“Très décevant !!!” 1 sur 5 bulles

N° 28 sur 191 Hôtels à Benidorm
Avignon, France
“Très décevant !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2007

Nous sommes partis pour la 2ème années consécutives au Deloix et la 1ère fois au niveau nourriture c'était moyen et la c'est un désastre. Un soir nous étions que 3 personnes au restaurant et pour avoir un poisson par exemple tel que le saumon il fallait le dire et nous le préparait devant nous ; mais je vous dis pas pour faire cuire un saumon grillé d'une épaisseur de 4cm l'attente !!! Un soir tellement qu'i y avait rien à manger je prenais une salade et 1 dessert. Un soir nous avons eu les reste de l'aveil d'un banquet très bon d'ailleurs, heureusement mais une seule fois en 2 semaines. Et pour couronner le tout mon mari est allé retourner la viande sur le grill car elle brulait, le chef était je ne sais ou !!!
Un autre soir je claquais des dents car il y avait tellement du courant d'air entre la porte de la cuisine ouverte et celle du restaurant j'ai du prendre le reste de mon repas dans une grande assiette pour finir de le manger dans ma chambre, est ce normal !!!
Au niveau du personnel jamais un bonjour, on se demande vraiment si ils ont envis de travailler ; même le directeur est très passable.
Dommage car ils ont de belles chambres et un beau jaccuzi et une belle piscine mais froide.
Après le Mélia à Bénidorm et celui là, je suis en train de me demander si nous remettrons un jour les pieds à Bénidorm.
Nous avons passer 3 semaines au RIU FERRARA à Torrox qui est simplement génial en tout point de vue.

• Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
      Réception
    • 3 sur 5 bulles

Nottingham
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons d'y passer 7 nuits. Le Deloix était génial. Le temps était affreux mais ça n'était pas la faute de l'hôtel.

L'hôtel est vraiment sympa, moderne, propre et confortable. La nourriture était vraiment bonne, avec plein de choix et ma fille de 3 ans était toujours rassasiée.

Plein de chaises longues et de parasols autour de la superbe piscine (si vous prenez le soleil !). Magnifique piscine pour les enfants (super également si le temps le permet).

A 30 bonnes minutes de marche du front de mer de Benidorm, mais ça allait, ou alors à 3/5 min en prenant le bus n° 10 pour 1 €.

County Durham
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Deloix fin juillet 2007. Superbes chambres, très spacieuses. En fait, tout ce qui concerne cet hôtel et ces vacances était formidable. L'hôtel est également super bien situé, avec une vue magnifique, à environ 1 kilomètre de la plage. J'y retournerai certainement et la prochaine fois ce sera en pension complète.

essex
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec ma petite copine, nous avons tous les 2 une bonne trentaine et nous y avons passé 4 nuits. Chambres propres. Nourriture correcte. Piscine pas mal. Plein de chaises longues à l'époque de l'année où nous y étions. Nous y retournons en octobre. L'hôtel est exactement comme on nous l'avait vanté.

teeside
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super hôtel, très moderne, emplacement pas mal mais pas dans le centre, la nourriture est toujours la même, de temps en temps ça manque de cuisson, IL FAUT LE SAVOIR, pas trop de choix, je n'ai pas d'autre réclamation.

Badalona, Espagne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé près de 10 chambres via différentes agences de voyage pour un congrès. Cet hôtel accepte plus de réservations qu’il peut en prendre. 3 chambres ont été en fait transférées dans un autre hôtel de la ville sans que personne ne soit prévenu et que personne ne donne son accord. Nous avons parlé avec le directeur de l’hôtel et aucune réponse claire ne nous a été donnée.
De plus il y a eu des problèmes avec 2 des chambres pour le règlement lorsque nous sommes partis. Et puis, ils ont voulu nous faire payer 20% en plus de pénalité pour être restés 3 nuits au lieu de 2. Bien entendu, personne ne nous a prévenu de cette pénalité. La piscine était bien, tout comme le buffet du petit déjeuner et du repas du soir mais leur service de réservation est plus que décevant. Faites attention !!

Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n’étais jamais allé à Benidorm, et j’ai été très surpris par l’hôtel. Je recommanderais cet endroit si vous ne voulez pas être au centre de l'agitation nocturne. L’hôtel est très propre, le personnel est très serviable, les chambres sont très spacieuses et tout est high tech et moderne. Nous étions en demi-pension et avons échangé le repas du soir pour le repas du midi, rien à y reprocher. Il y a beaucoup d’espagnols les week-ends, mais on s’est beaucoup amusés avec eux !!!
L’hôtel manque d’information sur les bus locaux etc, mais heureusement nous avons trouvé d’autres clients qui ont pu nous aider. Nous n’avons pas vraiment apprécié le fait de faire la queue pour obtenir notre thé le matin.