“Terra Mitica”
Avis sur Terra Mítica

Terra Mítica
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
Plus d'infos
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 6 août 2014

Avec mes ados ( 10 et 14 ans) nous avons passé 6 heures dans les 2 parcs Terra Mitica et Ibéro Parc. Il ne faut jamais faire de comparaison, mais pour ceux qui connaissent Europa Park à Rust il n' y a pas photo: Terra Mitica, suite à l'accident mortel sur une attraction au printemps 2014, fait face à des difficultés d'affluence qui diminue sa capacité d'innovation et de renouvellement. Cela vaut toujours la peine de faire un tour en famille, mais ce n'est pas donné et le rapport qualité/par rapport à Europa Park ou Universal Studio à Orlando n'est pas vraiment à la hauteur.

Avis publié : 31 juillet 2014

Très beau parc et bien entretenu. Il y en a pour toute la famille et pour tout les goûts. Certes un peu cher même à l'époque mais on y passe bien la journée!

Avis publié : 26 juillet 2014

actuellement le parc est divise en deux parties; Iberia parc et terra mitica.
partie Iberia parc. c est le tiers du parc qui a été mis en piscine et spa (jacuzzi, et bain de soleil) bref plus de voiture tamponneuse pour ceux qui avaient l habitude du parc.
terra mitica beaucoup plus fleurie et gros efforts de peinture de renovation. point de vue securite sans reproche depuis l accident mortel de cet été.
nous ne pensons plus y retourner.

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Je tiens à faire un bémol car ils ont scindé le parc en deux et il y a donc deux fois moins d'attractions ou alors il fait payer le prix. (53 euros par personne) quoi qu'il en soit je vais dans ce parc tous les ans depuis 15 ans et je ne m'en lasse pas ! Il y en a pour tous les goûts ! Je vous me conseille vivement les attractions sont différentes des parcs français c'est vraiment sympas !

Avis publié : 26 juillet 2014

Pour ma part, je suis allée à Terra Mitica 2 fois lorsque j'avais 11 ans et l'année dernière j'en avais donc 16, je me suis éclatée ! C'est un parc très sympa, très beau, accueillant ! sauf quand j'avais 11 ans, j'étais trop petite pour les plus grandes activités, j'ai été beaucoup déçue, je conseille aux parents qui veulent emmener leurs enfants,c'est plus intéressant quand ils font au moins 1m50, ça leur permet de tout faire, moi a l'époque je faisais 1m35, du coup c'était moins bien ! Mais il y aussi de belles attractions pour les enfants malgré tout ! ;)

Et je tenais a dire aussi que je trouve ça stupide de comparer Terra Mitica à Port Aventura car se sont de parcs totalement différents !!! Port Aventura est international c'est comme si on comparait Terra Mitica à Disneyland, c'est pas comparable, chaque parc est différent, c'est nul de juger par rapport à un autre, les prestations ne sont pas les mêmes et les prix aussi !!!

Pour ce qui est des prix, je trouve ça tout à fait correct, il est très facile de trouver des coupons de réductions !!! Par exemple, l'année dernière, au lieu de payer 40 euros je crois, on a tous payé 23 euros, même cette année, mes cousines en ont déjà récupéré ! Je trouve ça pratique et avantageux ! (les prix varies selon les années aussi)

Par contre le fait qu'il y est deux parcs, je trouve ça vraiment nul, c'est dommage avant il n'y en avait qu'un, ça s'est mis en place il y a deux trois ans je crois (pour leur permettre de gagner plus d'argent ><) Et aussi, c'est normal mais on doit beaucoup marcher pour aller d'une attraction à une autre.

Les voyageurs ayant consulté Terra Mítica ont aussi consulté

Benidorm, Costa Blanca

Vous connaissez Terra Mítica ?