“bon hotel bien situé”

Belroy Hotel
N° 28 sur 191 Hôtels à Benidorm
“bon hotel bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Hotel situé en plein centre ville, à 3 minutes de la plage; chambre et salle de bain spacieuses, de style contemporain et épuré; la literie est bonne, nous avons bien dormi, car même en centre ville , c'est un établissement calme.
La piscine est petite, et le tour est bétonné, nous avons essayé une fois, puis nous sommes ensuite allés à la plage, qui est magnifique.
Les repas sont corrects et variés; le seul point noir est la hotte des cuisines, qui à mon avis n'est pas assez puissante, donc cela sent la friture quelque fois jusque dans le hall de l'hôtel.
Le parking coute 10 euros par jour, ce qui est cher, mais à mon avis obligatoire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

l hotel est proche du centre de Benidorm et de tous les commerces. les chambres sont de taille moyenne et de style moderne . le point noir est la literie. catastrophique. impossible d avoir un lit double. les matelas sont peu confortables et les sommiers bruyants. nous avons été obligés de mettre les matelas sur les sol. le restaurant est correct. pas tres varié mais de bonne qualité. le bar "café de paris" situé a l entrée est conviviale et dispose d une tres large carte de boissons et de plats. l'hotel est équipé d une pîscine exterieure et d une piscine interrieur chauffée. il n y a pas besoin de véhicule lorsqu'on réside au Belroy. c est un sérieux avantage quand on connait la fréquentation de benidorm en pleine saison. hotel a recommander pour jeune couple ou jeunes gens en vacances festive. ne convient pas a ceux qui recherche le luxe, le confort et le calme.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2012

j ai ete ds cette hotel en principe pour 21 jours on ma donner une chambre comme un mouchoir de poche en plus les dejeuner mediocre ,j ai donc quitter cette hotel apres un jour, les chambres single son d une tristesse , en plus il n on debiter les 21 jours de ma carte visa ,
mais on rectifier ;;;la facture j espere que je serai rectifier par visa

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2011

Nous avons séjourné à l'hotel Belroy cette été pendant 7 nuits.
Hotel design. Personnel Aimable.
Niveau repas. Nous avions pris "Pension Complète". Il n'est pas nécessaire de la prendre. Les buffets sont peu variés cependant les plats proposés sont bons. Si vous ne pouvez pas déjeuner, il vous font des PIC NIC (Horrible: pour un hôtel 4 ****) On a juste pris la bouteille d'eau.
La situation de l’hôtel: Géniale!! Au centre de Benidorm. A meme pas 5 minutes de la plage, des bars, du quartier Anglais et des magasins!! Très animé!! Les chambres sont insonorisées! =)
A proximité de Aqualandia et Terra Mitica (10 min en autocar) Les bus sont en bas de l'hôtel. 1.30 € il me semble.

Installations: Piscine extérieur appréciable car il fait très CHAUD!!

Cependant l'hôtel Belroy équivaut à un 3 étoiles et non à un 4 étoiles!

Je le recommande pour des familles, couples! Mais si vous êtes un groupe de jeunes prenez un appartement avec piscine et allez faire la FIESTA!!
Oubliez pas les TAPAS!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Liège
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2010

Le service, la nourriture et la situation font de cet hôtel un endroit de vacances à conseiller.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux