Hotel Deloix Aqua Center
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
1 890 résultats
Avis publié : 4 avril 2013

Achitecture de l'hôtel superbe .Le plus beau de Benidorm!!!.Séjour parfait. Personnel à l'écoute et très sympathique. C'était le 2ème séjour et la déception n'était pas au rendez-vous.
Nous reviendrons à nouveau.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com
Jesus G, Gerente de Hotel Deloix Aqua Center, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2013

Cher client

Merci beaucoup de votre sejour et vos aimables commentaires. Nous esperons vous revoir cet été, le soleil est déjà bien grand et beau!

Salutations

Avis publié : 21 janvier 2013

Nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel Deloix, les chambres sont très agréable et très propre. l'hôtel est très moderne la piscine très grande avec assez de transat nous en avons toujours eu durant les 12 jours du séjour. Le seul point négatif de l'hôtel est la nourriture qui est peut variée et très simple

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Chere Jessica

Merci de votre sejour à l'Hôtel Deloix. Toute l'equipe vous en remercions de vos aimables commentaires.

Nous avons un nouveau Chef depuis le mois d'avril qui est en traîn de travailler pour ameliorer notre buffet et le faire plus "espagnol". Nous esperons vous revoir bientôt pour le voir par vous même.

Bien cordialement

Avis publié : 31 décembre 2012

Je conseil aux familles de prendre cet hôtel, j'étais avec ma famille au début de Juillet pour
Une semaine tout compris, il est excellent, tranquille à proximité du centre ville, juste à côté,
Il y a le park de loisir mundumar( aqualandia), il est très très grand.
Le restaurant est magnifique, toujours la Payla au fruit de mer....
Bref, je vous conseil de prendre cet hôtel, vous allez aimez.

Le voyage était très bien sauf quelques espagnoles commerçants se comportent mal avec les
Clients.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

L'hôtel est très beau et moderne, cela change agréablement de tout le reste. La construction autour d'un "patio" permet d'avoir au maximum 3 étages et des chambres bien réparties. Pas d'enfilade de chambres... Chambres calmes et spacieuses avec balcon.
Il est situé à 1km en hauteur par rapport à la plage, mais on descend tranquillement en flanant et on peut remonter avec les bus.
La cuisine n'est pas très bonne, comme dans tous ces hôtels, mais on a pu avoir le choix en 1/2 pension entre le repas du midi ou du soir, ce qui nous a permis de manger tranquillement des crudités et autres (il y a quand même pas mal de choix et toujours quelque chose que l'on aime) le midi, et de sortir le soir manger au restaurant.
L' animation est un peu pauvre, mais ça nous a donné une excuse pour sortir tous les soirs.
Il y a des bars et restos autour de l'hôtel, pas besoin de faire des kilomètres. Les prix sont tellement bas à Benidorm qu'il ne faut pas s'en priver.
On peut se garer facilement et gratuitement dans la rue (nous y étions mi-juin).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2012

Nous revenons de Bénidorm où nous avons séjourné à l'hôtel Deloix aqua center du 23 au 26 avril 2012. L'hôtel est très bien situé dans un quartier résidentiel proche de la plage et des commerces. Hôtel design. Pas de barres d'immeubles ou d'hôtels de votre balcon et c'est très agréable. On peut se garer très facilement dans les rues autour. Balcons arborés, très jolis. Chambres spacieuses, avec grands balcons. Les chambres sont répartis par blocs, nous étions 16 chambres sur notre palier, ce qui est très agréables, car pas de bruit de couloir. La wifi est de 3 euros pour 4 jours. Il y a des animations tous les soirs, nous ne sommes allés qu'à une seule, un spectacle de perroquets (moyen) car en plus, les personnes du spectacle passent plus de temps à vous prendre en photos avec des perroquets, que le spectacle lui-même. Les photos sont payantes bien sûrs.
Quelques bémols, qui n'a pas gâchés notre séjour pour autant.
Salle de restauration un peu triste car comme l'hôtel n'était pas complet, ils partagent la salle avec des panneaux, odeurs de friture, buffets peu variés, moyens et pas beaucoup de choix.
La piscine intérieure avec spa un peu froide avec des travaux, donc les ouvriers passaient faisaient évidemment du bruit et passaient avec leurs chaussures de chantier, pas très hygièniques. Le matin, ils commençaient vers 8 h 30, donc pas possiblité de grasse matinée.
Quand nous sommes partis, nous l'avons signalé à la réception. Ils étaient désolés mais n'ont rien faits pour autant.
Bon, les travaux étant passagers, cet hôtel reste un très bon 4 étoiles où vous n'avez pas la vue sur des barres d'immeubles, comme dans beaucoup d'autres hôtels de Bénidorm.
Nous le recommandons

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple