“hotel village” 4 sur 5 bulles

N° 29 sur 191 Hôtels à Benidorm
Caen, France
“hotel village”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

c est un peu le club med sans les go les chambres standard sont tres agreables avec terasse vue sur la mer et les golfs les petits dejeuners que le on prend en terrasse sont de tres bonnes qualites avec une grande variete 3 restaurants sont a dispositions et sont tres correctes le soucis que nous avons rencontres sont lies aux nuisances provoques par des groupes de golfeurs anglo saxons qui se croyaient seuls dans l hotel.le site internet est conforme a ce que nous constatons a l arrivee

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
CommunityVillaitana, Director de Relaciones con Clientes de Melia Villaitana, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Chère Madame Gege2344,
Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour votre opinion sur notre hotel.
Nous sommes heureux vous avez aimé nos chambres.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
Veuillez recevoir mes salutations cordials,

Inmaculada Lucas - Guest Experience Manager

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Villennes-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous venons de passer une semaine dans ce resort. Le service est véritablement excellent.
On y mange plutôt bien. La suite était très propre et le ménage fait régulièrement.

Nous étions dans The Level et c'est idéal pour se reposer. Pas un bruit, des espaces de détente agréables, de belles piscines...

Point négatif : Un Wi-Fi de très mauvaise qualité (surtout dans la suite). Pas facile pour rattraper le travail en retard.

Astuce pour la chambre : Il n'est pas nécessaire de prendre une suite, les chambres sont déjà très grandes et très agréab...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
CommunityVillaitana, Director de Relaciones con Clientes de Melia Villaitana, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Chere Julien,
Nous vous remercions de vos commentaires et les belles photos que vous avez publié sur Tripadvisor de votre visite à l'hôtel Meliá Villaitana.
Nous sommes ravis de voir que vous avez eu un agréable séjour et je vous assure que nous ne manquerons pas de partager votre opinion avec notre collègue.
Mes sincères salutations.
Inmaculada Lucas – Guest Experience Manager
Mandelieu-La Napoule, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé moi et mon ami une semaine dans une chambre Deluxe de ce fabuleux hôtel..
Après avoir cherché parmi tous les hôtels de la costa blanca, nous avons choisi celui-ci par rapport aux avis donnés sur Tripadvisor !!
Je dois dire que l'environnement et la beauté du complexe a joué aussi un grand rôle..
Les piscines sont superbes, le cadre magnifique et nous avons tout de même passé un bon séjour malgré quelques désagréments !!!!
Les chambres sont spacieuses, nettoyées tous les jours et l'hôtel lui-même entretenu régulièrement .
Le grand bémol : les transats !
Mon ami qui se lève de bonne heure le matin avait pris l'habitude d'aller nager vers 8h00 et donc installer nos serviettes.
Ensuite nous allions prendre notre petit déjeuner et retrouvions nos transats où nous y passions toute la journée sans même déjeuner le midi, le breakfast étant assez copieux pour ne pas avoir faim jusqu'au soir.
Au troisième jour juste après le petit déjeuner nous avons eu la mauvaise surprise de trouver une dame à notre place et nos serviettes dans les mains d'un Mr ´´SOŚ´´ !!!
Pour résume, les résidents de l'hotel se battent pour trouver de la place, de ce fait beaucoup ont pour habitude de poser leur serviette pour bloquer les transats alors qu'ils sont absents une grande partie de la journée !
Sauf que nous n'étions pas concernés donc nous avons rencontré une responsable qui au lieu de s'excuser nous a donné tort et a donc laissé la place à cette dame !!!!
Je précise que nous avons fait remarqué à cette responsable qu'il y avait pourtant des transats disponibles !!!
Nous n'avons pas été entendu !!
Au contraire nous avons été ignoré de tout côté !!!
Je me suis donc rendue à la réception où j'ai demandé à rencontrer la Direction en expliquant cette totale injustice et en précisant que la veille au soir au diner nous avons éte également délogé de notre table au buffet alors que nous n'avions pas terminé de diner, que j'avais également été malade après avoir diné au buffet du restaurant deux jours avant !!!
L'accueil m'a répondu que la direction allait prendre contact avec moi!!!!
Personne je dis bien personne ne s'est soucié de nous avoir traité de cette façon, de savoir si ma santé etait meilleure, et surtout chercher à savoir ce ui avait pu provoquer mon mécontentement..
Ce que je retiens c'est que lorsqu'il y a un conflit on donne raison aux espagnoles, est ce parce que nous sommes français ?
Les français sont ils les bienvenus ? J'en doute vraiment aprés le peu d'attention de la part de la direction...
Je ne retournerai pas dans cet hôtel et je ne le recommanderai pas à qui que ce soit.

