“super”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 3 septembre 2013

Malgré la chaleur nous avons adoré.
Pas de fil d'attente interminable
Des jets d'eau pour nous rafraîchir.
Adapté à toute la famille et le plus : piscine et jacuzzi :D

Écrire un avisAvis (3 617)

Avis publié : 21 août 2013

Excellent si vous avez des enfants
Ils vont se régaler
Ambiance vraiment bien, propre, assez organise
Je ne regrette pas et les enfants aussi
Un conseil, il vaut ma parole mais éviter absolument le grand 8 au fond du parc car il n à aucun interre et en plus vous ressortez le dos brise
À bon entendeur

Avis publié : 17 août 2013

Tout bonnement génial ,
C'est grandiose, les représentations des monuments sont tellement bien faites que l'on s'y croit ( prenez de bonnes photos et vous feriez croire que vous êtes a Rome ,en Grèce ,en Égypte..)
Tout est très propre ,bien organisé ,on ne voit pas le temps passer !!
A ne pas rater !!!!attention entrée interdite aux animaux....

Avis publié : 14 août 2013

Nous y étions samedi dernier on s est régalé. Un super décor et pas de queue interminable pour faire les manèges. On le referait avec plaisir

Avis publié : 9 août 2013

Idéal pour des adolescents qui aiment les sensations fortes !!!! Prix du parc raisonnable 30 € par personne, le cinéma 5 D, super sympa mais les sièges pourris !!!! les attractions a sensations, géniales, et les espagnols ne doivent pas aimer les manèges car il n'y a jamais personne dedans.
Repas à prendre sur place, prix correct

Les voyageurs ayant consulté Terra Mítica ont aussi consulté

Benidorm, Costa Blanca

Vous connaissez Terra Mítica ?