“un petit paradis”
Avis sur Melia Villaitana

Melia Villaitana
N° 38 sur 192 Hôtels à Benidorm
Avis publié: 28 novembre 2013

à la recherche de dépaysement c'est l'hôtel qu'il vous faut, chambre spacieuse avec vue sur le golf ou piscine la literie impeccable loin du centre-ville certe mais juste à côté du parc à thèmes terra metica idéal si vous avez des enfants l'hôtel dispose de trois gigantesques piscines avec une piscine avec vagues et sable le petit déjeuner une vraie réussite à recommander encore et encore une fois

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
CommunityVillaitana, Director de Relaciones con Clientes de Melia Villaitana, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Chère Luna,
Merci beaucoup pour votre commentaire après votre visite à l'hôtel en août.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un agréable séjour.
Avec le désir de le recevoir à nouveau très bientôt,

Inmaculada Lucas - Guest Experience Manager

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Melia Villaitana
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 septembre 2013

c est un peu le club med sans les go les chambres standard sont tres agreables avec terasse vue sur la mer et les golfs les petits dejeuners que le on prend en terrasse sont de tres bonnes qualites avec une grande variete 3 restaurants sont a dispositions et sont tres correctes le soucis que nous avons rencontres sont lies aux nuisances provoques par des groupes de golfeurs anglo saxons qui se croyaient seuls dans l hotel.le site internet est conforme a ce que nous constatons a l arrivee

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
CommunityVillaitana, Director de Relaciones con Clientes de Melia Villaitana, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Chère Madame Gege2344,
Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour votre opinion sur notre hotel.
Nous sommes heureux vous avez aimé nos chambres.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
Veuillez recevoir mes salutations cordials,

Inmaculada Lucas - Guest Experience Manager

Avis publié: 25 août 2013

Nous venons de passer une semaine dans ce resort. Le service est véritablement excellent.
On y mange plutôt bien. La suite était très propre et le ménage fait régulièrement.

Nous étions dans The Level et c'est idéal pour se reposer. Pas un bruit, des espaces de détente agréables, de belles piscines...

Point négatif : Un Wi-Fi de très mauvaise qualité (surtout dans la suite). Pas facile pour rattraper le travail en retard.

Astuce pour la chambre : Il n'est pas nécessaire de prendre une suite, les chambres sont déjà très grandes et très agréab...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
CommunityVillaitana, Director de Relaciones con Clientes de Melia Villaitana, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Chere Julien,
Nous vous remercions de vos commentaires et les belles photos que vous avez publié sur Tripadvisor de votre visite à l'hôtel Meliá Villaitana.
Nous sommes ravis de voir que vous avez eu un agréable séjour et je vous assure que nous ne manquerons pas de partager votre opinion avec notre collègue.
Mes sincères salutations.
Inmaculada Lucas – Guest Experience Manager

Avis publié: 19 août 2013

Nous avons passé moi et mon ami une semaine dans une chambre Deluxe de ce fabuleux hôtel..
Après avoir cherché parmi tous les hôtels de la costa blanca, nous avons choisi celui-ci par rapport aux avis donnés sur Tripadvisor !!
Je dois dire que l'environnement et la beauté du complexe a joué aussi un grand rôle..
Les piscines sont superbes, le cadre magnifique et nous avons tout de même passé un bon séjour malgré quelques désagréments !!!!
Les chambres sont spacieuses, nettoyées tous les jours et l'hôtel lui-même entretenu régulièrement .
Le grand bémol : les transats !
Mon ami qui se lève de bonne heure le matin avait pris l'habitude d'aller nager vers 8h00 et donc installer nos serviettes.
Ensuite nous allions prendre notre petit déjeuner et retrouvions nos transats où nous y passions toute la journée sans même déjeuner le midi, le breakfast étant assez copieux pour ne pas avoir faim jusqu'au soir.
Au troisième jour juste après le petit déjeuner nous avons eu la mauvaise surprise de trouver une dame à notre place et nos serviettes dans les mains d'un Mr ´´SOŚ´´ !!!
Pour résume, les résidents de l'hotel se battent pour trouver de la place, de ce fait beaucoup ont pour habitude de poser leur serviette pour bloquer les transats alors qu'ils sont absents une grande partie de la journée !
Sauf que nous n'étions pas concernés donc nous avons rencontré une responsable qui au lieu de s'excuser nous a donné tort et a donc laissé la place à cette dame !!!!
Je précise que nous avons fait remarqué à cette responsable qu'il y avait pourtant des transats disponibles !!!
Nous n'avons pas été entendu !!
Au contraire nous avons été ignoré de tout côté !!!
Je me suis donc rendue à la réception où j'ai demandé à rencontrer la Direction en expliquant cette totale injustice et en précisant que la veille au soir au diner nous avons éte également délogé de notre table au buffet alors que nous n'avions pas terminé de diner, que j'avais également été malade après avoir diné au buffet du restaurant deux jours avant !!!
L'accueil m'a répondu que la direction allait prendre contact avec moi!!!!
Personne je dis bien personne ne s'est soucié de nous avoir traité de cette façon, de savoir si ma santé etait meilleure, et surtout chercher à savoir ce ui avait pu provoquer mon mécontentement..
Ce que je retiens c'est que lorsqu'il y a un conflit on donne raison aux espagnoles, est ce parce que nous sommes français ?
Les français sont ils les bienvenus ? J'en doute vraiment aprés le peu d'attention de la part de la direction...
Je ne retournerai pas dans cet hôtel et je ne le recommanderai pas à qui que ce soit.

Astuce pour la chambre : Prenez plutot une chambre du coté jardin et non piscine si vous souhaitez du calme
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Chere Valerie,
Premièrement nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ne pas avoir réussi, d’une façon ou d’autre, à combler totalement vos expectatives à cette occasion.
D’autre part, je tiens à vous remercier du précieux temps que vous avez consacré à nous faire arriver vos constructives observations et de votre intérêt et collaboration, car notre but est toujours d’améliorer.
Je peux vous assurer que le français sont toujours bienvenus a notre hôtel et je suis desolee si vous aviez cet appréciation.
Nous serons heureux de votre visite à Meliá Villaitana pour améliorer leurs impressions.
Saludations,
Nuria García – Guest Experience Assistant

Avis publié: 8 juillet 2013

Positif : beaute du village, tres grande piscine, calme, golf, buffet agreable Avec variete poissons et viandes grilles. Negatif : voiture indispensable, insonorisation des chambres (family suite), parking payant ( c est honteux!!),

• Séjour en : juillet 2013
CommunityVillaitana, Director de Relaciones Públicas de Melia Villaitana, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Cher client,
Nous vous remercions poru avoir pris le temps de mettre un commentaire sur TripAdvisor.
Soyez sûr que nous allons améliorer les points que vous avez évoques.
Notre équipe espère vous accueillir une nouvelle fois á l'hôtel Meliá Villaitana afin de vous prouver notre meilleure qualité de service.
Je vous pris d'accepter mes sincères salutations.
Nuria García- Guest Experience Assistant

Avis publié: 7 juillet 2013

complexe hotelier tres bien agencé ideal pour les familles mais aussi pour les voyageurs d affaires (loger au level)
piscines superbes et tranquilles ,petit dejeuner hors du commun a profusion et un immense chois de sucré salé
j ai logé au level la suite est splendide avec vue sur la piscine ou sur le golf
bon acceuil sourire et tranquilité sont les maitres mots ....
a recommander

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
CommunityVillaitana, Director de Relaciones con Clientes de Melia Villaitana, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Cher Client,
Merci pour vos commentaires.
Nous vous remercions de vos commentaires et de nous avoir choisi pour votre séjour à Meliá Villaintana.
Nous sommes heureux que votre séjour chez nous est à votre goût.
Au plaisir de vous revoir à l’hôtel, nous serons heureux de vous aider.
Nuria García- Guest Experience Assistant

Avis publié: 6 juin 2013

tres bel hotel,ou j avais l habitude de venir depuis 3 ans avec ma femme et ma fille de 6 ans.
nous y avons sejourné en aout 2012 ,quand le nouveau proprietaire a repris cet hotel, dans une grande suite du coté du 5* et a notre grand desespoir il y a eu un gros orage en fin de journée qui a completement innondé notre chambre,malgres nos appels ,il a fallut une heure avant qu une femme de menage vienne jeter des serviettes au sol pour tout eponger, et encore une heure pour que l on nous donne une autre chambre et tout cela sans que personne vienne nous aider a transporter nos bagages et nous n avons eu aucune excuses de la part de la direction pour cette evenement.pour un soit disant 5* je trouve cela scandaleux.De plus maintenant la partie 5* et seulement autorisé aux adultes,donc pour les familles avec enfants il faut aller du coté du 4* ou il y a vraiment beaucoup de monde et tres peu de place sur un transat.Nous y avons passé de superbe vacances par le passé,mais ça c etait avant.

Astuce pour la chambre : la grande suite 712 est tres grande avec une belle terrasse mais attention s il pleut et qu ils n on...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
CommunityVillaitana, Director de Relaciones Públicas de Melia Villaitana, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Cher Lionel,
En premier lieu, nous vous remercions d'avoir choisi Meliá Villaitana
Les commentaires de nos clients sont toujours d’une grande aide et nous permettent de nous améliorer un peu plus chaque jour.
Nous vous présentons nos excuses pour l’état de votre chambre, et nous prendrons les mesures nécessaires à leur amélioration, en particulier pour les batiment.
Notre principal objectif est que nos clients se sentent pleinement satisfaits, c’est la raison pour laquelle nous regrettons sincèrement de ne pas avoir atteint vos attentes et vous prions d’accepter nos sincères excuses.
Au plaisir de vous voir bientôt dans notre hôtel
Cordialement
Nuria García - Guest Experience Assistant

Voir également ces hébergements à Benidorm ou ses environs
The Level at Meliá Villaitana
The Level at Meliá Villaitana
N° 54 sur 192 à Benidorm
Melia Benidorm
Melia Benidorm
N° 55 sur 192 à Benidorm
Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel
Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a...
N° 2 sur 6 à Finestrat
N° 50 sur 192 à Benidorm
Sol Pelicanos Ocas
Sol Pelicanos Ocas
N° 35 sur 192 à Benidorm

Vous connaissez Melia Villaitana ?

Informations supplémentaires concernant Melia Villaitana

Adresse: Avda Alcalde Eduardo Zaplana 7, 03502 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Benidorm
N°10 des hôtels Spa à Benidorm
N°17 des hôtels familiaux à Benidorm
N°23 des hôtels de luxe à Benidorm
N°28 des hôtels romantiques à Benidorm
Catégorie de prix : 102€ - 288€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Villaitana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, HotelsClick, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Villaitana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villaitana Wellness Golf & Business Sun Hotel Benidorm
Villaitana Wellness Golf And Business Sun Resort