“Super sauf le resto!”

N° 28 sur 191 Hôtels à Benidorm
Liège, Belgique
“Super sauf le resto!”
Avis écrit le 25 août 2013

Nous y avons séjourné 2 semaines cet été. L'hôtel est vraiment très bien : chambres spacieuses, piscines pour les enfants avec toboggans et jets d'eau mais elle est très froide, l'idéal est d'y aller entre 12h et 14h seul moment où l'eau est agréable, pas de réservation de siège de plage possible ce qui permet d'avoir toujours une place à la piscine (très appréciable), piscine pour adultes sur le toît, le personnel est correct, espace spa gratuit avec jets d'eau de massage (pensez à emporter un bonnet de piscine obligatoire pour cet espace sinon il vous en coûtera 2,50€/pièce), miniclub pour les enfants, ... 3 remarques tout de même : la situation de l'hôtel est agréable car éloigné du centre de bénidorm mais comptez tout de même 30 min de marche pour arriver à la plage et sur la digue. Il y a un arrêt de bus devant l'hôtel et le prix du billet est de 1,50€/personne. Les animations pour adultes sont quasi inexistantes la journée à part de l'aquagym, du water polo et du volley. Les animations du soir sont moyennes et évitez les photos du type 'avec serpent sur le cou' ou 'avec perroquet' qui sont hors de prix : la photo coûte 20€ alors que si vous allez au parc Mundo Mar la même photo ne coûte que 4€!!! Et enfin le gros bémol de cet hôtel est le restaurant : la salle de restaurant ressemble à une cantine avec un bruit incéssant et les buffets ne sont pas du tout variés et quant à la qualité ça reste à voir. Sur 15 jours passés dans cet hôtel, nous avons chaque jour retrouvé l'éternel choix entre poissons ou porc à l'espace cuisson. La paella reste sur la plaque chauffante une partie du service jusqu'au point où le dessus de cette paelle s'assèche. Par contre si on aime la malbouffe l'espace enfant est parfait : pizzas, frites, panure en tout genre, pâtes, ... Le 1er hôtel dans lequel on mange si mal d où ma note 'moyenne' car j'estime que pour moi c'est un point très important.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Jesus G, Manager de Hotel Deloix Aqua Center, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Chers clients

Merci de vos commentaires et votre sejour chez nous... Vraiment le mois d'aout est tres chargé chez nous... ce n'est pas une cantine sinon un restaurant, un peu bruyant pendant le mois d'èté... Salutations

Gujan-Mestras, France
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

C'est notre 2 séjours, pas de grande surprise entre les deux séjours espaces de 4 ans, les repas ne sont pas très variés mais bon , les fruits sont très bons mais les desserts pas très appétissants . Nous avons séjournez 8 nuits et pas une seule fois un changement de draps, c'est la première fois que je vois ça dans soit disant un 4 étoiles , la crise est partout , les spectacles du soir à revoir ou à renouveller car vu il y a 4 ans ,mais heureusement il faisait beau

• Séjour du août 2013
Chers amis français

Nous vous en remercions pour votre sejour et commentaires. Heuresement nous pouvons toujours nous en permettre changer les draps une fois tous les 2 jours! :)
charleroi
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passés 1 semaine en famille en juillet. Cet hotel est très beau, luxueux, moderne, retiré de la grande foule , bien entretenu, mais manque à mon avis de chaleur humaine! Le hall où se situe le bar est très grand et coloré mais à aucun moment nous n'avons eu envie de nous y installer car je l'ai trouvé sans vie! Les chambres sont suffisamment spacieuses ,même à 4, sont bien équipées et propres. La piscine est correct mais pas très grande. Il y a un bel espace réservé aux petits. L'accès à celle-ci est fermé de 20h à 10h du matin. L'avantage c'est que le matin en allant à l'ouverture on est sûre d'avoir de la place vu que les clients ne savent pas réserver des transats avant leur arrivée. L'inconvénient c 'est que le soir il n'y a pas possibilité de prendre un verre sur une terrasse au bord de la piscine ou dans les jardins vu qu'il n'y en a pas! La terrasse , où se déroulent les animations du soir, et le bar se situent à l'avant de l' hotel...sur l'avenue, certes un peu en retrait mais pour ma part ça ne m'attire pas. Les animations sont très limitées.Il y a aussi une piscine terrasse et bar sur le toit réservés aux adultes . Il y a un SPA. Le restaurant...quel dommage!! la salle n'est pas du tout chaleureuse, Le petit déjeuner ça peut aller mais le soir... les repas ne sont pas de bonne qualité, tout au moins cher , au buffet froid il n'y a pas un jambon serrano, un saumon fumé, mais des charcuteries et fromage de mauvaise qualité. Il n'y a pas assez de choix et les adultes se retrouvent toujours à faire les 100 pas pour finir au buffet enfants! Quant aux desserts...Horreur!! J'avais lu les commentaires d'autres voyageurs avant mon départ et me disait qu'il y avait peut être à prendre et à laisser...et bien non!
A voir dans la région: Guadalest et les cascades, Altéa, Terra natura, Alicante...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Irun, Espagne
Avis écrit le 19 août 2013

C'est la 2ème année qu'on va dans cet hôtel situé à l'extérieur de la ville dans un quartiet calme.
On peut se garer dans la rue ou au parking payant 9€ par jour.
Le personnel souriant et attentionné dans tout l'hôtel.
Les chambres sont trés spacieuses, on était 2 adultes 2 enfants et un bébé. Grande terrasse. Dommage qu'il n'y ait pas de chambre familiales avec une séparation. Le canapé lit pas confortable du tout.
Piscine extérieure agréable avec une zone de jacuzzi souvent squattés par des enfants.
Piscine pour enfants géniale avec des tobogans, jets d'eau, un peu froide.
Piscine intérieure chauffée avec des jets d'eau, jacuzzi.
Les bonnets sont obligatoires.
Le buffet est assez varié, paellas differentes à chaque repas, choix de salades, soupes, fruits et desserts.
Il faudrait améliorer la qualité de la viande et des jus de fruits du petit déjeuner qui est chimique.
Il nous tarde l'an prochain pour repartir!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lescure-d'Albigeois, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Un rapport qualité / prix très très correct en ce printemps. Les chambres sont superbes et spacieuses. Le personnel est très sympathique, serviable et discret. Seul bémol les repas qui sont fait pour la clientèle majoritaire de l'hôtel : les anglo-saxons.
La piscine est magnifique et peu fréquentée car un peu fraîche en extérieur.
A noter : bonnet de bain obligatoire pour la piscine intérieure qui,elle, est chauffée.
Nous envisageons d'y retourner, c'est vraiment un hotel agréable à taille humaine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Jesus G, Manager de Hotel Deloix Aqua Center, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Chere Madame

Nous tenons a vous remercier de vos aimables commentaires sur l'hôtel.

Nous vous informons que le bonnet de bain est obligatoire afin d'ameliorer l'hygiene generale de l'eau.

Bien cordialement
Rouffiac-Tolosan, France
Avis écrit le 4 avril 2013

Achitecture de l'hôtel superbe .Le plus beau de Benidorm!!!.Séjour parfait. Personnel à l'écoute et très sympathique. C'était le 2ème séjour et la déception n'était pas au rendez-vous.
Nous reviendrons à nouveau.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Jesus G, Gerente de Hotel Deloix Aqua Center, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Cher client

Merci beaucoup de votre sejour et vos aimables commentaires. Nous esperons vous revoir cet été, le soleil est déjà bien grand et beau!

Salutations
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel Deloix, les chambres sont très agréable et très propre. l'hôtel est très moderne la piscine très grande avec assez de transat nous en avons toujours eu durant les 12 jours du séjour. Le seul point négatif de l'hôtel est la nourriture qui est peut variée et très simple

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Jesus G, Gerente de Hotel Deloix Aqua Center, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Chere Jessica

Merci de votre sejour à l'Hôtel Deloix. Toute l'equipe vous en remercions de vos aimables commentaires.

Nous avons un nouveau Chef depuis le mois d'avril qui est en traîn de travailler pour ameliorer notre buffet et le faire plus "espagnol". Nous esperons vous revoir bientôt pour le voir par vous même.

Bien cordialement