“super mon séjour la bas” 4 5 étoiles

Benilux Park Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Panama 5, 03502 Benidorm, Espagne   |
N° 50 sur 193 hôtels à Benidorm
béthune
“super mon séjour la bas”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

bonjour, moi c'est nathalie, j'ai 24 ans, j'ai séjourné au benilux park du 9 aout au 16 aout
l'hotel se trouve prés de plage
j'ai beaucoup aimé mon séjour dans cet hotel, les chambres sont jolies, elles ont un balcon avec vu sur piscine. Le ménage est fait tout les jours, c'est propre, les serviettes sont fournies et changées tous les jours également.
La nourriture est bonne est variées, il y en a pour tous les gouts des differentes nationalités (par exemple croissants et bol de chocolat pour les français et bacon oeuf saucisses pour les anglais). Par contre j'ai pris la pension compléte mais je devais quand méme payer les boissons en mangeant (il faut compter 1 euros 20 la bouteille d'eau de 75 cl par exemple)
Il y a des animations tous les soirs (du genre spectacle de magie, présentation de reptiles ou de rapaces, dance ....), c'était plus pour les séniors et les enfants.
Les pubs de la plage se trouve a 20 min a pieds et la rue ou se trouve les boites 30 min a pieds, on fesaient la route pratiquement tous les soirs !!
voila pour le résumé en tout cas si vous voulez d'autre questions, c'est avec plaisir que je vous répondrais
nathalie

• a aimé — prés de la plage poniente, propreté, la nourriture
  • n'a pas aimé — il faut marcher un bon 20 min pour accéder aux pubs du coté playa levante c'est la ou ca bouge le plus la nuit
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille

Nord Pas de Calais
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

des notre arrivee du 26.07.2008 au 09.08.2008 nous avons ete pris en charge par un personnel competent, et accueillant.

Les chambres : sont propres et soignees et equipees de clim, et nettoyees tous les jours, un peu petites pour 2 adultes et 2 enfants.

le personnel : est super accueillant, et nos deux enfants de 02 et 4 ans ont ete sans cesse couverts de bisous

les repas : assez varies et il y en a pour tous les gouts, idem pour le petit dej.

animations : les spectacles sont de qualité mais le reste de l'animation est un peu trop axee sur les seniors.

situation : tres proche de la plage.

equipements : une grande piscine propre et un pataugeoire pour les petits et une aire de jeux. Un jardin agreable ou l on pouvait faire bronzette tranquillement.

Hôtel très bien insonorisé. Aucun souci de voisinage trop bruyant.

Honnetement nous y retournerons sans hesiter.

• a aimé — La sympathie du personnel
  • n'a pas aimé — La chambre petite pour 4
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Hannut( Belgique)
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2008

excellent hotel, personnels agreables et sympas.Repas variés seul bémol un peu trop de personnes âgées (sans génes) pour un mois de juillet. ambiance nickel

• a aimé — la piscine et le rstaurant
  • n'a pas aimé — rien en particulier
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2008

je viens de passer 1 semaine dans cet hotel qui m'avait été conseillé par des amis et honnetement je ne le trouve pas si propre que ça,dès le premier jour j'ai constaté des cheveux qui collaient dans un coin de la salle de bain et ils le sont restés pendant tout mon séjour!!!
les repas ne sont pas assez varié(pas le choix entre plusieurs légumes et viandes)
en tout les cas je n'y retournerai plus ;-)

• a aimé — le personnel parle francais
  • n'a pas aimé — la propreté
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
Hull England
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé 7 jours en janvier 2008 et nous avons absolument tout aimé de l'hôtel et de nos vacances.

L'ensemble du personnel, dans tout l'hôtel, était génial et la cuisine aussi. Les chambres étaient très propres et très bien tenues et les serviettes étaient changées chaque jour. Les réceptionnistes étaient très serviables surtout lorsque nous avons manqué la navette pour retourner à l'aéroport. Ce n'était pas vraiment notre faute car personne ne nous avait dit quelle navette prendre. Nous avons dû payer 60 euros pour aller à l'aéroport en taxi. Nous avons su plus tard que le chauffeur de la navette aurait dû nous informer.

Je me répète mais cet hôtel est le meilleur où j'aie séjourné depuis longtemps et j'y retourne bientôt. Les animations étaient bien et les boissons au bar n'étaient pas très chères.

Nous avons passé d'excellentes vacances.
Merci à tout le personnel du Benilux.

ALLEZ EN PROFITER!

wales
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé une semaine. L'hôtel est à 5 minutes à pied des bars, des discothèques, etc. de la vieille ville. Nous avions choisi la demi-pension mais ils nous ont offert la pension complète - la cuisine était délicieuse! Les chambres sont ravissantes et propres. Le personnel est aimable. Je recommanderais cet hôtel à tous. J'ai aimé tout le séjour.

villeneuve d'ascq
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2007

J'ai séjourné en juillet 2007 à l'hôtel bénilux avec ma fille et j'ai adoré mon séjour . Les chambres sont très propres, elles sont nettoyées tous les jours. Les repas sont excellents, sauf que pour les entrées c'est assez répétitifs. L'hôtel se trouve prés du centre ville et à 50m de la plage . Par contre, les animations sont pas génials, il y a pas beaucoup de soirées pour les "" jeunes ", mais on a de quoi s'amuser au centre ville !

• a aimé — les repas
  • n'a pas aimé — les animations
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults