“un vrai village”

N° 37 sur 192 Hôtels à Benidorm
Marseille, France
“un vrai village”
Avis écrit le 30 juin 2014

Je me suis rendu dans cet établissement après un long voyage, je remercie les contrôleurs aériens ! Un hôtel unique fait de différents bâtiments recopiant des constructions de villages espagnols comme une église, un patio avec une orangeraie etc... Le personnel souriant et professionnel, ce que l'on nous sert au restaurants convenable. Je précise avoir passé 3 jours et 2 nuits dans un cadre professionnel où étaient présentes 250 personnes plus le staff. Il ne doit pas être simple de servir tout ce monde sans attente. Magnifiques piscines, immenses. Chambre grande, literie bien, salle de bain grande, balcon très agréable. Par contre, pas de séchoir à cheveux, encore moins de quoi repasser une chemise un peu froissée par le voyage.
Il faut y aller une fois pour l'hôtel, y rester Benidorm est tellement moche : béton, béton, tours !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre du côté sud dans le même bâtiment que la réception pour le calme, la vue et la...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
CommunityVillaitana, Director de Relaciones con Clientes de Melia Villaitana, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Pierre C,
Merci pour vos commentaires à Trip Advisor.
Nous vous remercions de vos commentaires et de nous avoir choisi pour votre séjour à Meliá Villaintana.
Nous sommes heureux que votre séjour chez nous est à votre goût.
Au plaisir de vous revoir à l’hôtel, nous serons heureux de vous aider dans la prochaîne occasion.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 29 juin 2014

Il faut aimer Disneyland pour aimer cet hôtel ... tout y est toc...
Certes les chambres sont grandes et la literie de qualité. Mais dans la grande suite royale ou j'étais, pour donner un ex : le coffre fort est dans la chambre des "enfants ... ensuite en plein jour un technicien est venu et à ouvert celui ci pour en changer le code alors même que j'étais en train de prendre ma douche... quand je l'ai entendu je suis aller le voir il partait sur la pointe des pieds ... je me suis mise en colère et sa réponse a été : on m'a dit que la chambre était vide .... alors qu'il a du entendre la douche couler dès son entrée ds l'appartement ! Bref le personnel rentre sans frapper. Par ailleurs les chambres ne sont pas bien équipé du tout : pas de bouilloire, pas de coffre ds la chambre (pour un 5* soit disant !) pas de transat (j'en ai demandé j'attends tjs) La nourriture est sans saveur les fruits n'ont aucun gout on dirait des fruits de supermarché pas mures.... Bref ... Le cadre (Benidorm) est HORRIBLE des tours des tours et des touristes ivres et indécents (Bcp d'anglais et d'allemands). Bref la Costa Brava affreuse.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes un esthète de la nature, de la vie et des rencontres enrichissantes : allez ailleurs !
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Chère Mme. Anabelle B,
Je voudrais vous remercier pour avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires.
Nous sommes trés désolés pour tout inconvénient que vous pourriez trouver lors de votre séjour
N´hésitez pas de notre préoccupation pour votre mécontentement.
Pour nous le plus important est de s’assurer que nos clients il sont bien pace que touts les employés s’efforcent chaque jour pour offrir le meilleur service.
Nous esperóns avoir autre ocassion de changer votre point de vue.

Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Je me suis rendue dans cet hôtel dans le cadre d une formation professionnelle,2nuits,3jours. Le cadre est magnifique, on y mange bien, le personnel est à la fois discret et agréable ... Dépaysement total ... A refaire mais pour de vraies vacances cette fois !

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher M. Gwen B,
Permette-nos avant tout de vous remercier pour partager votre expérience et vos commentaires avec les utilisateurs de Trip Advisor.
Nous sommes heureux de savoir que la chambre ,l´hôtel et notre personnele ont été à votre goût.
Avec le désir de vous recevoir bientôt,

Poitiers, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Ce complexe hôtelier est juste extra.Il est certes excentré de Benidorm mais c'est ce qui lui confère son calme.Logé dans une suite Level avec une grande chambre très bien équipée( mini bar, baignoire et douche, dressing, bureau,méridienne...)
Une propreté irréprochable, les chambre sont faites quelque soit le moment de la journée et un personnel toujours présent et réactif.
Les équipements autours sont aussi au top(restaurant, piscines)
Un petit séjour mémorable!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
CommunityVillaitana, Director de Relaciones con Clientes de Melia Villaitana, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher koudz,
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Meliá Villaitana pour passer votre séjour ainsi que d’avoir partagé avec nous vos commentaires sur votre expérience parmi nous.
C'est un plaisir pour nous de recevoir ces fantastiques commentaires sur votre séjour.
On travaille chaque jour pour offrir á nos clients la meilleure expérience.
Nous espérons sincèrement vous recevoir prochainement.
Sincères salutations,

Genève, Suisse
Avis écrit le 12 mai 2014

Loin de Benidorm et ses buildings franchement pas très avenant, nous avons passé une nuit en famille au mois de mai. Le cadre est enchanteur, même si l'hôtel est grand à 1ère vue, il est vraiment très joli avec tous ces bâtiments reprenant des bâtiments espagnol (ancien couvent, église...). La piscine est immense et superbe (mais un peu fraîche à cette saison). Les enfants sont vraiment bienvenus et gâtés (même par notre femme de chambre qui leur a donné des bulles et une petite voiture à chacun). Tout le personnel est adorable. Les chambres sont très spacieuses et très bien entretenues. En tout cas à cette saison sans beaucoup de monde c'est super! A la base, nous avions pris cet hôtel pour nous rendre au parc d'attraction Terra Mitica, situé juste à côté. Malheureusement à cette saison le parc n'ouvre que le weekend. Mais nous n'avons pas été déçu outre mesure. Je le recommande vivement...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
CommunityVillaitana, Director de Relaciones con Clientes de Melia Villaitana, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chère Cval16
Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour votre opinion sur notre hôtel.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé Melia Villaitana.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
Veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées,

Belgique
Avis écrit le 15 avril 2014

Nous n'avons pas logé à l'hôtel (situé dans un magnifique endroit, une sorte de village avec constructions typiquement espagnoles reconstituées) mais avons fait le parcours Poniente Par 62 à faire de préférence en voiturette car très accidenté. L'accueil au golf est professionnel, de bon conseil. Le parcours recèle plein de surprises, offre de très belles vues souvent dominantes, très bien entretenu. Le green fee voiturette comprise est très acceptable. Un moment très agréable. Nous y retournerons très certainement.
Le club house est splendide et offre de très belles vues sur le golf et sur la ville de Bénidorm. La terrasse est très agréable mais le service est exécrable !!! On attend pour commander, pour être servi (quand on est servi !) pour payer. Vraiment dommage.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hossegor
Avis écrit le 28 mars 2014

Bon rapport qualité prix
Chambre vue mer très grande réservation avec melia
On ne parle pas français mais pour nous pas problème
Pour le golf c'est le paradis
Savoir qu il existe carte amigos golf costa blanca

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

CommunityVillaitana, Director de Relaciones con Clientes de Melia Villaitana, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Chère Mme. Hossegor,
Nous sommes heureux de savoir que la chambre et l´hôtel ont été à votre goût.
Avec le désir de vous recevoir bientôt,

Inmaculada Lucas - Guest Experience Manager
Voir également ces hébergements à Benidorm ou ses environs
Melia Benidorm
Melia Benidorm
N° 53 sur 192 à Benidorm
Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel
Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a...
N° 2 sur 6 à Finestrat
N° 27 sur 192 à Benidorm
Grand Luxor Hotel
Grand Luxor Hotel
N° 45 sur 192 à Benidorm

Vous connaissez Melia Villaitana ?

Informations supplémentaires concernant Melia Villaitana

Établissement : Melia Villaitana
Adresse: Avda Alcalde Eduardo Zaplana 7, 03502 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Benidorm
N°9 des hôtels Spa à Benidorm
N°17 des hôtels familiaux à Benidorm
N°23 des hôtels de luxe à Benidorm
N°28 des hôtels romantiques à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Villaitana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Melia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, HotelQuickly, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Villaitana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villaitana Wellness Golf & Business Sun Hotel Benidorm
Villaitana Wellness Golf And Business Sun Resort