“touristiquementrecommande”

N° 45 sur 192 Hôtels à Benidorm
bruxelles
“touristiquementrecommande”
Avis écrit le 24 septembre 2010

Situation très centrale , 200 m des plages (longues et propres) , 19 étages de chambres ...manque rien ( Tv écran plat , coffre fort, bain , sèche cheveux minibar ) , très bon rapport qualité/prix . prix des vins au resto : doux !!! ( un bon RIOJA de 2006 : 14 Euros ). A refuser les chambres du 19e étage car au 20e il y a un restaurant ""à la carte"" (donc non compris dans le séjour HB ) et entre 22h et 0h30 de même que de 07 h à 08.30 le bruit des chaises et des tables que l'on bouge fait un boucan insupportable !!!! La cuisine est très honorable et variée ; dîner spécial tous les vendredis avec saumon fumé , scampis , etc en plus du buffet chaud habituel . Bénidorm à ses tours , comme à NEWYORK,, d'accord mais pour les couples âgés (comme nous!) ou avec enfants celà reste un ""must"" .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 29 septembre 2009

le personnel est tjours aussi gentil et serviable, la nourriture succulente, et n'oublions pas si nous quittons notre pays pour aller ailleurs, c'est pour boire et manger les spécialités du pays que l'on visite^et non pas ce que l'on mange chez soi. Mon épouse et moi même apprécions la cuisine du Madeira Centro

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
leicester
Avis écrit le 21 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma fille et moi-même avons passé quatre nuits dans cet hôtel. Il est centralement situé dans le vieux Benidorm (la meilleure partie) et très proche des deux plages, Levante et Poniente. Levante est de loin la meilleure plage : les bars et les restaurants sont sur la promenade.

L’hôtel en lui-même était excellent, propre et très bien tenu. Le service était excellent et très chaleureux. La cuisine était délicieuse pour les adultes et moyenne pour les enfants.

Notre chambre était grande, située au 9ème étage et offrait une très belle vue sur la plage.

Je reviendrai à coup sûr dans cet hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Benidorm
Servigroup Diplomatic
N° 72 sur 192 à Benidorm
Belroy Hotel
Belroy Hotel
N° 31 sur 192 à Benidorm

Vous connaissez Hotel Madeira Centro ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Madeira Centro

Établissement : Hotel Madeira Centro
Adresse: Calle Esperanto N 0 1, 03503 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels en bord de mer à Benidorm
N°24 des hôtels de luxe à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Madeira Centro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, HotelQuickly et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Madeira Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madeira Centro Benidorm
Hotel Madeira Centro Benidorm