“excellent !”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 14 mai 2014

Un parc excellent dans lequel les décors sont extrêmement bien faits ! Bcp d'attractions , et une maison de l'horreur à l'intérieur du parc il faut payer en plus mes amis l'ont fait et ça valait le coup .

Écrire un avisAvis (3 652)
Filtrer

Avis publié : 25 avril 2014

Super,
A faire sans hésiter si vous étes de passage a benidorm
Exelente journé et fous rires garantis.
Superbe endroit trés bien conçu impréssioné par l'effort sur les fleurs et végétaux un festival de couleurs!!

Avis publié : 2 décembre 2013

l entree vaut pareil que eurodisney enplus il faut payer le parking, et pour rie voir d exceptionnel. une HONTE

Avis publié : 14 novembre 2013

En achetant nos places sur internet, nous avons bénéficié de tarifs réduits: une place achetée = une place offerte (incluant les deux parcs).
Nous avons vraiment passé une journée au top, avec ce qu'il fallait de sensations fortes. Quasiment aucun temps d'attente, hormis pour le cinéma, qui d'ailleurs ne vaut pas le futuroscope.
Un autre petit bémol: le manque d'indications pour trouver les attractions.

A part cela, la parc est joliment aménagé, les snacks n'affichent pas des prix exorbitants et le personnel est adorable.

Avis publié : 25 octobre 2013

l'endroit est très bien fait, j'y vais tous les ans en famille ou avec des amis. mais cette année surprise le parc a été coupé en deux. avec le prix d'entrée qui a baissé il est vrai, vous avez accès à une partie du parc. si vous désirez accéder à l'autre partie vous devez payer les attractions (pour moi la formule est mauvaise j'y suis allé une dizaine de fois mais je n'y retournerai pas)

Les voyageurs ayant consulté Terra Mítica ont aussi consulté

Benidorm, Costa Blanca

Vous connaissez Terra Mítica ?