“Du bon et du mauvais...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Deloix Aqua Center

Hotel Deloix Aqua Center
N° 28 sur 191 Hôtels à Benidorm
charleroi
“Du bon et du mauvais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passés 1 semaine en famille en juillet. Cet hotel est très beau, luxueux, moderne, retiré de la grande foule , bien entretenu, mais manque à mon avis de chaleur humaine! Le hall où se situe le bar est très grand et coloré mais à aucun moment nous n'avons eu envie de nous y installer car je l'ai trouvé sans vie! Les chambres sont suffisamment spacieuses ,même à 4, sont bien équipées et propres. La piscine est correct mais pas très grande. Il y a un bel espace réservé aux petits. L'accès à celle-ci est fermé de 20h à 10h du matin. L'avantage c'est que le matin en allant à l'ouverture on est sûre d'avoir de la place vu que les clients ne savent pas réserver des transats avant leur arrivée. L'inconvénient c 'est que le soir il n'y a pas possibilité de prendre un verre sur une terrasse au bord de la piscine ou dans les jardins vu qu'il n'y en a pas! La terrasse , où se déroulent les animations du soir, et le bar se situent à l'avant de l' hotel...sur l'avenue, certes un peu en retrait mais pour ma part ça ne m'attire pas. Les animations sont très limitées.Il y a aussi une piscine terrasse et bar sur le toit réservés aux adultes . Il y a un SPA. Le restaurant...quel dommage!! la salle n'est pas du tout chaleureuse, Le petit déjeuner ça peut aller mais le soir... les repas ne sont pas de bonne qualité, tout au moins cher , au buffet froid il n'y a pas un jambon serrano, un saumon fumé, mais des charcuteries et fromage de mauvaise qualité. Il n'y a pas assez de choix et les adultes se retrouvent toujours à faire les 100 pas pour finir au buffet enfants! Quant aux desserts...Horreur!! J'avais lu les commentaires d'autres voyageurs avant mon départ et me disait qu'il y avait peut être à prendre et à laisser...et bien non!
A voir dans la région: Guadalest et les cascades, Altéa, Terra natura, Alicante...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Irun, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

C'est la 2ème année qu'on va dans cet hôtel situé à l'extérieur de la ville dans un quartiet calme.
On peut se garer dans la rue ou au parking payant 9€ par jour.
Le personnel souriant et attentionné dans tout l'hôtel.
Les chambres sont trés spacieuses, on était 2 adultes 2 enfants et un bébé. Grande terrasse. Dommage qu'il n'y ait pas de chambre familiales avec une séparation. Le canapé lit pas confortable du tout.
Piscine extérieure agréable avec une zone de jacuzzi souvent squattés par des enfants.
Piscine pour enfants géniale avec des tobogans, jets d'eau, un peu froide.
Piscine intérieure chauffée avec des jets d'eau, jacuzzi.
Les bonnets sont obligatoires.
Le buffet est assez varié, paellas differentes à chaque repas, choix de salades, soupes, fruits et desserts.
Il faudrait améliorer la qualité de la viande et des jus de fruits du petit déjeuner qui est chimique.
Il nous tarde l'an prochain pour repartir!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lescure-d'Albigeois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Un rapport qualité / prix très très correct en ce printemps. Les chambres sont superbes et spacieuses. Le personnel est très sympathique, serviable et discret. Seul bémol les repas qui sont fait pour la clientèle majoritaire de l'hôtel : les anglo-saxons.
La piscine est magnifique et peu fréquentée car un peu fraîche en extérieur.
A noter : bonnet de bain obligatoire pour la piscine intérieure qui,elle, est chauffée.
Nous envisageons d'y retourner, c'est vraiment un hotel agréable à taille humaine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Jesus G, Manager de Hotel Deloix Aqua Center, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Chere Madame

Nous tenons a vous remercier de vos aimables commentaires sur l'hôtel.

Nous vous informons que le bonnet de bain est obligatoire afin d'ameliorer l'hygiene generale de l'eau.

Bien cordialement
Rouffiac-Tolosan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Achitecture de l'hôtel superbe .Le plus beau de Benidorm!!!.Séjour parfait. Personnel à l'écoute et très sympathique. C'était le 2ème séjour et la déception n'était pas au rendez-vous.
Nous reviendrons à nouveau.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Jesus G, Gerente de Hotel Deloix Aqua Center, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Cher client

Merci beaucoup de votre sejour et vos aimables commentaires. Nous esperons vous revoir cet été, le soleil est déjà bien grand et beau!

Salutations
Charleroi, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel Deloix, les chambres sont très agréable et très propre. l'hôtel est très moderne la piscine très grande avec assez de transat nous en avons toujours eu durant les 12 jours du séjour. Le seul point négatif de l'hôtel est la nourriture qui est peut variée et très simple

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Jesus G, Gerente de Hotel Deloix Aqua Center, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Chere Jessica

Merci de votre sejour à l'Hôtel Deloix. Toute l'equipe vous en remercions de vos aimables commentaires.

Nous avons un nouveau Chef depuis le mois d'avril qui est en traîn de travailler pour ameliorer notre buffet et le faire plus "espagnol". Nous esperons vous revoir bientôt pour le voir par vous même.

Bien cordialement
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2012

Je conseil aux familles de prendre cet hôtel, j'étais avec ma famille au début de Juillet pour
Une semaine tout compris, il est excellent, tranquille à proximité du centre ville, juste à côté,
Il y a le park de loisir mundumar( aqualandia), il est très très grand.
Le restaurant est magnifique, toujours la Payla au fruit de mer....
Bref, je vous conseil de prendre cet hôtel, vous allez aimez.

Le voyage était très bien sauf quelques espagnoles commerçants se comportent mal avec les
Clients.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Argelès-Gazost, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

L'hôtel est très beau et moderne, cela change agréablement de tout le reste. La construction autour d'un "patio" permet d'avoir au maximum 3 étages et des chambres bien réparties. Pas d'enfilade de chambres... Chambres calmes et spacieuses avec balcon.
Il est situé à 1km en hauteur par rapport à la plage, mais on descend tranquillement en flanant et on peut remonter avec les bus.
La cuisine n'est pas très bonne, comme dans tous ces hôtels, mais on a pu avoir le choix en 1/2 pension entre le repas du midi ou du soir, ce qui nous a permis de manger tranquillement des crudités et autres (il y a quand même pas mal de choix et toujours quelque chose que l'on aime) le midi, et de sortir le soir manger au restaurant.
L' animation est un peu pauvre, mais ça nous a donné une excuse pour sortir tous les soirs.
Il y a des bars et restos autour de l'hôtel, pas besoin de faire des kilomètres. Les prix sont tellement bas à Benidorm qu'il ne faut pas s'en priver.
On peut se garer facilement et gratuitement dans la rue (nous y étions mi-juin).

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille