“Hotel moderne trés agréable”

Hotel Deloix Aqua Center
N° 28 sur 192 Hôtels à Benidorm
Le Puy en Velay
“Hotel moderne trés agréable”
Avis écrit le 14 décembre 2009

Chambre familiale spacieuse pour quatre, grand balcon, grande salle de bain avec WC.
Personnel souriant ne parlant pas francais à part un barman, lit fait tout les jours.
Animation tout les soirs même pour les vacances de la Toussaint pour tout les ages avec consommation non obligatoire et à tarif correcte 1.80€ le thé.
Pour le petit déjeuner continental beaucoup de choix, et pour la restauration se rapproche plus d'une caféteria mais bon et variée, les consommations sont obligatoires en supplément.
Mes enfants ont beaucoup apprecié les deux piscine interieur et exterieur.
La plage se situe à 20 mn de marche à pied.
Par contre nous avons eu du beau temps toute la semaine et il y avait encore du monde à la plage alors que nous étions au mois de novembre.
La temperature moyenne était de 22° avec trés peu d'écart entre la nuit et le jour.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

newcastle
Avis écrit le 28 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens d'un séjour de 6 nuits. Cet hôtel a des points positifs comme des négatifs,ça dépend juste du genre de vacances que vous recherchez et si l'animation vous tient à coeur.

Les points positifs:

1 - Belle décoration moderne,bien entretenu,impeccablement propre.Hôtel sophistiqué avec beaucoup de classe.

2 - Une belle vue sur les montagnes et pas sur les hôtels d'à côté.

3 - Grande chambre avec terrasse privée,magnifique vue sur les montagnes.Confortable,plein de place pour ranger ses affaires.

4 - Super piscine avec des tobogans pour distraire les enfants. Aire de jeux à l'intérieur pour les enfants:dessin,ping-pong..Ce n'est pas une garderie comme on vous le présente sur certains sites donc les parants doivent les surveiller.

5 - Tout est calme et tranquille au bord de la piscine,on ne se croirait pas à Benidorm.

6 - Centre ville accessible,25 min à pied ou en bus(n°10)pour 1€20.Le bus passe toutes les quarts d'heure et vous prend devant l'hôtel.

Sinon vous pouvez réserver un taxi à la réception qui vous coûtera 5 euros.

7 - Pas de bruit,très calme si vous aimez ça. Personnelement parfois je m'ennuyais et sortais de l'hôtel.

8 - Idéal pour des familles avec de jeunes enfants qui veulent des vacances tranquilles sans animation autour de la piscine.

Les points négatifs:

-1.A mon arrivée,ça m'a pris 2 heures pour obtenir 2 chambres communicantes et le réceptionniste n'est pas venu me prévenir dès qu'il avait trouvé la chambre,à la place il me regardait galérer avec mon enfant qui était très fatigué et qui s'ennuyait.L'horreur.

2 - L'animation le soir est lamentable,l'hôtel a un groupe résident qui est vraiment nul.J'ai entendu beaucoup de personnes se plaindre. Je n'arrivais pas à supporter donc le soir,on sortait la plupart du temps et on est tombés sur plein de spectacles géniaux. On a trouvé un bar familial super sympa:le Cellers avec des clowns qui parlent anglais etc les enfants étaient ravis.

3 - La journée,il y a des cours d'aqua gym d'une demi heure et c'est tout. Pas de divertissement pour les familles et leurs enfants.

4 - La nourriture est lamentable pour un 4 étoiles,je lui donne 2 étoiles grand max. Des salades composées horribles,des desserts corrects,pas beaucoup de choix,et pas de chance si vous êtes végétariens car pratiquement tout est fait à base de viande. Beaucoup de personnes mécontentes chez les Anglais,les espagnols avaient l'air d'aimer.

5 - Au restaurant,vous devez vous mettre là où le serveur vous place, il y a des personnes que ça dérange.

6 - Les boissons sont petites et chères,au restaurant on doit acheter de l'eau minérale. On sortait souvent dîner même si on était en pension complète mais je ne pouvais pas supporter de prendre 3 repas là bas.

7 - 70% d'espagnols et 30% d'anglais. Les petits espagnols courent partout et crient dans les couloirs jusqu'à 1h du matin.On était sortis donc on était fatigués et on a pas réussi à dormir jusqu'à ce que ça se calme.

Pour résumer:
Hôtel classe et calme.Il y en a qui adoreraient le fait qu'il n'y ait pas d'animation à la piscines mais il faut quand même améliorer la qualité des repas pour être à la hauteur des exigences d'un 4 étoiles,je n'y retournerai pas car la nourriture a vraiment été un problème pour moi.
Pas un bon rapport qualité-prix.

bleriot plage pas de calais
Avis écrit le 13 avril 2008

nous avons sejourne (2 adultes et 2 ados de 12 et 15 ans) 1 semaine en pension complete au deloix debut avril 2008.L'hotel se trouve a 15 minutes a pied de la plage mais en dehors de la zone des gratte ciels de benidorm.Il ne comprend que trois etages et la piscine est ensoleillee des le matin.L'environnement est plutot calme mais preferez une chambre avec vue sur piscine ou sur la cour interieure car celles sur l'avant sont bruyantes a cause de la rue devant l'hotel.Notre chambre pour 4 faisait 36 m² avec une terrasse de 10 m².L'ensemble est moderne et epure tres clair avec beaucoup de vitrages verts.la piscine exterieurefait 25 m par 8mavec une profondeur maxi de 1.50 m.elle n'est pas chauffee et il est difficile d'y aller en avril.par contre vous avez a l'interieur 2 belles piscines climatisees et chauffees(eau a 23 °C)que nous avons beaucoup utilisees.Il y a aussi 2 jaccuzis dans cette meme salle tres sympa pour les parents.Vous devrez porterun bonnet de bain pour les installations interieures (vendu 2.50 euros sur place)Le parcours spa coute 10 euros mais vous devrez vous debrouiller car les infos du personnel sont minimales.il y a un jaccuzzi un sauna 6 places un hammam une piece chaude et des douches ecossaises ainsi que de la glace pour se frotter apres le sauna.l'ensemble est tres propre et en bon etat.
Au niveau des repas tout est sous forme de buffet et il y en a pour tous les gouts.le petit dejeuner est tres complet avec de nombreuses sotes de pain des toasts des fruits des yaourts...
pour les anglais(nombreux a benidorm et souvent ages) il y a
des oeufs bacon saucisse beans etc etc les boissons sont dispensees par des machines qui proposent beaucoup de choix
le midi nous etions tres peu a table car peu de gens prennent la pension complete. il y a un buffet d'entrees avec 3 salades melangees + les classiques betteraves celeri carottes...
en plat il y a des viandes grillees du poisson des viandes en sauces de nombreuses garnitures...
pour les desserts les patisseries sont surgelees comme partout il ya aussi de la glace de nombreux choix de fruits des yaourts...
l'ensemble est de bonne qualite bien presente appetissant et servi dans de la vaisselle propre.Les nappes et serviettes sont en tissu et le prix des boisson s reste correct pour un 4#(1.80 le coca et 1.60 le verre de vin maison plutot bon et 10 euros le litre de sangria)
nous pensons reellement qu'il y en a pour tous les gouts et meme en etant tres difficile il existe toujours quelque chose pour bien se nourrir au deloix
le personnel de salle etait courtois et nous a vite reconnu a table

• a aimé — confort proprete piscine interieure
  • n'a pas aimé — eloignement de la plage
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
oxford
Avis écrit le 7 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Superbe hôtel. Le personnel fait du bon boulot. Hôtel très propre. Nous y avons passé le nouvel an et nous avons assisté au gala. C'était super avec le bar gratuit toute la nuit ! Seul bémol : la nourriture n'était pas terrible mais le petit déjeuner était délicieux. Arrêt de bus à l'extérieur de l'hôtel. Le n° 10 vous emmène jusqu'à la plage. Plein de bars pas chers et on peut trouver de quoi manger à côté. Je recommanderais cet hôtel aux familles et aux couples.

Avignon, France
Avis écrit le 23 décembre 2007

Nous sommes partis pour la 2ème années consécutives au Deloix et la 1ère fois au niveau nourriture c'était moyen et la c'est un désastre. Un soir nous étions que 3 personnes au restaurant et pour avoir un poisson par exemple tel que le saumon il fallait le dire et nous le préparait devant nous ; mais je vous dis pas pour faire cuire un saumon grillé d'une épaisseur de 4cm l'attente !!! Un soir tellement qu'i y avait rien à manger je prenais une salade et 1 dessert. Un soir nous avons eu les reste de l'aveil d'un banquet très bon d'ailleurs, heureusement mais une seule fois en 2 semaines. Et pour couronner le tout mon mari est allé retourner la viande sur le grill car elle brulait, le chef était je ne sais ou !!!
Un autre soir je claquais des dents car il y avait tellement du courant d'air entre la porte de la cuisine ouverte et celle du restaurant j'ai du prendre le reste de mon repas dans une grande assiette pour finir de le manger dans ma chambre, est ce normal !!!
Au niveau du personnel jamais un bonjour, on se demande vraiment si ils ont envis de travailler ; même le directeur est très passable.
Dommage car ils ont de belles chambres et un beau jaccuzi et une belle piscine mais froide.
Après le Mélia à Bénidorm et celui là, je suis en train de me demander si nous remettrons un jour les pieds à Bénidorm.
Nous avons passer 3 semaines au RIU FERRARA à Torrox qui est simplement génial en tout point de vue.

• Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
Nottingham
Avis écrit le 27 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons d'y passer 7 nuits. Le Deloix était génial. Le temps était affreux mais ça n'était pas la faute de l'hôtel.

L'hôtel est vraiment sympa, moderne, propre et confortable. La nourriture était vraiment bonne, avec plein de choix et ma fille de 3 ans était toujours rassasiée.

Plein de chaises longues et de parasols autour de la superbe piscine (si vous prenez le soleil !). Magnifique piscine pour les enfants (super également si le temps le permet).

A 30 bonnes minutes de marche du front de mer de Benidorm, mais ça allait, ou alors à 3/5 min en prenant le bus n° 10 pour 1 €.

County Durham
Avis écrit le 19 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Deloix fin juillet 2007. Superbes chambres, très spacieuses. En fait, tout ce qui concerne cet hôtel et ces vacances était formidable. L'hôtel est également super bien situé, avec une vue magnifique, à environ 1 kilomètre de la plage. J'y retournerai certainement et la prochaine fois ce sera en pension complète.