Astuce pour la chambre : Prenez plutot une chambre du coté jardin et non piscine si vous souhaitez du calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chere Valerie,
Premièrement nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ne pas avoir réussi, d’une façon ou d’autre, à combler totalement vos expectatives à cette occasion.
D’autre part, je tiens à vous remercier du précieux temps que vous avez consacré à nous faire arriver vos constructives observations et de votre intérêt et collaboration, car notre but est toujours d’améliorer.
Je peux vous assurer que le français sont toujours bienvenus a notre hôtel et je suis desolee si vous aviez cet appréciation.
Nous serons heureux de votre visite à Meliá Villaitana pour améliorer leurs impressions.
Saludations,
Nuria García – Guest Experience Assistant
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Positif : beaute du village, tres grande piscine, calme, golf, buffet agreable Avec variete poissons et viandes grilles. Negatif : voiture indispensable, insonorisation des chambres (family suite), parking payant ( c est honteux!!),

• Séjour du juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles
CommunityVillaitana, Director de Relaciones Públicas de Melia Villaitana, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher client,
Nous vous remercions poru avoir pris le temps de mettre un commentaire sur TripAdvisor.
Soyez sûr que nous allons améliorer les points que vous avez évoques.
Notre équipe espère vous accueillir une nouvelle fois á l'hôtel Meliá Villaitana afin de vous prouver notre meilleure qualité de service.
Je vous pris d'accepter mes sincères salutations.
Nuria García- Guest Experience Assistant
Neauphle-le-Château, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

complexe hotelier tres bien agencé ideal pour les familles mais aussi pour les voyageurs d affaires (loger au level)
piscines superbes et tranquilles ,petit dejeuner hors du commun a profusion et un immense chois de sucré salé
j ai logé au level la suite est splendide avec vue sur la piscine ou sur le golf
bon acceuil sourire et tranquilité sont les maitres mots ....
a recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
CommunityVillaitana, Director de Relaciones con Clientes de Melia Villaitana, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher Client,
Merci pour vos commentaires.
Nous vous remercions de vos commentaires et de nous avoir choisi pour votre séjour à Meliá Villaintana.
Nous sommes heureux que votre séjour chez nous est à votre goût.
Au plaisir de vous revoir à l’hôtel, nous serons heureux de vous aider.
Nuria García- Guest Experience Assistant
st maximin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

tres bel hotel,ou j avais l habitude de venir depuis 3 ans avec ma femme et ma fille de 6 ans.
nous y avons sejourné en aout 2012 ,quand le nouveau proprietaire a repris cet hotel, dans une grande suite du coté du 5* et a notre grand desespoir il y a eu un gros orage en fin de journée qui a completement innondé notre chambre,malgres nos appels ,il a fallut une heure avant qu une femme de menage vienne jeter des serviettes au sol pour tout eponger, et encore une heure pour que l on nous donne une autre chambre et tout cela sans que personne vienne nous aider a transporter nos bagages et nous n avons eu aucune excuses de la part de la direction pour cette evenement.pour un soit disant 5* je trouve cela scandaleux.De plus maintenant la partie 5* et seulement autorisé aux adultes,donc pour les familles avec enfants il faut aller du coté du 4* ou il y a vraiment beaucoup de monde et tres peu de place sur un transat.Nous y avons passé de superbe vacances par le passé,mais ça c etait avant.

Astuce pour la chambre : la grande suite 712 est tres grande avec une belle terrasse mais attention s il pleut et qu ils n on...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
CommunityVillaitana, Director de Relaciones Públicas de Melia Villaitana, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Cher Lionel,
En premier lieu, nous vous remercions d'avoir choisi Meliá Villaitana
Les commentaires de nos clients sont toujours d’une grande aide et nous permettent de nous améliorer un peu plus chaque jour.
Nous vous présentons nos excuses pour l’état de votre chambre, et nous prendrons les mesures nécessaires à leur amélioration, en particulier pour les batiment.
Notre principal objectif est que nos clients se sentent pleinement satisfaits, c’est la raison pour laquelle nous regrettons sincèrement de ne pas avoir atteint vos attentes et vous prions d’accepter nos sincères excuses.
Au plaisir de vous voir bientôt dans notre hôtel
Cordialement
Nuria García - Guest Experience Assistant
perpignan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel très beau très grand aussi !! Vue grandiose sur benidorm et au calme.Chambre très confortable seul petit bémol mal insonorisée et nourriture répétitive au buffet.Personnel sympa mais ne parlant pas français

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
CommunityVillaitana, Director de Relaciones Públicas de Melia Villaitana, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Chére Client,
Je voudrais vous remercier pour avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires.
Dans l’hôtel Meliá Villaitana c’est notre objectif de dépasser les attentes de nos clients.
N'hesitez pas a contacter avec l'equipe dans votre prochaine visite pour dépasser vos attentes a nouveau.
Sinceres salutations.
Nuria García - Guest Experience Assistant