“notre séjour du 02/09/13 au 16/09/13”

Benilux Park Hotel
N° 41 sur 192 Hôtels à Benidorm
TOUFFLERS
“notre séjour du 02/09/13 au 16/09/13”
Avis écrit le 18 septembre 2013

bonjour nous rentrons ce mardi de vacances ou nous avons séjournée 2 semaines a cet hotel le personnel est très aimable rien a dire , pour la propreté rien a dire jusque la tout va bien ensuite je vous explique pour la restauration ,la crise est passé par la STOP , restauration extérieur plus approprié ,

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Namur, Belgique
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous y sommes allés la semaine du 25/08/2013 au 01/09/2013 hôtel qui n'est surement pas fait pour les jeunes ce qui n'est pas mal quant on veux ce reposer les animations de la journée sont très limites et celles du soir
se termines assez tôt. La piscine n'est pas très grande et c'est dommage qu'il n'y a pas de coussins sur les transats après une demie heure on commence a le sentir. En ce qui concerne les repas petit déjeuner correct œufs sur le plat, omelettes, charcuteries plusieurs sortes de pains petit bémol le café, pour le diner nous avons eu droit a plusieurs fois des diners a thème pour un 3 étoiles pas mal le personnel est gentil et contrairement a ce que j'ai pu lire le prix des boissons a l'hôtel sont plus que correct et l'hôtel en général est très propre. Petit plus hôtel calme et pas très loin de la plage plus ou moins 200M et le vieux Bénidorm a plus ou moins 600M et des boutiques le long du trajet pour ce rendre a la plage

Astuce pour la chambre : toutes les chambres donnent sur la piscine plus on monte dans les étages (8) moins y a de bruit
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mouscron, West-Vlaanderen, Belgium
Avis écrit le 5 août 2013

Nous sommes partis en vacances 2 fois dans cet hotel j'ai adoré !!! Trés bon hotel le personnel trés gentil et aimable je suis arriver trés tot le matin nous étions affamé le personnel a était un pain et des croisants a la boulangerie j'ai était trés surprise j'apprécie vraiment cet hotel c'est sur les diner était pas extra mais vite re partir dans cet hotel !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mons, Belgique
Avis écrit le 8 février 2013

Hôtel convenable, personnel aimable : les chambres sont disponibles très rapidement, malgré notre arrivée matinale. J'ai juste trouvé le petit déjeuner en dessous des hôtels ou j'ai déjà séjourné. Du pain en sachet industriel, les couques très sucrés,s ouvent sèches. Heureusement, on peut se rattraper sur la charcuterie, les yaourts et le fromage.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
charleroi
Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous sommes partis en vacances du 16 au 28 juillet 2012 dans cet hôtel, malheureusement le jour de notre arrivée nous avons eu un accident et notre véhicule sinistré. Nous avons contacté l'hôtesse de notre agence de voyage sur place qui à été d'une efficacité nullissime!! Pour la chambre, elle n'est pas hyper propre, en dessous des tables de nuits bcp de crasses et de cheveux. La vue de notre chambre donnait sur un grand arbre qui gâchait la vue. Dès 8h du matin on pouvait voir les vieux se précipiter sur tout les transats et mettre des chaises dessus , de ce fait quand on arrivait après le petit déjeuner on avait plus de place.
Pour les repas les vieux espagnols n'ont aucun respect, ils passent devant vous, vous arrachent les pinces des mains, vous marchent sur les pieds pour vous piquer la table juste sous votre nez!! pareil pour les ascenceurs et ne parlons même pas des soirées dansantes. Les soirées sont à 22h30 et à 21h30 il est déjà impossible de trouver une place ils ont pris toutes les tables. Les spectacles sont jolis rien à redire là dessus sauf qu'ils durent juste 30min.
Pour les repas mon dieu je ne sais par ou commencer, le petit déjeuner est infect œufs, lard, champagne déjeuner anglais mais nous sommes en Espagne !!! pour les petits pains et tartines , c'est sec , pas du tout frais, le fromage ressemble à du caoutchouc, et les charcuteries sont tjs les même.
Le diner très répétitif, une viande en sauce et un poisson en sauce, les papates sèches ou alors trop grasses, tjs les même crudités et salades.
Salade, tomates, concombres, poivrons. Et des frites bcp de frites...
Le soir pareil, tjs les même chose, la paella hyper grasse, des rognons en sauce et même une soirée pâtes italiennes!!! mais rien d'espagnol.
Et alors le summum de tout le dessert !!!! du pudding, du pudding, du pudding et encore du pudding ou variante glace pleine d'eau 1semaine vanille fraise, 1semaine vanille chocolat
Les tables ne sont pas propres, le matin pas de serviettes, les verres et couverts sont sales... les serveuses vous débarassent avant même que vous aviez fini pour libérer de la place pour les 30 personnes qui attendent dehors.
Il faut arriver 15min avant l'ouverture sinon vous allez faire la file pendant 30min pour manger
Les boissons ne sont pas données non plus
La piscine n'est pas propre, le 2éme jour de mon arrivée j'ai eu les oreilles bouchées j'ai du me rendre aux urgences pour entendre que j'avais une infection des oreilles due à l'eau de la piscine qui n'est pas propre, un monsieur à du emmener sa petite fille quelques jours après moi pour les même choses. Quand je leur en ai parlé on à dit mais non impossible!!!
Chambre mal agencée , pour aller aux toilettes il faut se contortionner car le lavabo est au dessus des wc.
Pour les enfants les animations sont nulles , rien de bien et en plus l'animatrice ne parle pas francais !
Je retient principalement le manque de respect des gens.. mon voisin de chambre faisait des galipettes bruyantes à 2h du matin sur le balcon et quand je me suis plainte à la réception ils n'ont rien fait.
Mon compagnon à perdu sa bague de fiancailles, j'ai demandé à la reception de faire une annonce orale au repas afin de la retrouver mais on m'a répondu que si on avait du la ramener ça aurai été fait dès le départ et donc que ce n'était pas la peine!!!! j'ai quand même bien le droit d'essayer non??? c'est quand même une bague de fiancailles...
Bref on ne mettra plus jamais les pieds la bas

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Calais, France
Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous avons séjourné au benilux park en juin 2012 pendant 2 semaines. rien à redire , personnel sympathique et compétent . Nourriture abondante et variée, chambre propre et nettoyée tous les jours.dommage toutefois que certains touristes se croient obligés d'allumer leur télévision le matin de bonne heure.En résumé excellent séjour nous y retournerons

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bxl
Avis écrit le 24 juin 2012

manque de soirée dansante et de spectacle ballet pas assez pour mon goût.
chambre peux spasieuse pour nous 4 à peine si on savait bouger. autrement savas pas si mauvait il est très bien située prèt des magasin et le mercredi il y a le marcher la plage est remplies pas de places pour nous instalée comme il le faux .. une choses à faire très ATENTION dans les distributeur automatique de la banque une petite cameras très discrèt y est plasée...
la coiffeuse ok!
la boison l'eau était de 3 € donc il est mieux d'allez au super marcher et s'acheter l'eau de 6 bouteille pour le cafée de l'hotel qui n'était pas a mon gout nous nous somme acheter des sachet de capuccino et une petite bouilloire a 5€ nous avons du cafée pas chèr bon et quand et au moment ou on voullait en boire .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille