“Bien déçue cette année! :(”

Benilux Park Hotel
N° 38 sur 191 Hôtels à Benidorm
Mons
“Bien déçue cette année! :(”
Avis écrit le 8 août 2009

Nous revenons de l'hôtel Benilux park ou nous avions déjà séjourné l'an dernier! A notre plus grande surprise , tout a bien changé! Plus de climatisation dans les couloirs et à l'entrée! Le personnel est en minorité! Peu de possibilité de parler en français! Même pour votre numéro de chambre vous devez le dire en anglais ou en espagnole!
Les chambres n'ont pas changé mais la propreté laisse à désirer! Les cheveux qui étaient dans le coin de la sdbain à notre arrivée sont restés là pendant 10 jours!
La nourriture était horrible , c'est simple vous avez toujours la même chose à manger: pâtes froides , pizza , paela! Les boissons sont payantes et très couteuses!
Attendez vous à devoir faire la file pour aller manger car si vous n'arrivez pas 15 minutes avant l'ouverture des portes , c'est la catastrophe!
Mon fils de 4ans s'est ennuyé car la popularion a en moyenne 60 ans ! Plus aucune animation pour lui , seulement les soirée ou vous entendez toujours les mêmes chansons en néerlandais et en espagnole! Les mémés nous font leur chorégraphie et puis ....elles chantent et quand vous pouvez enfin vous endormir à 1h du matin , vous avez seulement le bruit des douches! Pour la TV , vous n'avez droit qu'à une seule chaine en français: TV5monde! Si vous voulez un transat pour la piscine , idem vous devez courir pour mettre une serviette dès 9h du mat sinon ben ....vous n'en aurait pas non plus!
Le prix des snacks ont presque doublé: chips 1euro, un cornetto (sous-marque): 2,50euros! Un coca cannete au distributeur 1,20euros! Franchement, je ne conseille absolument pas cet hôtel à de jeunes failles et surtout aux adolescents!
Je n'y retournerai plus jamais!

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

belgique
Avis écrit le 11 juillet 2009

nous revenons de vacances hotel benelux parc l horreur total petite chambre on ne sais pas bouger de plus tres sales nous avons pris pension complete surprise toutes boissons son payante a chaque repas le plus attendez vous des le petit dejeuner a avoir de tres bonne dents car les pistolet son en beton armer pour diner infecte souper infecte on ne voies meme pas a travers des verres tellement ces sales et pour couronner le tout pour distraction le soir vous avez droit a des danses de vieux aucune animations pour les enfants au temps louer un home pour vieux vous aurrez gagner votre argent faut pas y aller cette hotel ne merite aucune etoile

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
béthune
Avis écrit le 22 août 2008

bonjour, moi c'est nathalie, j'ai 24 ans, j'ai séjourné au benilux park du 9 aout au 16 aout
l'hotel se trouve prés de plage
j'ai beaucoup aimé mon séjour dans cet hotel, les chambres sont jolies, elles ont un balcon avec vu sur piscine. Le ménage est fait tout les jours, c'est propre, les serviettes sont fournies et changées tous les jours également.
La nourriture est bonne est variées, il y en a pour tous les gouts des differentes nationalités (par exemple croissants et bol de chocolat pour les français et bacon oeuf saucisses pour les anglais). Par contre j'ai pris la pension compléte mais je devais quand méme payer les boissons en mangeant (il faut compter 1 euros 20 la bouteille d'eau de 75 cl par exemple)
Il y a des animations tous les soirs (du genre spectacle de magie, présentation de reptiles ou de rapaces, dance ....), c'était plus pour les séniors et les enfants.
Les pubs de la plage se trouve a 20 min a pieds et la rue ou se trouve les boites 30 min a pieds, on fesaient la route pratiquement tous les soirs !!
voila pour le résumé en tout cas si vous voulez d'autre questions, c'est avec plaisir que je vous répondrais
nathalie

• a aimé — prés de la plage poniente, propreté, la nourriture
  • n'a pas aimé — il faut marcher un bon 20 min pour accéder aux pubs du coté playa levante c'est la ou ca bouge le plus la nuit
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
Nord Pas de Calais
Avis écrit le 11 août 2008

des notre arrivee du 26.07.2008 au 09.08.2008 nous avons ete pris en charge par un personnel competent, et accueillant.

Les chambres : sont propres et soignees et equipees de clim, et nettoyees tous les jours, un peu petites pour 2 adultes et 2 enfants.

le personnel : est super accueillant, et nos deux enfants de 02 et 4 ans ont ete sans cesse couverts de bisous

les repas : assez varies et il y en a pour tous les gouts, idem pour le petit dej.

animations : les spectacles sont de qualité mais le reste de l'animation est un peu trop axee sur les seniors.

situation : tres proche de la plage.

equipements : une grande piscine propre et un pataugeoire pour les petits et une aire de jeux. Un jardin agreable ou l on pouvait faire bronzette tranquillement.

Hôtel très bien insonorisé. Aucun souci de voisinage trop bruyant.

Honnetement nous y retournerons sans hesiter.

• a aimé — La sympathie du personnel
  • n'a pas aimé — La chambre petite pour 4
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Hannut( Belgique)
Avis écrit le 7 août 2008

excellent hotel, personnels agreables et sympas.Repas variés seul bémol un peu trop de personnes âgées (sans génes) pour un mois de juillet. ambiance nickel

• a aimé — la piscine et le rstaurant
  • n'a pas aimé — rien en particulier
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
bruxelles
Avis écrit le 29 mars 2008

je viens de passer 1 semaine dans cet hotel qui m'avait été conseillé par des amis et honnetement je ne le trouve pas si propre que ça,dès le premier jour j'ai constaté des cheveux qui collaient dans un coin de la salle de bain et ils le sont restés pendant tout mon séjour!!!
les repas ne sont pas assez varié(pas le choix entre plusieurs légumes et viandes)
en tout les cas je n'y retournerai plus ;-)

• a aimé — le personnel parle francais
  • n'a pas aimé — la propreté
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
Hull England
Avis écrit le 4 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé 7 jours en janvier 2008 et nous avons absolument tout aimé de l'hôtel et de nos vacances.

L'ensemble du personnel, dans tout l'hôtel, était génial et la cuisine aussi. Les chambres étaient très propres et très bien tenues et les serviettes étaient changées chaque jour. Les réceptionnistes étaient très serviables surtout lorsque nous avons manqué la navette pour retourner à l'aéroport. Ce n'était pas vraiment notre faute car personne ne nous avait dit quelle navette prendre. Nous avons dû payer 60 euros pour aller à l'aéroport en taxi. Nous avons su plus tard que le chauffeur de la navette aurait dû nous informer.

Je me répète mais cet hôtel est le meilleur où j'aie séjourné depuis longtemps et j'y retourne bientôt. Les animations étaient bien et les boissons au bar n'étaient pas très chères.

Nous avons passé d'excellentes vacances.
Merci à tout le personnel du Benilux.

ALLEZ EN PROFITER!