“super vacances”

Benilux Park Hotel
N° 46 sur 192 Hôtels à Benidorm
Avis publié : 27 mars 2012

En arrivant sur benidorm nous avons eu un peu de mal a trouver l'hotel mais surtout du mal a se garer (le probleme des grandes villes). l’accueil était cordial et en français,l'hotel est bien situé proche des commerces et environ 300 m de la plage. nous n'avons pas été décu de la chambre surtout lorsque nous avons decouvert notre balcon équipé table et chaises,séchoir... il donnait sur la piscine et le jardin dans lequels se passait les soirées spectacles et/ou dansantes. de notre balcon nous pouvions profiter des soirées même si les enfants dormaient.
dans la journée les activités sont sympas pour les enfants ou ados: les programmes sont affichés tout les matins: fléchettes, pétanque, water polo.
Les soirées spectacles sont de qualités mais après la soirée dansante est plus adressé a une clientèle séniore.PAS de musique internationale.
Sinon les repas aux buffet n'etaient pas si mauvais... prevoyer de quoi vous payer une bouteille d'eau elle ne vous est pas offerte.
voila de bonnes vacances pour un petit buget 100 euros par jour en demi pension

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 30 janvier 2012

Présents du 24 au 31 décembre 2011, nous avons apprécié cet hotel. Le personnel parle le français et très attentifs aux bien-être des clients. Nous avons laissé un pourboire sur le meuble pour la femme de chambre, et nous l'avons retrouvé à notre retour. Bons buffets (un peu répétitifs), beaucoup de fruits frais, eau et vins à table compris. Excellent repas de noël servi à table. Nous avons apprécié les cadeaux de noël, offert par l'hotel à tous ses clients. Petites chambres bien propres. Toutes possèdent une terrasse donnant sur la piscine. Certaines chambres ont une vue sur "un peu de mer" juste visible à certains étages entre deux buildings. Bonne situation: à 300 mètres de la plage, 15 minutes à pieds du centre de Benidorm, proche des magasins, de l'arrêt de bus et des taxis. Beau jardin avec beaucoup d'arbres et plantes. Bonne animation: soirées danssantes et spectacles moyens, appropriés à cette période de fin d'année, à une clientèle d'un certain âge.
Nous gardons un excellent souvenir
et recommandons vivement ce bon'hotel 3*.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2011

Soyons clair à 450 euros la semaine en pension complete, on ne peut esperer le ritz! Cependant, l'ambiance cantine du restaurant et la nourriture proposée parfois tres bon marché (croque monsieur comme plat principal pour le repas du soir) ne peut vous ammener à donner une bonne cotation à cet hotel! Le personnel etant gentil et compétent , je donne un 3 sur 5 CAR la situation n a rien d'exceptionel avec vue sur des batiments peu entretenus! Donc, je ne peux que dire que c etait passable et ceci sur base du prix démocratique! A choisir, je prefere le palm beach hotel qui a une cuisine plus soignée et un restaurant qui ne ressemble pas à une cantine scolaire!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 4 septembre 2011

Nous sommes allés en janvier 2010 dans cet hôtel avec un bébé de 7 mois. La chambre était simple mais propre. L'hôtel en général était propre. Il est écarté du centre ville et donc il faut marcher bcp pour rejoindre le centre. Nous avons bien mangé de cet hôtel, les plats étaient variés sous forme de buffet. Le soir il y avait des animations. L'hôtel n'était pas bruyant. Nous donnons une cote moyenne pour cet hôtel

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2011

bonjour à tous , ont reviens du benelux park vraiment degoutant , je déconseille cette hotel, bruit dans les couloir, nouriture mauvaise répetitive , des cafards dans le resto , saleté dans les chambres , jardin minuse , personnelle imcopétant voir meme vulgaire , je suis décue d avoir ete conseillé de partir la bas ,par l agence de voyage du cora a liège à mon avis elle n a jamais mis les pieds dans cette hotel ringard pour conseiller les gens en gros à Eviter formellement si vous vous voulez passer de belle vacance

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2011

Nous y étions du 9 au 30 juillet 2011
2 adultes + 2 adolescents (14 & 15 ans)
le personnel est conscencieux, aimable et parle le français
nos ados ont aimés les animations en journée et en soirée
Malheureusement ce qui suit est déplorable
Enormes reproches:
les chambres sont vraiment très petites, donc propreté aléatoire voire nulle, la literie est +/- bonne (4 lits d'une personne) les draps et taies d'oreillers ne sont pas systématiquement changés si il y a salissure. Je pense que pendant notre séjour ils ont été changés UNE fois, idem pour les serviettes de bain et essuies mains, mêmes déposés dans la baignoire ou à même le sol, ils étaient repliés et remis sur la seule étagère qui est dans la SDB. Aucune évacuation d'air ou fenêtre à la SDB.
Pas de mini bar dans les chambres, vous devez le louer au prix de 3 euros par jour + une caution de 30 euros. Pour les télecommandes TV et airco caution de 15 euros. Si vous souhaitez un sèche cheveux, celui ci doit être demandé à la réception en location+ caution.

le petit déjeuner vous refroidi et peut vous mettre de mauvaise humeur pour le reste de la journée. Les pains blancs et gris sont congelés, les croissants, pains au chocolat, baguettes, petits pains ne sont pas cuits sur place et ne sont pas frais.
Heureusement petit assortiment de biscuits.

La nourriture est déplorable et répétitive donc tous les lundis même menu, idem pour les mardis... etc
tous les jours : potage chaud et gaspacho; légumes frais : tomates et salades et pas de 1ère qualité, le céleri rave et les betteraves rouge sont des conserves. Le jambon cuit est très proche de notre jambon d'épaule, sans parler du fromage élastique et sans goût. Il n' y a pas de jambon SERRANO ni de fromage MANCHECO spécialité espagnole. ( Nous l'avons acheté au Mercado pour notre consommation personnelle à l'hôtel)
Pour le repas chaud soit UNE viande (porc et une fois par semaine du boeuf coupé très fin) ou UN poisson (le plus souvent de la queue de morue) des pâtes pleines d'eau 2 x par semaine,pizza fine et la paella sauf quand elle est faite avec du foie de porc et en viande vous avez des rognons de porc.Frites très mal cuites ou purée à l'eau assaisonnée à la CANNELLE.
Dessert : glace italienne à base d'eau goût vanille et chocolat ou pendant 12 jours de suite vanille et fraise. Fruits frais, melon-pastèque-ananas, et quand il en reste vous les retrouvez le lendemain coupés en dés bien enrobés de mayonnaise + des miettes de thon au plat froid.
Flan tous les jours et yaourt.
Je ne recommande pas cet hôtel et j'ai déjà demandé à l'agence d'y aller personnellement. Le prix payé dans cet hôtel 3 *** est exhorbitant par rapport au service donné.
Nous retournons à Bénidorm en 2012 mais dans l'hôtel des années précédentes: c'est à dire un 4 ****.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2011

çe n'est plus l'hotel que nous avons connu. deçu par la nourriture apres çe que ma femme a trouve dans un plat!!! ou sont les poubelles de table au matin?la proprete laisse à desirer !! 10ans que nous y allons. nous allons changer l'annee prochaine si rien n'est fait. ou sont les animations le soir dehors?

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple