“Magnifique Hotel Golf” 5 sur 5 bulles

N° 29 sur 191 Hôtels à Benidorm
Benidorm
“Magnifique Hotel Golf”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Très belle architecture. Golf magnifique. Piscine -plage de grande qualité.
Très belle vue sur Bénidorm.
Chambre spacieuse et conforme à la réservation .
Personnel disponible et dévoué.
Petit déjeuner excellent.
Nous reviendrons dans ce golf hôtel et nous le conseillerons à nos amis.

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

CommunityVillaitana, Director de Relaciones con Clientes de Melia Villaitana, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Bernard P,
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Meliá Villaitana pour passer votre séjour ainsi que d’avoir partagé avec nous vos commentaires sur votre expérience parmi nous.
C'est un plaisir pour nous de recevoir ces fantastiques commentaires sur votre séjour. On travaille chaque jour pour offrir á nos clients la meilleure expérience.
Nous espérons sincèrement vous recevoir prochainement.
Sincères salutations,

Inmaculada Lucas - Guest Experience Manager

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Magnifique hôtel 4 étoiles méritées, piscines gigantesques intégrées dans un environnement magnifique, chambres spacieuses et confortables, buffets gastronomiques, personnel attentionné. Personnel d'animation pour les enfants de 3 à 8 ans.

Astuce pour la chambre : Aux alentours des piscines pour avoir une terrasse - jardin
    • 5 sur 5 bulles
Alessandra N, Director de Relaciones con Clientes de Melia Villaitana, a répondu à cet avis, 21 juin 2015
Cher Lynda H,

Permettez moi de très sincèrement vous remercier pour vos commentaires suite à votre expérience à Melia Villaitana.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécie votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Bien cordialement,
Alessandra Nana
saint aubin le depeint
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous y sejournons encore mais cela se fini bientot, on y resterait bien 2 nuits supplementaires. C'est un hotel formidable tres calme bien adapte en famille, nous sommes venus a deux mais nous y reviendrons surement avec nos 3 petits garcons. Tout est tres propre, nous sommes en chambre premium avec une vue magnifique, le menage est fait tous les jours, piscine nettoye, le.buffet est superbe. Le personnel tout a fait charmant,extremement poli et avec le sourire ce qui nous change de la france. Pour la langue, le francais.n'ai pas forcement une barriere des membres du personnel le parle et on arrive a se faire comprendre quand-meme ce qui n'ai pas le cas dans benidorm ou ils essaient pas! Les animateurs sont geniaux et quel endroit bien pense en hauteur dominant sur benidorm ou il y a du vent quand il fait chaud ce qui n'ai pas le cas sur la grande plage de la ville ou on grille malgre une mer extraordinaire. Merci pour ces vacances reposantes.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher balzanne,

Au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Bien cordialement,
Alessandra Nana
Benidorm
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

L'hotel est propre , beau et tres reposant .les serveurs des restaurant sont tres sympa et acceuillant . Bcp d'activité pour les petits comme les grands au mini club . Menage des chambres laisse a desiré et la deco sans oublier la literie trop vieux . Pour la reception ... avis au francais de ramener leur dictionnaire car ils se donne pas la peine d' essayer de comprendre le client si celui ci ne parle ni anglais ni espagnole

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

CommunityVillaitana, Director de Relaciones con Clientes de Melia Villaitana, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Michel M,
Je voudrais vous remercier pour avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires.
Nous sommes trés désolés pour tout inconvénient que vous pourriez trouver lors de votre séjour
N´hésitez pas de notre préoccupation pour votre mécontentement.
Pour nous le plus important est de s’assurer que nos clients il sont bien pace que touts les employés s’efforcent chaque jour pour offrir le meilleur service.
Nous esperóns avoir autre ocassion de changer votre point de vue.

Inmaculada Lucas - Guest Experience Manager
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Je sui actuellement à l'hôtel et suis très mécontente des piscines travaux à côté des transats une horreur voir les photos pour 200 euros la nuit c'est affligeant ! Il y a bien une autre piscine mais elle est prise d'assaut dès 7h00 du matin à partir de 10h00 vous avez la piscine travaux avec 1 parasol pour 10 et vous devez vous même transporter le pied et parasol à votre place mais par chance on à un diable à dispo pour le transporter!!! Les douches de la piscine ne fonctionnent pas toutes génial quand on voit la couleur de l'eau. Le personnel pour la piscine est inexistant. Concernant les restaurants plutôt correctes mais les chaises sont souvent recouvertes de fiantes d'oiseaux et pas nettoyées et les sets de table collent. La chambre prenium moyens. Je conseil quand même cet hôtel car le cadre est joli mais l'hôtel mal géré vous renseigner avant d'y aller si les travaux sont terminés et en espérant que certaines choses améliorées.

• Séjour du août 2014
    • 2 sur 5 bulles
CommunityVillaitana, Guest Relations Manager de Melia Villaitana, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Chère M. Loulie1980,
N´hésitez pas de notre préoccupation pour votre mécontentement.
Nous esperóns avoir autre ocassion de changer votre point de vue.
Carmen Fillol
Guest Experience Assistant
Saint-Étienne-la-Thillaye, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Pris 1green-fee apres15 heures 45 euros au lieu de 75euros.très joli club et bon accueil.les départs sont pas terribles(détritus divers)mais après rien a redire et sur le parcours vous avez des distributeurs de boissons.joli parcours

• Séjour du mai 2014
Cher Jean-Luc,

Merci pour vos commentaires à Trip Advisor.Nous vous remercions de vos commentaires et de nous avoir choisi pour votre séjour à Meliá Villaintana.

Nous sommes heureux que votre séjour chez nous est à votre goût.
Au plaisir de vous revoir à l’hôtel, nous serons heureux de vous aider dans la prochaîne occasion.
Carmen Fillol
Guest Experience Assistant
Alleur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Complexe hôtelier éloigné du centre de Benidorm ce qui est pour moi un très grand avantage car cette ville avec ses horribles buildings en béton manque totalement de charme. Nous y avons séjourné en juillet 3 nuits en suite junior et en demi pension. Chambre propre (odeurs désagréables par moment et douche fuyant quelque peu) et gracieuse avec une belle vue. Piscines extraordinaires. Buffets très corrects. Personnel manquant pour certains de professionnalisme. Animations correctes mais nous n'y allions pas pour cela. Parking intérieur payant à chaque sortie. Pas pratique. Se garer à l'extérieur des lors. À conseiller pour le calme et les piscines. Proche de la ville pour ceux qui voudraient s'y rendre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
CommunityVillaitana, Guest Relations Manager de Melia Villaitana, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Chere TL,

Merci pour vos commentaires à Trip Advisor.

Nous sommes heureux que votre séjour chez nous est à votre goût.

Inma Lucas