“Benidorm encore et toujours”
Avis sur Mont Park

Mont Park
N° 113 sur 192 Hôtels à Benidorm
Avis publié : 7 janvier 2014

Je suis à nouveau allé au Mont Park en Décembre dernier.
J'y ai rencontré les belges rencontrés l'année précédente, et l'ambiance fut tout aussi bonne.
J'y vais en décembre et en juin chaque année.
Ma compagne ne veut pas d'un autre hôtel.
Hotel très calme et personnel toujours aussi attentionné.
L'hotel rénove petit à petit ses chambres avec de magnifiques douches et meubles ainsi que la TV encastrée dans le meuble.
J'en reviens et suis prêt à réserver pour juin.

Astuce pour la chambre : Les chambres ont soit vue sur la piscine de l'hotel, soit sur celle de l'hotel voisin. Au p...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juillet 2013

Pour la 7ème fois, j'y suis retourné.
Depuis 2009, j'y vais tous les mois de juin.
Et cette année, j'y suis également revenu, et alors que les travaux étaient en cours en décembre, cette fois ils sont terminés. Finies les files au souper, le restaurant a été agrandi de 20 tables, ainsi qu'une nouvelle terrasse et un salon réaménagé.
Et pour les personnes qui trouvaient peu pratique l'escalier donnant au restaurant, on a construit un ascenseur rien que pour eux.
J'y reviens avec plaisir, et j'y retrouve volontiers, à chaque séjour le même personnel enthousiaste. Je m'y prépare déjà à retourner en décembre.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

Pour la sixième fois en 5 ans, j'ai logé dans cet hotel, et j'en redemande encore.
Que voulez-vous de plus pour une fin décembre avec plus de 20° au thermomètre?
En plein soleil il faisait quasiment 25° tous les jours et même une fois 27°. Que demander encore? Et pour le prix vous en avez pour votre argent. La preuve que l'on s'y plaît bien, ce sont aussi bien les employés de la réception que les serveuses du restaurant, le maître d'hotel, ou encore le barman du bar ou encore les nettoyeuses sont toujours les mêmes.
Tout le monde nous y accueille avec gentillesse et simplicité et sont contents de vous revoir. Les belges rencontrés s'y senten quasiment chez eux et forment de bonnes bandes. Les espagnols qui y séjournent à longueur d'années vous y saluent toujours aussi gentillement. La soirée du 24 décembre avec la chanteuse Johanna fut inoubliable. Même la piscine y avait un peu de succès par ce mois d'hiver. Le restaurant est en passe d'être agrandi afin de satisfaire toute la clientèle présente en masse et cela sans causer le moindre désagrément aux clients présents.
Les chambres sont d'une propreté! Les serviettes changées tous les jours et la salle de bain remise à net chaque jour. Balcon avec chaise pour profiter du soleil et de la vue en direction de la plage sise à 50 m à peine. Bref, j'y retourne déjà en juin.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2012

Pour la cinquième année consécutive j'y suis retourné.
Tout est toujours le même, personnel de chambre, barman, maître d'hotel, personnel de salle.
On y retrouve régulièrement des amis vus lors des années précédentes.
Les 3 semaines furent plus qu'ensoleillées.
J'y ai d'ailleurs réservé les 2 dernières semaines de décembre à un prix cassé.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2012

cet hotel est très bien au niveau des repas (pour la différence de prix prenez la pension complète), ambiance familiale sans chichis, très espagnol, chambre à moderniser mais très propre. Si vous désirez un séjour agréable sans superflu, je vous conseille cet hotel. Près de la mer (rue montant très fort).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2011

J'en reviens tout juste. Trois semaines très agréables et de grosses chaleurs.
Surtout la dernière semaine du 20 au 27. Environ 40° en plein soleil. Heureusement qu'il y a l'air de la mer pour un peu atténuer.
Les gosses commencent à arriver lors de la troisième semaine.
De nombreux hollandais, belges et portugais y cotoîent les espagnols.
On retrouve chaque année des habitués que l'on revoît avec plaisir.
Je retourne l'année prochaine.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2010

Si on lit les différents avis, il y a du pour et du contre, envoers cet hotel.
J'y suis allé en dec 2008, j'y suis retourné en juin 2009 et maintenant encore une fois en juin 2010. Nous y avons passé 3 semaines magnifiques. Les alentours de la piscine ont été refaits complètement, avec plus d'espace et plus de fauteuils qu'avant. Direction très aimable. Du moment qu'on se débrouille avec quelques mots espagnols, mais ils comprennent parfaitement l'anglais. Personnel de salle très aimables, ils vous reconnaissent directement. Grande variété au buffet, toujours des pâtes, du poisson et de la viande au choix. Quantité de desserts. Les chambres bien entretenues chaque jour. 2 ascenseurs. Soirée musicale 2 x par semaine. Vraiment à recommander.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple