Benilux Park Hotel
  • Petit déjeuner inclus
133 $US
  • Restaurant
Avis publié : 5 août 2013

Nous sommes partis en vacances 2 fois dans cet hotel j'ai adoré !!! Trés bon hotel le personnel trés gentil et aimable je suis arriver trés tot le matin nous étions affamé le personnel a était un pain et des croisants a la boulangerie j'ai était trés surprise j'apprécie vraiment cet hotel c'est sur les diner était pas extra mais vite re partir dans cet hotel !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 février 2013

Hôtel convenable, personnel aimable : les chambres sont disponibles très rapidement, malgré notre arrivée matinale. J'ai juste trouvé le petit déjeuner en dessous des hôtels ou j'ai déjà séjourné. Du pain en sachet industriel, les couques très sucrés,s ouvent sèches. Heureusement, on peut se rattraper sur la charcuterie, les yaourts et le fromage.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 juillet 2012

Nous sommes partis en vacances du 16 au 28 juillet 2012 dans cet hôtel, malheureusement le jour de notre arrivée nous avons eu un accident et notre véhicule sinistré. Nous avons contacté l'hôtesse de notre agence de voyage sur place qui à été d'une efficacité nullissime!! Pour la chambre, elle n'est pas hyper propre, en dessous des tables de nuits bcp de crasses et de cheveux. La vue de notre chambre donnait sur un grand arbre qui gâchait la vue. Dès 8h du matin on pouvait voir les vieux se précipiter sur tout les transats et mettre des chaises dessus , de ce fait quand on arrivait après le petit déjeuner on avait plus de place.
Pour les repas les vieux espagnols n'ont aucun respect, ils passent devant vous, vous arrachent les pinces des mains, vous marchent sur les pieds pour vous piquer la table juste sous votre nez!! pareil pour les ascenceurs et ne parlons même pas des soirées dansantes. Les soirées sont à 22h30 et à 21h30 il est déjà impossible de trouver une place ils ont pris toutes les tables. Les spectacles sont jolis rien à redire là dessus sauf qu'ils durent juste 30min.
Pour les repas mon dieu je ne sais par ou commencer, le petit déjeuner est infect œufs, lard, champagne déjeuner anglais mais nous sommes en Espagne !!! pour les petits pains et tartines , c'est sec , pas du tout frais, le fromage ressemble à du caoutchouc, et les charcuteries sont tjs les même.
Le diner très répétitif, une viande en sauce et un poisson en sauce, les papates sèches ou alors trop grasses, tjs les même crudités et salades.
Salade, tomates, concombres, poivrons. Et des frites bcp de frites...
Le soir pareil, tjs les même chose, la paella hyper grasse, des rognons en sauce et même une soirée pâtes italiennes!!! mais rien d'espagnol.
Et alors le summum de tout le dessert !!!! du pudding, du pudding, du pudding et encore du pudding ou variante glace pleine d'eau 1semaine vanille fraise, 1semaine vanille chocolat
Les tables ne sont pas propres, le matin pas de serviettes, les verres et couverts sont sales... les serveuses vous débarassent avant même que vous aviez fini pour libérer de la place pour les 30 personnes qui attendent dehors.
Il faut arriver 15min avant l'ouverture sinon vous allez faire la file pendant 30min pour manger
Les boissons ne sont pas données non plus
La piscine n'est pas propre, le 2éme jour de mon arrivée j'ai eu les oreilles bouchées j'ai du me rendre aux urgences pour entendre que j'avais une infection des oreilles due à l'eau de la piscine qui n'est pas propre, un monsieur à du emmener sa petite fille quelques jours après moi pour les même choses. Quand je leur en ai parlé on à dit mais non impossible!!!
Chambre mal agencée , pour aller aux toilettes il faut se contortionner car le lavabo est au dessus des wc.
Pour les enfants les animations sont nulles , rien de bien et en plus l'animatrice ne parle pas francais !
Je retient principalement le manque de respect des gens.. mon voisin de chambre faisait des galipettes bruyantes à 2h du matin sur le balcon et quand je me suis plainte à la réception ils n'ont rien fait.
Mon compagnon à perdu sa bague de fiancailles, j'ai demandé à la reception de faire une annonce orale au repas afin de la retrouver mais on m'a répondu que si on avait du la ramener ça aurai été fait dès le départ et donc que ce n'était pas la peine!!!! j'ai quand même bien le droit d'essayer non??? c'est quand même une bague de fiancailles...
Bref on ne mettra plus jamais les pieds la bas

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2012

Nous avons séjourné au benilux park en juin 2012 pendant 2 semaines. rien à redire , personnel sympathique et compétent . Nourriture abondante et variée, chambre propre et nettoyée tous les jours.dommage toutefois que certains touristes se croient obligés d'allumer leur télévision le matin de bonne heure.En résumé excellent séjour nous y retournerons

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2012

manque de soirée dansante et de spectacle ballet pas assez pour mon goût.
chambre peux spasieuse pour nous 4 à peine si on savait bouger. autrement savas pas si mauvait il est très bien située prèt des magasin et le mercredi il y a le marcher la plage est remplies pas de places pour nous instalée comme il le faux .. une choses à faire très ATENTION dans les distributeur automatique de la banque une petite cameras très discrèt y est plasée...
la coiffeuse ok!
la boison l'eau était de 3 € donc il est mieux d'allez au super marcher et s'acheter l'eau de 6 bouteille pour le cafée de l'hotel qui n'était pas a mon gout nous nous somme acheter des sachet de capuccino et une petite bouilloire a 5€ nous avons du cafée pas chèr bon et quand et au moment ou on voullait en boire .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille