“sensations fortes assurées”
Avis sur Terra Mítica

Terra Mítica
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
Plus d'infos
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 14 novembre 2013

En achetant nos places sur internet, nous avons bénéficié de tarifs réduits: une place achetée = une place offerte (incluant les deux parcs).
Nous avons vraiment passé une journée au top, avec ce qu'il fallait de sensations fortes. Quasiment aucun temps d'attente, hormis pour le cinéma, qui d'ailleurs ne vaut pas le futuroscope.
Un autre petit bémol: le manque d'indications pour trouver les attractions.

A part cela, la parc est joliment aménagé, les snacks n'affichent pas des prix exorbitants et le personnel est adorable.

Avis publié : 25 octobre 2013

l'endroit est très bien fait, j'y vais tous les ans en famille ou avec des amis. mais cette année surprise le parc a été coupé en deux. avec le prix d'entrée qui a baissé il est vrai, vous avez accès à une partie du parc. si vous désirez accéder à l'autre partie vous devez payer les attractions (pour moi la formule est mauvaise j'y suis allé une dizaine de fois mais je n'y retournerai pas)

Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

C est bien dommage qu un parc aussi bien placé soit aussi peu qualitatif. La plupart des attractions ont l air de dater d il y a 20 ans, elles sont inconfortables, on en ressort avec plus de bleus que de frayeurs.
Manque de détails soignés car voir des terrains vagues lors des attractions c est pas top. En plus une fois devant on ne sait pas quelle attraction on va faire, tout est très mal indiqué.
Spectacles sans grands interets.
Il n y a qu un seul restaurant le reste c est sandwichs ou burgers.
Les deux seuls points positifs sont le personnel tres souriant et l entrée qui est belle.
le pire parc que j ai fait en Europe.

Avis publié : 27 septembre 2013

en y allan tnous avions des apprehensions en resortant 10h plus tard nous etions comblé.3 parcs a themes qui n ont rien a envier a eurodisney.des jeux pour toute la famille sensations fortes assurées balade en bateau dans le parc trés agreable des coin repas a des prix abordables et un superbe final a 23h lors de la parade et le feu d artifice accompagné d un spectacle son et lumiere bien inspiré des fontaine magiques de barcelone.une attraction que je recommande a tous avec en plus une dexieme journée offerte.amusez vous bien.

Avis publié : 20 septembre 2013

excellent parc, avec des activités pour petits et grands. Deux journées de folie et les enfants s'éclatent. Ne pas rater les montagnes russes.

Les voyageurs ayant consulté Terra Mítica ont aussi consulté

Benidorm, Costa Blanca

Vous connaissez Terra Mítica ?