“Hôtel deloix”

Hotel Deloix Aqua Center
N° 28 sur 192 Hôtels à Benidorm
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

C'est notre 2 séjours, pas de grande surprise entre les deux séjours espaces de 4 ans, les repas ne sont pas très variés mais bon , les fruits sont très bons mais les desserts pas très appétissants . Nous avons séjournez 8 nuits et pas une seule fois un changement de draps, c'est la première fois que je vois ça dans soit disant un 4 étoiles , la crise est partout , les spectacles du soir à revoir ou à renouveller car vu il y a 4 ans ,mais heureusement il faisait beau

• Séjour en : août 2013
Jesus G, Manager de Hotel Deloix Aqua Center, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Chers amis français

Nous vous en remercions pour votre sejour et commentaires. Heuresement nous pouvons toujours nous en permettre changer les draps une fois tous les 2 jours! :)

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons passés 1 semaine en famille en juillet. Cet hotel est très beau, luxueux, moderne, retiré de la grande foule , bien entretenu, mais manque à mon avis de chaleur humaine! Le hall où se situe le bar est très grand et coloré mais à aucun moment nous n'avons eu envie de nous y installer car je l'ai trouvé sans vie! Les chambres sont suffisamment spacieuses ,même à 4, sont bien équipées et propres. La piscine est correct mais pas très grande. Il y a un bel espace réservé aux petits. L'accès à celle-ci est fermé de 20h à 10h du matin. L'avantage c'est que le matin en allant à l'ouverture on est sûre d'avoir de la place vu que les clients ne savent pas réserver des transats avant leur arrivée. L'inconvénient c 'est que le soir il n'y a pas possibilité de prendre un verre sur une terrasse au bord de la piscine ou dans les jardins vu qu'il n'y en a pas! La terrasse , où se déroulent les animations du soir, et le bar se situent à l'avant de l' hotel...sur l'avenue, certes un peu en retrait mais pour ma part ça ne m'attire pas. Les animations sont très limitées.Il y a aussi une piscine terrasse et bar sur le toit réservés aux adultes . Il y a un SPA. Le restaurant...quel dommage!! la salle n'est pas du tout chaleureuse, Le petit déjeuner ça peut aller mais le soir... les repas ne sont pas de bonne qualité, tout au moins cher , au buffet froid il n'y a pas un jambon serrano, un saumon fumé, mais des charcuteries et fromage de mauvaise qualité. Il n'y a pas assez de choix et les adultes se retrouvent toujours à faire les 100 pas pour finir au buffet enfants! Quant aux desserts...Horreur!! J'avais lu les commentaires d'autres voyageurs avant mon départ et me disait qu'il y avait peut être à prendre et à laisser...et bien non!
A voir dans la région: Guadalest et les cascades, Altéa, Terra natura, Alicante...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

C'est la 2ème année qu'on va dans cet hôtel situé à l'extérieur de la ville dans un quartiet calme.
On peut se garer dans la rue ou au parking payant 9€ par jour.
Le personnel souriant et attentionné dans tout l'hôtel.
Les chambres sont trés spacieuses, on était 2 adultes 2 enfants et un bébé. Grande terrasse. Dommage qu'il n'y ait pas de chambre familiales avec une séparation. Le canapé lit pas confortable du tout.
Piscine extérieure agréable avec une zone de jacuzzi souvent squattés par des enfants.
Piscine pour enfants géniale avec des tobogans, jets d'eau, un peu froide.
Piscine intérieure chauffée avec des jets d'eau, jacuzzi.
Les bonnets sont obligatoires.
Le buffet est assez varié, paellas differentes à chaque repas, choix de salades, soupes, fruits et desserts.
Il faudrait améliorer la qualité de la viande et des jus de fruits du petit déjeuner qui est chimique.
Il nous tarde l'an prochain pour repartir!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2013

Un rapport qualité / prix très très correct en ce printemps. Les chambres sont superbes et spacieuses. Le personnel est très sympathique, serviable et discret. Seul bémol les repas qui sont fait pour la clientèle majoritaire de l'hôtel : les anglo-saxons.
La piscine est magnifique et peu fréquentée car un peu fraîche en extérieur.
A noter : bonnet de bain obligatoire pour la piscine intérieure qui,elle, est chauffée.
Nous envisageons d'y retourner, c'est vraiment un hotel agréable à taille humaine.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Jesus G, Manager de Hotel Deloix Aqua Center, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Chere Madame

Nous tenons a vous remercier de vos aimables commentaires sur l'hôtel.

Nous vous informons que le bonnet de bain est obligatoire afin d'ameliorer l'hygiene generale de l'eau.

Bien cordialement

Avis publié : 4 avril 2013

Achitecture de l'hôtel superbe .Le plus beau de Benidorm!!!.Séjour parfait. Personnel à l'écoute et très sympathique. C'était le 2ème séjour et la déception n'était pas au rendez-vous.
Nous reviendrons à nouveau.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com
Jesus G, Gerente de Hotel Deloix Aqua Center, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2013

Cher client

Merci beaucoup de votre sejour et vos aimables commentaires. Nous esperons vous revoir cet été, le soleil est déjà bien grand et beau!

Salutations

Avis publié : 21 janvier 2013

Nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel Deloix, les chambres sont très agréable et très propre. l'hôtel est très moderne la piscine très grande avec assez de transat nous en avons toujours eu durant les 12 jours du séjour. Le seul point négatif de l'hôtel est la nourriture qui est peut variée et très simple

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Chere Jessica

Merci de votre sejour à l'Hôtel Deloix. Toute l'equipe vous en remercions de vos aimables commentaires.

Nous avons un nouveau Chef depuis le mois d'avril qui est en traîn de travailler pour ameliorer notre buffet et le faire plus "espagnol". Nous esperons vous revoir bientôt pour le voir par vous même.

Bien cordialement

Avis publié : 31 décembre 2012

Je conseil aux familles de prendre cet hôtel, j'étais avec ma famille au début de Juillet pour
Une semaine tout compris, il est excellent, tranquille à proximité du centre ville, juste à côté,
Il y a le park de loisir mundumar( aqualandia), il est très très grand.
Le restaurant est magnifique, toujours la Payla au fruit de mer....
Bref, je vous conseil de prendre cet hôtel, vous allez aimez.

Le voyage était très bien sauf quelques espagnoles commerçants se comportent mal avec les
Clients.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille