“excellent rapport qualité prix”

Benilux Park Hotel
N° 49 sur 192 Hôtels à Benidorm
Avis publié: 13 avril 2010

Hôtel totalement conforme à la description faite dans les catalogues: propre, soigné, service hôtelier très agréable, repas simples mais soignés.
L'infrastructure s'adresse davantage à une population plus âgée cependant pour une semaine reposante, il répond totalement à l'attente.
Nous sommes revenus enchantés car le prix répondait à notre souhait, un séjour très bon marché (last minute 1200 € pour une semaine (2 AD- 2 enfants). Il se situe à 4 minutes de la plage et la direction semble être constamment à l'écoute du client
A conseiller à une clientèle plus âgée ou à des personnes recherchant le calme...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Benilux Park Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 octobre 2009

j'ai passé 2 semaines. hotel propre, personnel agréable. Hotel bien situé. Par ailleurs,la nourritue n'est pas très variée, porc, toutes sortes de choux et cosse d'haricots.Pas d'animation réelle dans la journée.1/2 heure le soir et puis danse principalement pour les espagnoles. On ne tient pas compte de la clientèle étrangère.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 16 septembre 2009

J'ai passée un agréable moment de détente et encore plus ,quel calme et quelle gentillese du pesonnel ...
Enfin très grand choix au buffet juste un peu trop répétitif mais aussi non très bon en général ...( les desserts au top ;-) )...
Merci pour tout ...Chouchou !!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 8 septembre 2009

Nous avons séjourné 15 jours au Benilux Park fin août, début septembre. Il n'y a vraiment rien à redire sur cet hôtel! A croire que certaines personnes qui se plaignent sur ce site ne sont jamais parties en vacances! Une pension complète n'est pas un all in... Il est donc NORMAL de payer ses boissons. Tout à fait raisonnable: 1,30 le 1/2 litre d'eau ou de Casera à table. (Que paierions-nous en France, en Italie ou dans un restaurant en Belgique?)
Le buffet est très varié et d'excellente qualité. De plus, pour une fois, nous pouvons savourer de la cuisine espagnole.
Petit déjeuner: croissants, pains briochés, tartines, baguettes, biscottes, oeufs, bacon, saucisses, fromage, charcuteries, chocolat, miel, confiture, yahourt Danone, fruits (pommes, bananes, poires, dates, figues, fruits secs,...), différentes sortes de céréales, jus de fruits, thés, chocolat, cafés (compris),... Pour ma part, je n'ai pas autant de choix chez moi au petit déjeuner!!
Déjeuner/ dîner: Un salad bar (froid) gigantesque: salade, tomates, carottes, oignons doux, deux sortes d'olives, choux blanc et rouge, céleri, mais,3 sortes de salade composée (ex: mangues + thon + pâtes froides,...)
Un buffet chaud: pizzas, pâtes, paëlla (avec fruits de mer, poissons ou avec viande), riz composé, croquettes espagnoles (fourrées chaque jour de choses différentes), une sorte de poisson chuaque midi et chaque soir, une sorte de viande sans sauce chaque midi et chaque soir, une viande en sauce, légumes chauds (fèves, harricots, choux de BXL, choux fleur à la crème, brocoli,...)
Un buffet desserts: riz au lait, yahourt de toutes sortes, fruits variés, différents types de gâteaux, petits choux fourés à la glace, glace, pâte de fuits, salade de fruits exotiques,...

Buffet spécial: chaque soir, un buffet "spécial" est proposé: du jambon découpé sous nos yeux, du jamon serano sur du pain tostado, des gambas fraîches avec des sauces différentes, un buffet fromages, un buffet pâtés, du saumon froid,... Et, ce qui est rare dans les hôtels, même en arrivant 10 minutes avant la fermeture du restaurant, le personnel rapporte de tout!!!

Je ne vois pas ce qu'on aurait pu avoir de plus! Quels légumes n'a-t-on pas eu? Quel hôtel, hormis un Riu, offre du poisson de cette qualité et si bien préparé à chaque repas? Il n'y avait peut-être pas assez de frites pour certains?

Les chambres sont très fraîches, propores et le balcon est bien équipé (séchoir à linge, chaises, table). Les draps sont régulièrement changés et les serviettes peuvent l'être quotidiennement si on le souhaite.
Benidorm est une ville à "Building"... Il agréable de constater que ce n'est pas le cas du Benilux!!! Seulement 6 étages et pas trop de monde! Il y a toujours des chaises longues libres à la piscine, quelle que soit l'heure de la journée!

Les animations pour enfants sont chouettes. Ils avaient l'air d'adorer cela et l'animatrice s'exprimait dans plusieurs langues.

Les animations du soir: vers 22H00 (difficile de le faire avant vu que le restaurant est ouvert jusque 21H30) ont lieu au bord de la piscine et sont... typiquement espagnoles, lol. D'abord un petit spectacle (des danseurs, des dresseurs de serpents,...) puis une mini soirée dansante destinée aux personnes ne pouvant pas quitter l'hôtel (avec enfants ou plus âgées). A nouveau, il ne s'agit pas d'un club all in genre Tunisie ou Turquie... Pour ceux qui veulent de l'aniamation ou danser en disco, il suffit de faire quelques centaines de mètres pour se retrouver au coeur de Benidorm.

Le personnel de l'hôtel est très serviable, le personnel de la réception et polyglotte et très dévoué en cas de souci (santé par exemple, ils remplassent aisément le tour opérateur en cas de pépin).

Cet hôtel est vraiment un excellent hôtel espagnol, beaucoup d'espagnols y séjournent d'ailleurs, ce qui est agréable... Nous sommes en Espagne et pas en Hollande ou en Allemagne...Nous avons séjourné dans pas mal de pays: espagne, Italie, France, Grèce, Turquie, Mexique,... et Franchement, cet hôtel entre dans notre top 3... Le prix que nous avons payé est dérisoire par rapport aux autres pays ou autres hôtels bondés, où on ne mange que des frites et des pâtes et où on doit se battre le matin pour avoir une chaise longue à la piscine!

Nous y retournerons!!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2009

Nous avons passe 12 jours et a notre arrivee avons eu la surprise malgre une pension complete de payer les boissons. Attention pour les familles nombreuses,cela peut vous revenir assez cher.pour ce qui est du repas,il y a un plat de viande et un plat poisson chaque jour avec légumes pas tres variés du tout.Le soir les animations commencent tres tard vers 22h30 et ne sont pas terrible.Par contre seul point positif de l'hotel est qu'il est proche de la mer et qu'il soit implante pres du centre du vieux benidorm.Enfin les chambres sont spacieuses et tres propre.

Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2009

Nous avtons passé 12 jours en aout 2009 au benilux park, hotel propre et tres bon accueil, nous sommes arrivés à 3 heures du matin un repas nous y attendait c'était tres gentil. les boissons sont payantes et la cuisine assez varié. il y a des activités la journée pour les enfants et les adultes et le soir des spectacles mes enfants on était très contents, hotel pour famille ou personne agées. Il n'y a pas de quoi crtitiquer cet hotel car pour le prix c'est très bien, maintenant si les gens veulent plus il n'on qu' a y mettre le prix. bon séjour au benilux

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 10 août 2009

hotel bruyant pas tres propre cuisine grasse nos 3 semaines passée a manger des frites des choux les crudités toujours les mêmes et la salades baigne dans l'eau .il remplisse les chambres souvent 4 personnes donc beaucoup de bruit, le soir vous ne pouvez pas dormir avant 1 heure du mat et le matin les gens agées allume la télé a 7h30 nous sommes revenue fatigués .en juillet beaucoup d'espagnols agées et qui se permette de vous bousculer au buffet de prendre votre table si vous n'avez pas votre boisson de plus le personnel débarrasse votre table alors que vous n'avez pas finie de manger car comme il remplisse l'hotel il y a plus de monde que de place dans le restaurant et ne compter pas manger dans le calme les espagnoles sont trés bruyant a table il parle trés fort et ne sont jammais seule toutes la famille du granp pére au petit fils plus jammais pour nous

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple