Melia Villaitana
127 $US
Expedia.com
Priceline
  • Piscine
Terralta Apartamentos Turisticos(Benidorm)(Bonne affaire !)
67 $US
  • Parking gratuit
3 832 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 juin 2013

tres bel hotel,ou j avais l habitude de venir depuis 3 ans avec ma femme et ma fille de 6 ans.
nous y avons sejourné en aout 2012 ,quand le nouveau proprietaire a repris cet hotel, dans une grande suite du coté du 5* et a notre grand desespoir il y a eu un gros orage en fin de journée qui a completement innondé notre chambre,malgres nos appels ,il a fallut une heure avant qu une femme de menage vienne jeter des serviettes au sol pour tout eponger, et encore une heure pour que l on nous donne une autre chambre et tout cela sans que personne vienne nous aider a transporter nos bagages et nous n avons eu aucune excuses de la part de la direction pour cette evenement.pour un soit disant 5* je trouve cela scandaleux.De plus maintenant la partie 5* et seulement autorisé aux adultes,donc pour les familles avec enfants il faut aller du coté du 4* ou il y a vraiment beaucoup de monde et tres peu de place sur un transat.Nous y avons passé de superbe vacances par le passé,mais ça c etait avant.

Astuce pour la chambre : la grande suite 712 est tres grande avec une belle terrasse mais attention s il pleut et qu ils n ont pas changés les portes fenetres ça ressemble vite a une piscine.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
CommunityVillaitana, Director de Relaciones Públicas de Melia Villaitana, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Cher Lionel,
En premier lieu, nous vous remercions d'avoir choisi Meliá Villaitana
Les commentaires de nos clients sont toujours d’une grande aide et nous permettent de nous améliorer un peu plus chaque jour.
Nous vous présentons nos excuses pour l’état de votre chambre, et nous prendrons les mesures nécessaires à leur amélioration, en particulier pour les batiment.
Notre principal objectif est que nos clients se sentent pleinement satisfaits, c’est la raison pour laquelle nous regrettons sincèrement de ne pas avoir atteint vos attentes et vous prions d’accepter nos sincères excuses.
Au plaisir de vous voir bientôt dans notre hôtel
Cordialement
Nuria García - Guest Experience Assistant

Avis publié : 14 mai 2013

Hotel très beau très grand aussi !! Vue grandiose sur benidorm et au calme.Chambre très confortable seul petit bémol mal insonorisée et nourriture répétitive au buffet.Personnel sympa mais ne parlant pas français

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
CommunityVillaitana, Director de Relaciones Públicas de Melia Villaitana, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Chére Client,
Je voudrais vous remercier pour avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires.
Dans l’hôtel Meliá Villaitana c’est notre objectif de dépasser les attentes de nos clients.
N'hesitez pas a contacter avec l'equipe dans votre prochaine visite pour dépasser vos attentes a nouveau.
Sinceres salutations.
Nuria García - Guest Experience Assistant

Avis publié : 6 novembre 2012

En rentrant dans cet hotel nous avons été bluffés par ce village provencal ou espagnol , magnifique !!!!!nous avions choisi le côté de l'hotel VIP pour être plus près, car les chambres sont très loin. Donc nous avons eu une chambre à une distance correcte du centre de l'hotel. Ce carré VIP dispose de sa propre piscine où la seule restauration dans cette aile est le lundge dans lequel se battent 3 muffins (toujours les mêmes) un bol de noisettes, du café et de l'eau.
Pour déjeuner il fallait donc traverser toute la grande piscine (à faire que si vous êtes affamés) pour être servis dans un restaurant très moyen où le personnel est désagréable !
Je ne vous parle pas de la distance entre votre chambre et le parking !!bref à part pour les golfeurs qui bénificient de petites voiturettes, ils ont fait de cet endroit de rêve une vraie piste de marathon enrichie de labyrinthes. Franchement très décus ! !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2012

conçu comme un village , avec piscines exceptionnelles, petite plage artificielle.
2 terrains de golf. église, palais,cloitre etc ....
au calme , loin du bruit de Benidorm.
pas de voitures. parking à l'entrée à 2€ par jour .
circulation en petite voiture de golf qui vous emporte jusqu'à votre chambre si trop éloignée de la reception.
suite agréable et grande , meublée à l'ancienne (dommage)
petit déjeuner copieux et varié . rien à redire. trés british.
chiens acceptés sans supplément.
restaurants à l'intérieur
le moins et le plus mesquin: wifi payant ( 6€ jour) , une honte pour un 4/5 étoiles . même pas un point gratuit wifi à la reception.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
CommunityVillaitana, Director de Relaciones con Clientes de Melia Villaitana, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2012

Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation générale de l'hôtel.
Le service wifi est un coût supplémentaire, mais nous vous informons que, très bientôt, il sera inclus pour tous nos clients.
Nous espérons de vous recevoir bientôt,
Inmaculada Lucas - Guest Experience Manager

Avis publié : 21 septembre 2012

Réservation faite en espagnol (avons vecu en Espagne et parlons très distinctement), priseen note par tel, et répétée par la personne de l'accueil, mais pas enregistrée (ou mal, alors que mon nom est un nom espagnol courant) : cec n'est pas acceptable dans un tel etablissement, en plus, nous invitions des amis.

Rapport Qualité/prix peu glorieux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis