“terra mitica nouvelle formule”
Avis sur Terra Mítica

Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
SAINT THIBERY
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“terra mitica nouvelle formule”
Avis écrit le 25 octobre 2013

l'endroit est très bien fait, j'y vais tous les ans en famille ou avec des amis. mais cette année surprise le parc a été coupé en deux. avec le prix d'entrée qui a baissé il est vrai, vous avez accès à une partie du parc. si vous désirez accéder à l'autre partie vous devez payer les attractions (pour moi la formule est mauvaise j'y suis allé une dizaine de fois mais je n'y retournerai pas)

Visité en octobre 2013

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Une fois entrés on comprend pourquoi ils sont en faillite.”
Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

C est bien dommage qu un parc aussi bien placé soit aussi peu qualitatif. La plupart des attractions ont l air de dater d il y a 20 ans, elles sont inconfortables, on en ressort avec plus de bleus que de frayeurs.
Manque de détails soignés car voir des terrains vagues lors des attractions c est pas top. En plus une fois devant on ne sait pas quelle attraction on va faire, tout est très mal indiqué.
Spectacles sans grands interets.
Il n y a qu un seul restaurant le reste c est sandwichs ou burgers.
Les deux seuls points positifs sont le personnel tres souriant et l entrée qui est belle.
le pire parc que j ai fait en Europe.

Visité en octobre 2013
Oran, Algérie
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“superbe journée pour toute la famille”
Avis écrit le 27 septembre 2013

en y allan tnous avions des apprehensions en resortant 10h plus tard nous etions comblé.3 parcs a themes qui n ont rien a envier a eurodisney.des jeux pour toute la famille sensations fortes assurées balade en bateau dans le parc trés agreable des coin repas a des prix abordables et un superbe final a 23h lors de la parade et le feu d artifice accompagné d un spectacle son et lumiere bien inspiré des fontaine magiques de barcelone.une attraction que je recommande a tous avec en plus une dexieme journée offerte.amusez vous bien.

Casablanca, Maroc
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“EXCELLLLLLENT”
Avis écrit le 20 septembre 2013

excellent parc, avec des activités pour petits et grands. Deux journées de folie et les enfants s'éclatent. Ne pas rater les montagnes russes.

Bage-le-Chatel, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“super”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Malgré la chaleur nous avons adoré.
Pas de fil d'attente interminable
Des jets d'eau pour nous rafraîchir.
Adapté à toute la famille et le plus : piscine et jacuzzi :D

Les voyageurs ayant consulté Terra Mítica ont aussi consulté

Benidorm, Costa Blanca

Vous connaissez Terra Mítica ?