du petit déj qu'a 8h voir 8h15 c'est vrai qu'on est en vacance, mais ils y en a qui se lévent tot, et aiment prendre leurs café en terrasse
coté animations!!! cours dde danse, pétanques ping pong et surtout les jeux de société
GENIAL pour des jeunes, et le soir c'est soirée musique et danse "salsa, tango valse"!!
donc vous voyer hotel réservé exclusivement aux personnes agées en attente d'une petite vie traquille heureusement pour nous que la ville est toute proche et qu'il y a une très bonne anbiance en ville

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2010

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel que nous avons trouvé pas mal du tout au niveau de la propreté et de l'amènagement. Au niveau des chambres nous avons regrété que le frigo ne soit pas d'office dans la chambre (location). Les repas manquaient de variété par contre nous avons avons apprécié une fois par semaine le petit apéritif offert à l'entrée du buffet. Les animations étaient banales mais le soir une fois minuit extinction du bruit (bien pour le repos). Nous avons aussi fort apprécié l'emplacement au calme tout en étant très proche des magasins, restos et plage. Le personnel est très gentil.
Un seul gros reproche les matelas dont on sentait les ressorts !!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2010

Une semaine au Belinux Park, une overdose de calamars et de beignets en tout genre, buffet de dessert mauvais, eau payante, ils vous retirent les verres si vous ne prenez rien, frigo 13euros/la journée. Le restaurant ressemble plutôt à une cantine, il est dommage qu'il n'y ait pas de terrasse.
Une route plutôt dangereuse pour aller jusqu'à la plage. Les bars dansants sont situés à 15 minutes à pied. La plage est sympa mais peuplée, idem pour la piscine. Beaucoup de familles avec jeunes enfants et personnes âgées. Bref, nous avons été assez déçues, surtout par la nourriture.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis