“Un excellent hôtel”

wales
“Un excellent hôtel”
Avis écrit le 11 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé une semaine. L'hôtel est à 5 minutes à pied des bars, des discothèques, etc. de la vieille ville. Nous avions choisi la demi-pension mais ils nous ont offert la pension complète - la cuisine était délicieuse! Les chambres sont ravissantes et propres. Le personnel est aimable. Je recommanderais cet hôtel à tous. J'ai aimé tout le séjour.

villeneuve d'ascq
Avis écrit le 22 septembre 2007

J'ai séjourné en juillet 2007 à l'hôtel bénilux avec ma fille et j'ai adoré mon séjour . Les chambres sont très propres, elles sont nettoyées tous les jours. Les repas sont excellents, sauf que pour les entrées c'est assez répétitifs. L'hôtel se trouve prés du centre ville et à 50m de la plage . Par contre, les animations sont pas génials, il y a pas beaucoup de soirées pour les "" jeunes ", mais on a de quoi s'amuser au centre ville !

• a aimé — les repas
  • n'a pas aimé — les animations
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
West Midlands
Avis écrit le 31 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons fait étape au Benilux Park et même si je lui ai attribué une note moyenne, le séjour dans cet hôtel était très agréable. Les lits étaient malheureusement très durs mais propres.

Le service dans l'hôtel était bon, le personnel était très serviable, les chambres étaient basiques mais propres. La cuisine était délicieuse, bien présentée, au goût de tous et variée.

L'arrêt du bus 12 était juste à la sortie de l'hôtel, on pouvait aller en ville (ou n'importe où d'ailleurs) facilement, pour un euro seulement, c'est un excellent rapport qualité/prix.

L'hôtel est très espagnol mais cela n'est pas désagréable, les divertissements étaient tout à fait corrects bien qu'un peu hispaniques.

Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel à utiliser comme point de chute pour visiter Benidorm.

Essayez le Bikeglide avec Neil & Vanessa, ce n'est pas pour les cardiaques mais c'est une sortie très sympa.

Glasgow
Avis écrit le 14 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes retournés au Benilux Park Hotel. Il est superbement situé. En revanche, la cuisine n'était pas aussi bonne que l'an dernier, cela étant dit, c'est tout de même un excellent hôtel. La nourriture aurait pu être plus variée car presque tous les soirs, les plats principaux étaient à base de porc ou de boeuf. Il est superbement bien situé, juste au coin de la vieille ville et on dort bien, bien mieux en tout cas que dans la "ville nouvelle".
Je recommanderais cet hôtel à tous.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 5 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons déjà séjourné deux fois à l’hôtel Benilux Park et je m’apprête à réserver encore pour l’année prochaine. C’est vrai que la majorité des clients sont espagnols mais, après tout, l’hôtel est en Espagne.
Nous avons trouvé le personnel très sympa et serviable. L’hôtel était propre et la cuisine excellente avec beaucoup de choix (et en abondance). Les chambres sont assez grandes et ont un balcon sympa. On ne s'est pas baignés dans la piscine mais on s'est assis au bord. Il y avait plein d'Anglo-saxons quand nous y étions, mais il y avait encore plus d’Espagnols et d’Allemands.
Ce n’est pas un hôtel pour jeunes enfants mais nous le recommandons aux plus vieilles générations !